Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est absolument cruel pour Metz.. Puis Wahi qui fête son but comme si c'était le but de la LDC, c'est honteux une réaction pareil avec ce que tu propose.

Posté(e)
il y a 11 minutes, vince a dit :

Vont ils tenir mes seins?

Pas assez ferme… tantpis

rip les grenats et kouyate qui est Ridicule

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bordeaux, c’est faible mentalement mais je trouve qu’ils ont quelques joueurs pas mauvais. Mensah, Dilrosun et Onana surtout. 

Mensah fait une très belle mi-temps. 2 erreurs défensives, s'ils restent solide il n'y a pas de raison mais Nice franchement c'est quand même triste à mon goût.

Posté(e)

Après notre victoire contre Montpellier, je nous voyais finir 6-7ème. Devant Nice et il restait l'inconnue lyonnaise difficile à cerner. Strasbourg possible mais difficile. Le match nul contre Nantes, c'est vraiment dommage, ça va probablement nous faire rater de peu la 5-6ème place car Monaco je ne nous vois vraiment pas les battre.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On se dirige donc vers un duel Strasbourg-Lens pour la 6ème place. Un duel qui pourrait être inutile si Nantes gagne la CDF.

On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain.

Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin.

Oui, rien ne sera joué de toute façon. Puis quand on voit nice franchement, ils font flipper, ça va être dur face à Nantes pour eux.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

La 6eme place me tiendrait toujours à cœur perso, même si elle n’est pas qualificative pour l’Europe . 

Posté(e)

Encore un peno non accordé à un adversaire de Nice. Comme par hasard 🙃
On essaie de sauver Nice de la 5eme place au lieu de Strasbourg ou Lens pour justifier les 80 M de cvc ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :
Nice c'est dégueulasse cette saison. Franchement, j'aurai préféré voir Lyon devant nous et en Europe plutôt que cette équipe.

C'est clair, j'ai l'impression que tu n'arriveras jamais à rien dans cette équipe sauf si tu mets Franck Haise aux commandes. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...