Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Loin de moi de défendre cette biquette qu'est Dubois, mais dans quel sport/équipe tu urines comme ça sur ton capitaine, en plein match qui plus est?

Posté(e)

Je suis sélectionneur Français, je prends même Cabot avant Dubois.

Il n’était pas mauvais avant, mais depuis 2 saisons il est complètement à côté de ses pompes. 
Que ce soit offensivement ou défensivement. Même dans l’attitude, il est très moyen …

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Loin de moi de défendre cette biquette qu'est Dubois, mais dans quel sport/équipe tu urines comme ça sur ton capitaine, en plein match qui plus est?

Je crois que c’est Dubois qui a gueule sur Boateng à la base, ce dernier ayant répondu ensuite.

(D’après les commentateurs) 

Posté(e)

Même ses centres ils sont pourris à Dubois. Il doit y avoir une donnée que l'on ne maîtrise pas pour que DD le prenne. C'est peut-être lui qui prépare les ptits déj ou qui nettoie les chaussures des autres.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Même ses centres ils sont pourris à Dubois. Il doit y avoir une donnée que l'on ne maîtrise pas pour que DD le prenne. C'est peut-être lui qui prépare les ptits déj ou qui nettoie les chaussures des autres.

Il épluche les oranges 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il fait ça en duo avec presnel, les 2 deguisés en soubrette?

Posté(e)

Et là il provoque un penalty si le ballon ne va pas au fond. Mettez la prestation de Clauss vendredi et celle de Dubois ce soir côte à côte et vous me dites si vous voyez une différence, même légère ?

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Et là il provoque un penalty si le ballon ne va pas au fond. Mettez la prestation de Clauss vendredi et celle de Dubois ce soir côte à côte et vous me dites si vous voyez une différence, même légère ?

L'un des deux est un latéral ?

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

L'un des deux est un latéral ?

L’un des deux n’a pas d’expérience européenne … lololol

C’est marrant d’avoir autant d’expérience mais d’être incapable d’être au niveau dans cette « horrible L1 de 2nde zone »

Posté(e)

Je l'ai dit avant l'Euro, Dubois est le plus faible latéral en EDF depuis une éternité..Je ne vois personne plus faible que lui dans les 30 dernières années.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...