Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Boateng qui va defoncer Dubois. Clauss en EDF après son forfait mdr karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Les passes cachées de Majer sont exceptionnelles.
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Lopes il est presque autant sollicité que Farinez vendredi. 11 tirs, 7 arrêts, Lyon craque au 12ème tir.
tibocm1 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Impressionnant Rennes sur cette première mi temps.
Bastion Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Rennes j'aime beaucoup. C'est très fort ce soir
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Bon espérons un sursaut de Lyon en seconde mi-temps pour une égalisation en bonne et dûe forme. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Rennes j'aime beaucoup. C'est très fort ce soir J’ai l’impression qu’ils sont forts contre les forts. La semaine dernière, ils ont failli perdre à Troyes. Ça remet quand même les choses en perspectives.
karldu91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Quelle mi temps de Rennes …. Et de Lopes! Lyon franchement, oui ils ont un gros effectif, mais c’est franchement pas dingue cette saison! Lopes est vraiment en feu, on les a joué au mauvais moment. Laborde, quel joueur en vrai. J’ai rarement vu un « petit » gabarit si doué de la tête. Le mec marque un nombre de but de la tête c’est impressionnant, même sur corner c’est une grosse arme. Ça te fait gagner pas mal de point ça. On en parlait la semaine dernière, mais c’est vraiment un profil que j’aimerais avoir à Lens, un mec bon dans le jeu mais capable de mettre des buts de la tête comme Laborde, Delort, Diallo etc..
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Quelle mi temps de Rennes …. Et de Lopes! Lyon franchement, oui ils ont un gros effectif, mais c’est franchement pas dingue cette saison! Lopes est vraiment en feu, on les a joué au mauvais moment. Laborde, quel joueur en vrai. J’ai rarement vu un « petit » gabarit si doué de la tête. Le mec marque un nombre de but de la tête c’est impressionnant, même sur corner c’est une grosse arme. Ça te fait gagner pas mal de point ça. On en parlait la semaine dernière, mais c’est vraiment un profil que j’aimerais avoir à Lens, un mec bon dans le jeu mais capable de mettre des buts de la tête comme Laborde, Delort, Diallo etc.. Laborde, 1m81
jean claude dusse Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Rennes qui me fait penser à Lens, ils mettent autant d'intensité
y0ru Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Tait est énervant à se rouler par terre au moindre contact
dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Dubois qui joue une touche alors que le ballon est pas sorti. Du coup, coup france et 2 0. Dubois, enfin décisif ! ethan a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Il avait raison Dubois pour le coup, le ballon semblait vraiment sorti en touche.
y0ru Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Contre nous ils ont pris des vagues mais là c'est carrément un tsunami ? Ruka-2 a réagi à ceci 1
dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Il avait raison Dubois pour le coup, le ballon semblait vraiment sorti en touche. Y a un doute, du coup, à quel moment tu fais ça ? Ils se font marcher dessus. Attendre 2 secondes que la balle sorte ça peut que faire du bien. C'est un crétin fini Adjo et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Cet arrêt de malade encore de Lopes sur la tête de Bourigeaud.
vince Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 ??? Bastion, MisterFraiZ, manico et 5 autres ont réagi à ceci 8
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 3 minutes, vince a dit : ??? Boateng qui gueule sur Dubois après Pogba qui gueule sur Pavard. Non, non, il n'y a aucun problème avec nos pistons droit en Equipe de France ?
Messages recommandés