Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

il y a une heure, Jujulensoise a dit :

S’il pouvait avoir la bonne idée de prendre un jaune demain afin d’être suspendu à Montpellier et remettre son compteur cartons à 0 ce serait bien

Bien vu ça.

Je pense que c'est dans ses cordes..🤣 (Blague à part, ça fait 4 matchs qu'il ne prend pas de jaune, c'est bien ça).

super début de saison, c'est mérité cette sélection 

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Aucune idée de l’équipe qui sera mise en place demain. J’imagine que Kakuta et Clauss seront titulaires. En attaque, je ne sais pas si l’idée sera de remettre le duo Gana-Said comme contre Strasbourg. 

5 jours après un match énorme en intensité, je vois bien quelques ajustements. 

Logiquement on devrait revoir la même équipe avec Clauss et Kakuta dans le 11. 5 jours, c'est largement suffisant pour récupérer, surtout que Reims a joué le même jour.

il y a 9 minutes, beber49 a dit :

Dubois qui est entrain de perdre sa place de titulaire à Lyon a prouvé qu'il avait le niveau international apparemment... 

Deschamps ne sélectionne qu'a partir du moment où tu évolues dans un club avec un minimum de renommée. Si Clauss signe cet hiver dans un grand club, il sera sélectionné dans la foulée.

Edited by Dony
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Bien vu ça.

Je pense que c'est dans ses cordes..🤣 (Blague à part, ça fait 4 matchs qu'il ne prend pas de jaune, c'est bien ça).

super début de saison, c'est mérité cette sélection 

Ahah on va pas avoir besoin de lui dire 2 fois si tu veux mon avis 😂

Oui totalement!! Pourtant j’avoue ne pas être sa première fan et je l’ai beaucoup critiqué l’année dernière mais force est de constater que sur ce début de saison il est énorme, impérial!

Il y a 7 heures, Jujulensoise a dit :

S’il pouvait avoir la bonne idée de prendre un jaune demain afin d’être suspendu à Montpellier et remettre son compteur cartons à 0 ce serait bien

Je pense qu'on lui demandera de prendre son jaune à la 90ème si il n'en a pas déjà un, non ? 

Edited by massif