Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Jujulensoise a dit :

S’il pouvait avoir la bonne idée de prendre un jaune demain afin d’être suspendu à Montpellier et remettre son compteur cartons à 0 ce serait bien

Bien vu ça.

Je pense que c'est dans ses cordes..? (Blague à part, ça fait 4 matchs qu'il ne prend pas de jaune, c'est bien ça).

super début de saison, c'est mérité cette sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, manico a dit :

Surtout Gravillon et Berisha pour ceux qui sont sûrs d'être forfaits. Gravillon a joué tous les matchs. Parmi les incertains, Cassama serait la plus grosse perte pour Reims.

Super joueur ce Cassama, il me fait forte impression à chaque fois, j'espère pas demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de l’équipe qui sera mise en place demain. J’imagine que Kakuta et Clauss seront titulaires. En attaque, je ne sais pas si l’idée sera de remettre le duo Gana-Said comme contre Strasbourg. 
 

5 jours après un match énorme en intensité, je vois bien quelques ajustements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Aucune idée de l’équipe qui sera mise en place demain. J’imagine que Kakuta et Clauss seront titulaires. En attaque, je ne sais pas si l’idée sera de remettre le duo Gana-Said comme contre Strasbourg. 
 

5 jours après un match énorme en intensité, je vois bien quelques ajustements. 

Logiquement on devrait revoir la même équipe avec Clauss et Kakuta dans le 11. 5 jours, c'est largement suffisant pour récupérer, surtout que Reims a joué le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, beber49 a dit :

Dubois qui est entrain de perdre sa place de titulaire à Lyon a prouvé qu'il avait le niveau international apparemment... 

Deschamps ne sélectionne qu'a partir du moment où tu évolues dans un club avec un minimum de renommée. Si Clauss signe cet hiver dans un grand club, il sera sélectionné dans la foulée.

Modifié par Dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jujulensoise a dit :

S’il pouvait avoir la bonne idée de prendre un jaune demain afin d’être suspendu à Montpellier et remettre son compteur cartons à 0 ce serait bien

Oui, mais qu'il le fasse vers la 90eme minute et pas en debut de match ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Bien vu ça.

Je pense que c'est dans ses cordes..? (Blague à part, ça fait 4 matchs qu'il ne prend pas de jaune, c'est bien ça).

super début de saison, c'est mérité cette sélection 

Ahah on va pas avoir besoin de lui dire 2 fois si tu veux mon avis ?

Oui totalement!! Pourtant j’avoue ne pas être sa première fan et je l’ai beaucoup critiqué l’année dernière mais force est de constater que sur ce début de saison il est énorme, impérial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jujulensoise a dit :

S’il pouvait avoir la bonne idée de prendre un jaune demain afin d’être suspendu à Montpellier et remettre son compteur cartons à 0 ce serait bien

Je pense qu'on lui demandera de prendre son jaune à la 90ème si il n'en a pas déjà un, non ? 

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 17:35, karldu91 a dit :

Bien vu ça.

Je pense que c'est dans ses cordes..? (Blague à part, ça fait 4 matchs qu'il ne prend pas de jaune, c'est bien ça).

super début de saison, c'est mérité cette sélection 

Tout s’est passé comme prévu, je crois que Medina lit le forum ? (Bon il nous a fait un peu peur a le prendre à la 25eme ?)

En vrai je me demande si dans ce genre de cas le club leur « conseille » d’en prendre un ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison avec la saison dernière après 9 matchs jouées (J11 vs J9) :

  • 2020/2021 : 17pts, 15 buts marqués, 14 buts encaissés (meilleurs buteurs : Kakuta et Ganago 4 buts)
  • 2021/2022 : 18pts, 16 buts marqués, 10 buts encaissés (meilleur buteur : Fofana 3 buts)

Le 10ème match était un match en retard contre Nantes (1-1 à Bollaert). Par la suite, on a alterné entre victoires et défaites jusqu'à Noël pour se retrouver avec 27pts en 16 matchs.

En se basant purement sur l'ordre originel du calendrier, on avait pris 30pts lors de la phase aller. Nous en sommes déjà à 18pts il reste 10 matchs à jouer jusqu'à Noël. Sur le papier, nous avons les moyens de faire aussi bien, voir mieux, mais il faudra bien gérer les matchs face à aux équipes abordables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...