Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit :

Je me souviens de Roy KEANE qui disait que tout ce qu'il faisait à Man U c'était récupérer la balle et la donner à Scholes...

Ca c'était quand il ne faisait pas faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Ganago et Doucouré n'ont pas joué une seule seconde ce soir. 

Comment leurs sélectionneurs peuvent sérieusement expliquer ça ? 

Pour Doucouré, il y a une grosse concurrence. Pour Ganago, je pige pas trop. L’entraîneur préfère apparement des mecs qui jouent dans les pays arabes et en Chine. 
 

Sinon pour Kali, je pense qu’il sera dans le groupe dès dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Perso je ne m'en plains pas. Ils seront plus frais pour le match de dimanche

Au moins pas blessés (Quoique, ils se sont qd même entraînés) , mais ya quand même le voyage qui cause de la fatigue, et sûrement également de la déception. J'aurais préféré qu'ils jouent. Ou alors qu'ils ne soient pas sélectionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kali oui car il a fait la préparation avec le PSG. Pour les 2 autres, sauf extrême nécessité (beaucoup d'absents), je les vois plutôt se refaire la cerise en réserve (qui a grandement besoin de bons joueurs) avait d'apparaître sur une feuille de match de L1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

Kali oui car il a fait la préparation avec le PSG. Pour les 2 autres, sauf extrême nécessité (beaucoup d'absents), je les vois plutôt se refaire la cerise en réserve (qui a grandement besoin de bons joueurs) avait d'apparaître sur une feuille de match de L1. 

Ce qui n’a aucun sens, c’est que Saïd et Boli auraient pu jouer la semaine passée en Nat 2 et non. Saïd semble avoir joué une mi temps avec les Pros contre Dunkerque et il était aussi sur le banc contre Lorient. J’imagine que Haise ne l’enverra pas en Nat2. Pour Boli, effectivement, c’est plus que probable. A moins que Haise nous réserve une surprise avec Boli piston gauche mais c’est peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...