Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 à l’instant, Koukou a dit : Petite gué-guerres interne ? pas bon cela Pas nécessairement. S'il joue trop perso et savonne la planche du coach. Tu crois que le board lui accordera la confiance ? La meilleure des choses c'est qu'il joue collectif pour avoir les meilleurs résultats. F. Haise sera annoncé ailleurs et hop il lui prend la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) il parle de la formation donc ça va il dit pas qu'il va prendre la place du coach parce qu'il a fait ses gammes avec la formation à Lens Modifié le 27 juin 2021 par mArT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Si ça en reste là, Venezuela et Farinez éliminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Si ça en reste là, Venezuela et Farinez éliminés. J'ai hâte que le club clarifie la situation des gardiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Voilà fini. Farinez éliminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Voilà fini. Farinez éliminé. Donc potentiellement de retour dans maximum 15 jours ? Ça serait pas mal si il veut postuler pour un poste de titulaire en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Conférence de presse de reprise demain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Conférence de presse de reprise demain : J'allais dire qu'on avait repris depuis vendredi et même pas une pauvre photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 D'après les premières photos qui circulent sur Twitter, Wooh et Saïd étaient à la reprise tout comme Kembo. On ne peut penser que d'autres jeunes comme Varane et Sow étaient là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : D'après les premières photos qui circulent sur Twitter, Wooh et Saïd étaient à la reprise tout comme Kembo. On ne peut penser que d'autres jeunes comme Varane et Sow étaient là aussi. Il y a une vidéo sur l'application. Louveau également présent. Et effectivement Varane est là. J'ai pas reconnu Sow par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Il semble y avoir une grosse vingtaine de joueurs. Je n'ai pas vu Kakuta et Ganago, mais je suppose qu'ils étaient là. Par contre, il y a un joueur que je ne reconnais pas du tout à 1:49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Pour Kakuta et Ganago ils ont peut-être des jours en plus car ils avaient été sélectionné avec leur pays il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Il semble y avoir une grosse vingtaine de joueurs. Je n'ai pas vu Kakuta et Ganago, mais je suppose qu'ils étaient là. Par contre, il y a un joueur que je ne reconnais pas du tout à 1:49 Ca doit être un jeune. Il y a une écriture au dessus du logo Puma, comme pour les jeunes "U19" ou "CFA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 D'après certaines réponses ce serait Karim Rekik, l'ancien Marseillais. Y a un air, non ? C'est un défenseur central gaucher qui a très peu joué à Séville la saison dernière, ce serait crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : D'après certaines réponses ce serait Karim Rekik, l'ancien Marseillais. Y a un air, non ? C'est un défenseur central gaucher qui a très peu joué à Séville la saison dernière, ce serait crédible. Son petit frere plutôt non? ? c'est un gamin sur la photo de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Son petit frere plutôt non? ? c'est un gamin sur la photo de l'entrainement Je sais pas, pour moi ça colle avec une autre photo, regarde ses sourcils et son menton Modifié le 28 juin 2021 par DamieN62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Il ressemble effectivement énormément à Rekik...qui serait loin d'être une mauvaise pioche https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-six-choses-a-savoir-sur-karim-rekik_AN-201506290208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Et on aurait pas eu de communication dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Et on aurait pas eu de communication dessus ? Je suppose qu'il est juste à l'essai pour l'instant. Mais un défenseur central gaucher est exactement ce qu'il faut pour doubler Medina ou même le mettre en concurrence. Ce n'est pas un problème d'aligner 3 droitiers dans l'axe, mais pour la relance c'est plus simple quand tu peux jouer sur ton bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je viens de regarder l'instagram de Rekik, il est en vacances en Grèce en ce moment donc ce n'est pas lui... Fredo_PL et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Omar Rekik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Omar Rekik? Non, en fait, je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Omar Rekik? Ca ressemble plus au type de joueur qu'on cible depuis notre retour en L1. Par contre Arsenal vient juste de l'acheter, ça serait surprenant qu'ils le vendent déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je pense qu’on se fait du mal à chercher. Notre staff est discret, mais pas au point de ne rien dire. Envore moins avec les insiders qui gravitent autour C’est très probablement un jeune, comme indiqué sur son maillot d’entraînement (au dessus du logo puma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés