DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Correction, c'est Fortes dans l'axe et Wooh axe gauche (ce qui est plutôt logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Fortes qui a réussi à prendre un jaune au bout de 10 minutes dans un match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Fortes qui a réussi à prendre un jaune au bout de 10 minutes dans un match amical Banza aussi, et derrière il refait une faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Qu'est ce qu'il est bon Pandor ! Il sort de sa boîte. dede62137, manico et Adjo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Pandor pas mauvais sauf dans ses relances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Par contre la defense .. ? Bon c'est la prépa et avec 2 remplaçants, mais quand même, en placement et relance ca fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Mdr ce but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Il est trop fort Fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Mdr Fortes, faut dire que Wooh n'est pas exempt de tout reproche non plus juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Fortes, quel blague. Pas que sur le but, déjà avant il demande la balle dans la surface sur un 6m, et il se chie dessus... On peut pas mettre ça sur la préparation, il est toujours de ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Difficile cette première mi temps. Il y a sûrement des jambes lourdes et un écart dans la préparation mais perso j’ai pas aimé du tout ce qu’on a proposé surtout à la relance. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Et bah ils y vont gaiement les belges sur l'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Personnellement Banza je sature. Il pourrait marquer 3 buts sur les 2 prochains matchs, balek. Je ne suis simplement pas fan du joueur. Le style, l'attitude. Tu peux pas faire une carriere entière de supersub qui rentre et s'arrache pour mettre un pointard ou une tête à la 91eme . C'est pas le type de joueur qui m'emballe et que j'aime voir jouer. Pas non plus l'air d'être une flèche. De tous nos attaquants, c'est celui qui je ferais partir car on peut vraiment trouver mieux même pour pas cher. Bastion, Amaury, Chti_Stein et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, Adjo a dit : Personnellement Banza je sature. Il pourrait marquer 3 buts sur les 2 prochains matchs, balek. Je ne suis simplement pas fan du joueur. Le style, l'attitude. Tu peux pas faire une carriere entière de supersub qui rentre et s'arrache pour mettre un pointard ou une tête à la 91eme . C'est pas le type de joueur qui m'emballe et que j'aime voir jouer. Pas non plus l'air d'être une flèche. De tous nos attaquants, c'est celui qui je ferais partir car on peut vraiment trouver mieux même pour pas cher. Ce qui est sûr, c’est que si il comptait sur ce match pour convaincre, c’est mort. Il a été horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ces relances courtes sur les 6m, j'en peux plus... Une 1ère mi-temps bien triste au niveau du jeu proposé, à part sur coup de pied arrêté, aucune occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Kakuta a perdu un nombre incalculable de ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Fortes le pire défenseur qui joue les deux mi temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 J’pense qu’on pourra difficilement faire pire en deuxième mi temps. Fortes, Sene, Kembo. Pour moi c’est du pareil au même. Grand mais nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Pourquoi Lesieur ne joue pas la seconde ? Après, il a fait une très bonne première, ce n'est pas un souci, pourquoi Oudjani à la place de Jean sachant qu'il part en prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Pas de Leca, Haidara et Jean. On saura vite s'ils sont blessés ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Fortes le pire défenseur qui joue les deux mi temps ? C'est pour le vendre plus facilement... Y a tous les recruteurs à Billy là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Pas de Leca, Haidara et Jean. On saura vite s'ils sont blessés ou non. Leca a une alerte, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Fofana il a vraiment un problème à la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Sérieusement l'arbitre avec ses cartons là, c'est insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Camara il a l'air d'avoir du ballon karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés