tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Là où je suis surpris, même si je suis content pour Da Costa, ce n'est pas lui faire un cadeau de l'avoir laissé sur le terrain après le rouge. Même si j'aurai juste décalé haidara, s'il fallait faire un changement je l'aurai préféré à Jean Je pense que Haise voulait le laisser sur terrain car il a une capacité à garder le ballon et se projeter vite vers l’avant. Pour moi, choix plutôt logique mais bon seul le score final nous dira si c’était un bon choix ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est marqué quoi sur la banderole au dessus de la marek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est marqué quoi sur la banderole au dessus de la marek? Il y a trois ans nous avions la pire équipe de l'histoire du racing. Aujourd'hui on a l'un des plus belles. Et pétez Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 6 minutes, Koukou a dit : Pourquoi ils sont dangereux ? La frappe de Feraht à la 46eme, si elle est cadrée, je pense que Leca est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Attention aux CPA surtout. Ferhat c’est 7 passes d, principalement sur cpa.. Ca va être l’horreur cette 2 eme mi temps. Il va falloir qu’on panique moins quand on a des ballons exploitables pour tuer du temps et jouer un peu quand même. On tiendra jamais 45min en défense, même face à une équipe moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai vu les buts sur multisports à la mi-temps, leur défense est catastrophique, on doit gagner là bas. Koscielny ne joue pas il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Attention aux CPA surtout. Ferhat c’est 7 passes d, principalement sur cpa.. Ca va être l’horreur cette 2 eme mi temps. Il va falloir qu’on panique moins quand on a des ballons exploitables pour tuer du temps et jouer un peu quand même. On tiendra jamais 45min en défense, même face à une équipe moyenne On va avoir un contre et un coup d'éclat de PDC et Ganago pour marquer le second but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est marqué quoi sur la banderole au dessus de la marek? Les RT auraient pu s'abstenir de mettre "Pétez Lille". Si on se fait défoncer par le LOSC, les caniches n'ont pas fini de nous chambrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Les RT auraient pu s'abstenir de mettre "Pétez Lille". Si on se fait défoncer par le LOSC, les caniches n'ont pas fini de nous chambrer. Les chihuahuas si ils perdent ce soir seront inoffensif dans 15 jours. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Kali va rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Kali va rentrer. A la place de Gana ou PDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : On va avoir un contre et un coup d'éclat de PDC et Ganago pour marquer le second but. En 2eme, le gardien nimois aura le soleil dans les yeux. Faut frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 J'espère que les commentateurs recommenceront à faire silence pendant les corons lorsqu'il y aura du public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Putain ce qu'ils gâchent en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Que c'est mal joué pour nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) OMG comment ils peuvent ne pas marquer sur cette occaz Modifié le 25 avril 2021 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Heureusement qu’en face ce sont des incapables devant... pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Même si on est à 10, je trouve qu’on est archi mauvais. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Et ben... on a le cul bordé de nouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Badé qui perd facilement le ballon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Lol penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Mais putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pardon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Y'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Ben voilà il fallait s'y attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés