y0ru Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Haise a le droit devenir dans les vestiaires à la mi-temps ou ils vont faire ça en visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, CaptainTom a dit : Il est sympa ce Alacouche, on est 10 de chaque côté Elle est peut être pleine. Toutankhâmon et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On va être content d’arriver à la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, CaptainTom a dit : Il est sympa ce Alacouche, on est 10 de chaque côté J'espère qu'il aura un rouge pour pouvoir le renommer "Aladouch" Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Même si on est 10 il va falloir proposer autre chose en 2de période si on veut gagner. Assez d'accord avec ça, malgré l'infériorité numérique je nous trouve léthargiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Si on fait un clean sheet cet après-midi, ce sera un petit miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 J’espère pas mieux en seconde mi temps perso .. qu’on tienne le résultat avec un peu plus d’assurance et qu’on joue les 2 3 coups qu’on aura en contre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Dommage que Sotoca le marathonien ne soit pas là pour faire le pressing devant. Ganago va pas tenir longtemps comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Si on fait un clean sheet cet après-midi, ce sera un petit miracle. Pourquoi ils sont dangereux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Dommage que Sotoca le marathonien ne soit pas là pour faire le pressing devant. Ganago va pas tenir longtemps comme ça. On a Kalimuendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 42 minutes, manico a dit : Le commentateur c'est un bon, 2 fois qu'il confond Fofana avec Ganago ? C'est a cause de la barbe ?. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Si on fait un clean sheet cet après-midi, ce sera un petit miracle. Ou de la maladresse des Nîmois. Même si la balle navigue dans notre moitié de terrain, on ne peut pas dire qu'ils soient très dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, Koukou a dit : Pourquoi ils sont dangereux ? Parce que même face à des équipes peu dangereuses on galère pour garder nos cages inviolées donc à 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pfffiou ca va être dur cette seconde mi-temps... Ganogo bien lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 En plus, Nîmes va devoir absolument gagner. Lorient gagne 3-0 contre Bordeaux et Nantes perd. Si ils ne gagnent, ils sont quasi sûr de soit jouer les barrages ou descendre directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Pain Bordeaux qui s'en prend 3 là ? Modifié le 25 avril 2021 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Parce que même face à des équipes peu dangereuses on galère pour garder nos cages inviolées donc à 10... Oui mais leur coach c'est un ancien lensois, il va rester inoffensif. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, Chtieric a dit : Pain Bordeaux qui se s'en prends 3 là ? Logique, les joueurs ont plus le moral. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Là où je suis surpris, même si je suis content pour Da Costa, ce n'est pas lui faire un cadeau de l'avoir laissé sur le terrain après le rouge. Même si j'aurai juste décalé haidara, s'il fallait faire un changement je l'aurai préféré à Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 C’est marqué quoi sur la banderole au dessus de la marek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Les 3 à gauche, c’est quand même une compétition de qui sera le plus nul. Que ce soit Sylla, Haidara ou Boura, je les trouve d’une faiblesse hallucinante. Haïdara, sans être excellent, c’est quand même bien au dessus des deux autres (pour le moment) quand il joue à gauche ... En D.C. il me fait peur tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ou de la maladresse des Nîmois. Même si la balle navigue dans notre moitié de terrain, on ne peut pas dire qu'ils soient très dangereux J'ai peur qu' l'on se prenne encore un but à la con, un coup de billard ou une erreur de notre part, on prend trop de risques à toujours vouloir ressortir le ballon proprement. Et Ferhat en face est capable de coups d'éclats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, Chtieric a dit : Pain Bordeaux qui s'en prend 3 là ? J'ai vu les buts sur multisports à la mi-temps, leur défense est catastrophique, on doit gagner là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Nantes y va tt droit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Oui mais leur coach c'est un ancien lensois, il va rester inoffensif. Tu crois qu'il est du genre à se planquer ? Koukou et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés