Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, CaptainTom a dit :

Il est sympa ce Alacouche, on est 10 de chaque côté 

J'espère qu'il aura un rouge pour pouvoir le renommer "Aladouch" 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Même si on est 10 il va falloir proposer autre chose en 2de période si on veut gagner.

Assez d'accord avec ça, malgré l'infériorité numérique je nous trouve léthargiques.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Si on fait un clean sheet cet après-midi, ce sera un petit miracle.

Pourquoi ils sont dangereux ? 

Posté(e)
à l’instant, Y_chti a dit :

Dommage que Sotoca le marathonien ne soit pas là pour faire le pressing devant. Ganago va pas tenir longtemps comme ça.

On a Kalimuendo. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Si on fait un clean sheet cet après-midi, ce sera un petit miracle.

Ou de la maladresse des Nîmois. Même si la balle navigue dans notre moitié de terrain, on ne peut pas dire qu'ils soient très dangereux

Posté(e)
à l’instant, Koukou a dit :

Pourquoi ils sont dangereux ? 

Parce que même face à des équipes peu dangereuses on galère pour garder nos cages inviolées donc à 10...

Posté(e)

En plus, Nîmes va devoir absolument gagner. Lorient gagne 3-0 contre Bordeaux et Nantes perd. Si ils ne gagnent, ils sont quasi sûr de soit jouer les barrages ou descendre directement. 

Posté(e) (modifié)

Pain Bordeaux qui s'en prend 3 là ?

Modifié par Chtieric
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Parce que même face à des équipes peu dangereuses on galère pour garder nos cages inviolées donc à 10...

Oui mais leur coach c'est un ancien lensois, il va rester inoffensif. 

Posté(e)

Là où je suis surpris, même si je suis content pour Da Costa, ce n'est pas lui faire un cadeau de l'avoir laissé sur le terrain après le rouge. Même si j'aurai juste décalé haidara, s'il fallait faire un changement je l'aurai préféré à Jean

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Les 3 à gauche, c’est quand même une compétition de qui sera le plus nul. Que ce soit Sylla, Haidara ou Boura, je les trouve d’une faiblesse hallucinante.

Haïdara, sans être excellent, c’est quand même bien au dessus des deux autres (pour le moment) quand il joue à gauche ... En D.C. il me fait peur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ou de la maladresse des Nîmois. Même si la balle navigue dans notre moitié de terrain, on ne peut pas dire qu'ils soient très dangereux

J'ai peur qu' l'on se prenne encore un but à la con, un coup de billard ou une erreur de notre part, on prend trop de risques à toujours vouloir ressortir le ballon proprement. Et Ferhat en face est capable de coups d'éclats.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chtieric a dit :

Pain Bordeaux qui s'en prend 3 là ?

J'ai vu les buts sur multisports à la mi-temps, leur défense est catastrophique, on doit gagner là bas.