West'ier Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Un qui ne change pas... toujours en train de chouiner. Modifié le 12 avril 2021 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 24 minutes, West'ier a dit : Un qui ne change pas... toujours en train de chouiner. Je partage l'avis de la commentatrice (dont j'ai oublié le nom) : il y a penalty sur les deux. Je trouve ça sévère par contre de douter du penalty sur Jean. Il arrive avant sur le ballon et se fait faucher et en plus il pousse pas le ballon dans les tribunes. On voit très souvent des situations similaires où l'attaquant est obnubilé de toucher le ballon avant le défenseur et donc frappe le ballon à 50 mètres. Là, clairement, si le Lorientais ne le touche pas, Jean a toujours le contrôle du ballon, il n'y a pas 6 mètres pour le gardien. Comment imaginer qu'on puisse ne pas siffler penalty pour un fauchage sur un attaquant qui a le contrôle du ballon ? C'est ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Le 11/04/2021 à 17:19, DamieN62 a dit : Suis-je le seul a ne pas m'en lasser du : "Quand on dit qu'on a vrai groupe, on a un vrai groupe". J'aime beaucoup trop cet homme, ça n'a vraiment pas de sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Un qui ne change pas... toujours en train de chouiner. T'es marrant toi, y a 1000x penalty, mets toi à leur place, toi aussi tu chouinerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, robiwan a dit : T'es marrant toi, y a 1000x penalty, mets toi à leur place, toi aussi tu chouinerais Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Rien que la faute de Denayer sur Fofana y'a une semaine, je n'ai entendu personne en parler (à part des supporters) ! A un moment c'est bon, je suis le premier à avoir dit pendant le match que la faute sur Moffi me semblait plus indiscutable que celle sur Jean, mais c'est comme ça toutes les semaines, et c'est plus souvent à notre désavantage. Il faut qu'ils passent à autre chose les lorientais. Modifié le 13 avril 2021 par Lojuha beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 47 minutes, Lojuha a dit : Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Rien que la faute de Denayer sur Fofana y'a une semaine, je n'ai entendu personne en parler (à part des supporters) ! A un moment c'est bon, je suis le premier à avoir dit pendant le match que la faute sur Moffi me semblait plus indiscutable que celle sur Jean, mais c'est comme ça toutes les semaines, et c'est plus souvent à notre désavantage. Il faut qu'ils passent à autre chose les lorientais. C'est vrai mais c'était Paqueta. Y'a la faute du gardien rémois qui emporte Fofana aussi par exemple qui nous coûte probablement 2 points, c'était déjà Wattellier au sifflet d'ailleurs, un prêté pour un rendu. eagle et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 10 heures, West'ier a dit : Un qui ne change pas... toujours en train de chouiner. Grbic l'aurait eu, le penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Content de ne pas avoir une chouineuse pour président quand Fofana se fait découper en pleine surface. La dignité, c'est bien aussi. West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 [Mode troll on] Ben quoi, Michelin joue le ballon. D'ailleurs, c'est ce qui lui fait prendre cette trajectoire vrillée qui permet à Leca de détourner la frappe. [Mode troll off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Les tacles par derrière c'est osé en ce moment, déjà que pour un en face à un pied Doucouré a meme pris un jaune il y a quelques matchs pour avoir touché le joueur apres avoir touché le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 On voit bien que la physionomie d'un match est impactée selon l'arbitre qui officie(sur une décision ou non-décision). On y prête pas trop d'importance au classement en début de saison mais ça peut jouer sur une ou 2 places sur le classement à la fin. Imaginez ce genre de situation à la dernière journée pour une équipe qui joue le titre ou le maintien, il y aurait de quoi l'avoir mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés