tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Un premier samedi du mois sur Canal +, c'est toujours excitant oui. T'es grillé Tibocm1 ? ? Bon normalement, c’est le dimanche le match mais avec tous les changements d’horaires des matchs, tu m’auras compris. Sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Sotoca sera comme souvent important mais je regrette qu'il ne soit pas associé à un autre véritable attaquant. Avec Sotoca et Kakuta qui vont beaucoup décrocher on aura personne pour peser sur la défense lyonnaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Kali entre à la 77ème et plante. Victoire 1 à 0. voilà. Modifié le 3 avril 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il va être intéressant de suivre la prestation de Badé également. Espérons qu'il se soit remis la tête à l'endroit. On verra où il jouera mais il serait préférable de laisser l'axe à Fortes. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Pas de véritable buteur devant, dommage, j'aurais bien aimé un petit kalimuendo. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Sotoca sera comme souvent important mais je regrette qu'il ne soit pas associé à un autre véritable attaquant. Avec Sotoca et Kakuta qui vont beaucoup décrocher on aura personne pour peser sur la défense lyonnaise. J’ai quand même peur qu’on soit inoffensif. On sait très bien que Sotoca est là pour l’aspect tactique et pour faire le sale boulot. Ceci dit, on a souvent été surprenant avec des compos qui ne semblaient pas top sur le papier. Au milieu, on a quand même 4 joueurs de talents dont 3 en feu depuis 2021 (Doucouré, Fofana et Clauss), Kakuta est toujours capable d’un exploit ou d’un grand match et Cahu est bon sur les 3 derniers matchs. Je pense que si ça marche pas, Haise hésitera pas à faire rentrer Gana et Kali très rapidement. Modifié le 3 avril 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que si ça marche pas, Haise hésitera pas à faire rentrer Gana et Kali très rapidement. Jamais avant la 70ème minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 4 attaquants sur le banc, faudra m'expliquer. On va me dire ''Oui mais Jean rentre en 10'' , mais on a aussi Mauricio et PDC sur le banc. Pour moi, ça manque d'équilibre et on cherche le nul comme contre Rennes. Surtout que Sotoca n'est pas un vrai 9, il va décrocher, défendre, mais n'est pas capable de faire des diff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 14 minutes, dede62137 a dit : Te voilà exaucé ? Que Sotoca me donne tort en marquant ce soir ?. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Tous nos milieux alignés en même temps, Franck Haise met tous ses œufs dans le même panier contre Paqueta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : 4 attaquants sur le banc, faudra m'expliquer. On va me dire ''Oui mais Jean rentre en 10'' , mais on a aussi Mauricio et PDC sur le banc. Pour moi, ça manque d'équilibre et on cherche le nul comme contre Rennes. Surtout que Sotoca n'est pas un vrai 9, il va décrocher, défendre, mais n'est pas capable de faire des diff. Pas fan, non plus. Quand tu as deux joueurs aussi fort individuellement que Gana et Kali, ça fait mal de les voir sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Fofana, bien que faible physiquement, pourrait faire une chevauchée chanceuse et marquer sur une frappe manquant de puissance. Modifié le 3 avril 2021 par ethan Bastion, dede62137, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Je fais confiance à Haise pour la compo, en espérant un Kakuta retrouvé ce soir. Fofana aura un gros coup à jouer aussi, on aura des situations de contre, à lui de faire parler sa puissance et sa vitesse dans un positionnement un peu plus offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Ca va qd même être l’un des matchs les plus compliqués de la saison ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 12 minutes, vince a dit : Ca va qd même être l’un des matchs les plus compliqués de la saison ce soir! Si c'est comme à Monaco je prends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Savourons ce match, on a rien à perdre et tout à gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Tout est dit..ça fait un moment que ce n'est que du bonus cette saison.. On pourrait prendre 5-0 que ça ne remettrait rien en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Faudra m'expliquer le prêt de kalimuendo qui en plus a un des salaires les plus élevé mais passe 80% du temps sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Sympa la petite itw de Haise. Ça a vraiment l'air d'être un mec bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Ne pas trop le faire briller pour le récupérer à "moindre" coût? Dire à expliquer en effet, il est loin d'être mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Pas de jaune là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Faudra m'expliquer le prêt de kalimuendo qui en plus a un des salaires les plus élevé mais passe 80% du temps sur le banc. Le RCL ne paye pas l'intégralité de son salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 La clé, c'est museler Paketa et Depay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 La dernière fois qu'il a joué à Bollaërt il en a mis 2 Kadewere il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés