manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Les poteaux sont avec nous pour l'instant, entre le but de Clauss et la frappe de Vagner. Pourvu que ça dure mais Metz a été assez inoffensif. A nous de ne pas répéter 2 fois le même erreur et de les remettre dans le match. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : C'est une pipe ce commentateur. Je regrette telefoot Mais clairement c'est les multiplexes pires que les multi de L2 de Bein... et on sait de quoi on parle. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 N'empêche sur le second but, Sotoca a eu la bonne intelligence de ne pas toucher la balle. Voyez son utilité ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En tout cas, il fait un super match. Appliqué techniquement, intelligent, bien placé offensivement et défensivement. J'ai adoré sa rage de vaincre pour célébrer son but. T'as 11 joueurs comme lui tu ne perds quasi jamais. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Tobolik a dit : C'est bien ce qui me semblait, épaule contre épaule pour le penalty ... Faut regarder les jambes aussi. Faut pas déconner, le penalty est loin d'être un scandale. Par contre pour le reste, c'est pas fameux. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : N'empêche sur le second but, Sotoca a eu la bonne intelligence de ne pas toucher la balle. Voyez son utilité ? Il embarque 1 ou 2 messins sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Cahu il avait déjà marqué pour Lens avant ce match ? En match amical contre Boulogne lors de son premier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai adoré sa rage de vaincre pour célébrer son but. T'as 11 joueurs comme lui tu ne perds quasi jamais. Mais tu devrais arrêter à chaque fois le match pour trop de cartons rouges ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai adoré sa rage de vaincre pour célébrer son but. T'as 11 joueurs comme lui tu ne perds quasi jamais. C'était juste trop cool de le voir marquer! Il le mérite. wlad et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Cahu il avait déjà marqué pour Lens avant ce match ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : En match amical contre Boulogne lors de son premier match. Oui mais en match officiel ? Je n'ai pas souvenir. Quand haidara avait marqué son 1er but ( le seul) on avait gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Sur et certain que des clubs vont venir à la charge pour Fofana cet été et mettront plus de 20M sans broncher, son profil est tellement rare ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Nos joueurs ont l'intelligence d'alterner leurs pics de forme..Badé, Ganago, Kakuta..en début de saison Fofana, Clauss, Doucouré, Médina en ce moment.. Tous en même temps, on roule sur tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : J'ai adoré sa rage de vaincre pour célébrer son but. T'as 11 joueurs comme lui tu ne perds quasi jamais. Une défaite sur les 11 derniers matchs, on peut donc dire que c'est déjà le cas en quelque sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 7 minutes, Tobolik a dit : C'est bien ce qui me semblait, épaule contre épaule pour le penalty ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) J'aime bien l'apport de Sotoca mais il brille aussi pour son inefficacité devant le but. Soit il tire sur le gardien soit ce n'est pas cadré Modifié le 14 mars 2021 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Heureusement que Sotoca ne la touche pas sur le but de Cahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Arrêtez avec votre Sotoca bashing. Sur le but c'est super ce qu'il fait. Il fait exprès de s'effacer. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Oui En match officiel ? Je me souviens de son premier amical avec son but (et la rage qu'il avait quand il marqué, ce qui nous avait fait beaucoup rire ? car on sentait que le gars il n'avait pas l'habitude de marquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Chtieric a dit : Arrêtez avec votre Sotoca bashing. Sur le but c'est super ce qu'il fait. Il fait exprès de s'effacer. Oui je suis bien d'accord ? c'était une blagounette ? Mais c'est mieux quand il ne touche pas la balle ? Chtieric a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 28 minutes, Koukou a dit : Sinon mon ami Kalimuendo 1 ballon touché en 30 minutes. Mais quelle passe decisive pour Cahu ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Petit jeu qui aura rouge et a quelle minute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Bon aller, pas de bêtises sur la seconde moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai revu le but encaissé. Badé est nul, mais franchement, en revoyant le ralenti je me demande l'intérêt du déplacement de Medina. Son central est devant lui, et en difficulté, pourquoi te décaler sur la gauche, là où t'auras moins d'angle pour dégager , et risquer de découvrir ton but ? Quand tu vois ça, ses toiles, ses cartons et encore celui-ci où il se chauffe avec un messin alors qu'on a déjà pris 2 jaunes et que Batta a la gâchette facile, tu te dis qu'il un quand-même un manque d'intelligence assez béant. Et après ralenti, tu vois que Haidara se fait baiser sur une touche , c'est anormal. Derrière il a une opportunité de duel mais il n'y va pas. Je sortirais Haidara, averti et dominé par Delaine , pour Sylla. Et Fortes pour Medina ou Gradit. Bastion et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ceux qui critiquent Sotoca n'ont jamais joué au foot. Le mec est juste indispensable dans notre système. Koukou et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés