Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

VELLI !!

Le mercato vie t d'ouvrir et on a vraiment rien à se mettre sous la dent plutôt que de supporter ce genre de vanne pourri ? ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

Interview du valenciennois Ismaël Doukouré (parue fin mai) dont le nom a été évoqué chez nous dernièrement :

https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-ismael-doukoure-grace-au-foot-ma-personnalite-a-change-631481

Très intéressant, merci pour le lien.

Le gamin semble avoir vraiment bien la tête sur les épaules, et je n'ai qu'une chose à dire... Si tu es parti de Lille pour Valenciennes car ce n'est pas la même philosophie et que tu as préféré un club plus familiale avec des valeurs....bah Lens est incontournable ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, robiwan a dit :

Crivelli ? ?

L'attaquant qui prend plus de cartons qu'il ne marque de buts !!!

Posté(e)
il y a 28 minutes, MattGrinin a dit :

Le Dugarry du pauvre quoi

Il a, quand-même, des stats d'enfer, le Cahuzac des surfaces : depuis 2013, 42 buts, 52 cartons jaunes, 1 rouge après jaune, 2 rouges directs.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Tobollik a dit :

"Sotoca en surregime ? Heureusement qu'il y a Banza ?" 

En vrai, c'est de l'ironie ?

Il y a de l'ironie dans une de ces deux affirmations. Si tu connais bien le niveau de nos joueurs, tu devrais savoir où elle se situe. ?

Posté(e)

D'ailleurs, on a pas l'impression que le mercato ait ouvert mercredi. Peu de rumeurs, peu de transferts officiels. Je pense réellement que certains clubs vont sagement attendre de voir si une grosse vente s'effectue et basta.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

D'ailleurs, on a pas l'impression que le mercato ait ouvert mercredi. Peu de rumeurs, peu de transferts officiels. Je pense réellement que certains clubs vont sagement attendre de voir si une grosse vente s'effectue et basta.

C'est l'effet Euro aussi. Les transferts vont être plus tardifs pour la plupart.

Posté(e)
Just now, Fredo_PL said:

Bah voilà une bonne nouvelle... 25M demandés c'est couillu mais bravo !

Clairement, on ne se laisse pas marcher dessus, et ça fait tout bizarre ça..
SI c'est 25 pour en récupérer 20 au final (+ un bonus à la revente), ça me va

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Rennes qui propose 12 Millions + 3 en bonus. Les Radins. 

Je ne trouve pas.

Ils ont tenté, après c'est pas non plus 5M ! On parle de 15M c'est fort ..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah voilà une bonne nouvelle... 25M demandés c'est couillu mais bravo !

25M€ c'est aussi pour dissuader un maximum de prétendants car on souhaite le garder. Si quelqu'un le veut absolument il sait qu'il devra passer à la caisse. A ce prix, ça ne pourra venir que d'Angleterre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

25M€ c'est aussi pour dissuader un maximum de prétendants car on souhaite le garder. Si quelqu'un le veut absolument il sait qu'il devra passer à la caisse. A ce prix, ça ne pourra venir que d'Angleterre.

Le fc Séville si Koundé se casse aussi ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Le fc Séville si Koundé se casse aussi ^^

Séville est sur le défenseur colombien : Lucumi, Genk en réclame 20 M€

Posté(e)

Jamais tendre en affaire Genk.

D'ailleurs certains ici réclame un buteur puissant, ils ont un Golgoth devant, Onuachu..je ne sais pas combien ils en demandent, mais v'là le monstre..

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

Jamais tendre en affaire Genk.

D'ailleurs certains ici réclame un buteur puissant, ils ont un Golgoth devant, Onuachu..je ne sais pas combien ils en demandent, mais v'là le monstre..

Trop cher pour nous et c'est bien dommage....pisté par lyon et chez les rosbeef il me semble...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il a joué à plusieurs postes mais je ne sais pas trop comment il entrerait dans notre système. 

Soit latéral gauche, milieu droit ou avant centre. C'est comme tu veux ? 

Cependant je le verrai davantage au milieu en rotation avec cahusac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...