MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, Koukou a dit : Vu le profil du brésilien, box to box, qui va signer et qui est une priorité pour leur coach, c'est un profil fofana. Cela ne prouve pas que la piste Fofana était fondée
sparkou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 10 minutes, Jeff a dit : Une question que je me pose Jules Keita ne pourrait pas être le successeur de banza où Kalimuendo ? Tu plaisantes ? Il a un niveau ligue 2 16ème places... vince et nicky78 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Bouanga est effectivement un ailier mais je pense qu'il jouerait en second attaquant derrière Ganago. Du moins, ce serait son poste de prédilection. Dans un duo avec un Sotoca ce serait probablement lui qui jouerait plus haut. Par contre, il me semble que ses stats de tirs convertis en buts sont assez faibles. Et en cherchant, je suis tombé sur cette conversation entre supporters stéphanois.
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Vous trouvez que Sotoca vendange? Vous allez voir Bouanga...ça cours vite, ça frappe fort, et si sur un malentendu c'est cadré, c'est bien. Franchement pas fan, et surtout pas à ce prix. Je préfère de loin garder Sotoca vu le boulot qu'il abat à côté de son boulot offensif
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, ethan a dit : Je préfère de loin garder Sotoca vu le boulot qu'il abat à côté de son boulot offensif Sotoca est loin de partir. On devrait plus parler de complémentarité dans une attaque à deux. Bouanga associé a Ganago je dis why not. Modifié le 5 juin 2021 par Mr_Moustache
Hypofrites Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 https://www.sports.fr/football/lens-sinteresse-a-gardien-suisse-468570.html Je ne sais pas du tout ce que vaut cette information. Dans le doute, et comme on adore causer autour des rumeurs, je publie.
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Parfait pour ne pas avoir d’attaque pendant 2 mois durant la CAN. Le joueur peut-être intéressant mais perso si on considère les facteurs du poste de prédilection et éventuelle CAN, ça refroidit un peu. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 25 minutes ago, Mr_Moustache said: Sotoca est loin de partir. On devrait plus parler de complémentarité dans une attaque à deux. Bouanga associé a Ganago je dis why not. Je voulais dire garder sur le terrain, je me suis mal exprimé Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Parfait pour ne pas avoir d’attaque pendant 2 mois durant la CAN. Le joueur peut-être intéressant mais perso si on considère les facteurs du poste de prédilection et éventuelle CAN, ça refroidit un peu. Effectivement, je zappe a chaque fois la CAN. Ça plus le prix annoncé qui me semble bien trop élevé pour un joueur qui serait un pari (car nouveau poste)... Dans l'absolu, c'est pas inintéressant, mais la avec le contexte c'est compliqué effectivement. ethan a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Je réitère ce que j’avais déjà dit, à tout choisir je préfère prendre kazrhi que Bouanga. Pour moi, l’ancien bordelais peut jouer avant centre, et suppléer kakuta en meneur de jeu. Mais il n’est pas sur nos tablettes. Alors Bouanga a 9M€, tu prends qui comme deuxième attaquant ? Un prêt ? Un joueur libre, en Ligue 1, comme a dit Tibo je ne vois pas de plus value par rapport à banza.
CoeurO Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Et Maouassa pour nous, comme piston gauche, ce ne serait pas bien éventuellement ? Je ne connais que de nom ce joueur ! Très bon Maouassa, mais trop cher....12M€
CoeurO Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Pour Bouanga ça fait quand même une belle somme pour un joueur qui ne semble pas vraiment correspondre à nos attentes, je me rassure en disant que Haise le connaît bien et qu'il saurait l'exploiter. Apres les rumeurs Giroud, Choupo , J'ai cru comprendre qu'on devait s'attendre à une surprise de poids, bon ben voilà.... ? Modifié le 5 juin 2021 par CoeurO
Arnaud62 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 surtout pas khazri, sauf si on veut perdre toutes ambitions.
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 2 minutes, Arnaud62 a dit : surtout pas khazri, sauf si on veut perdre toutes ambitions. Il n’est pas sur nos tablettes de toute façon. Mais tu te bases sur quoi pour dire cela ? Cahuzac était fortement critique avant son arrivée et aujourd’hui il est très important ! d’ailleurs dommage que cahuzac ne soit pas arrivé bien avant à Lens.
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Pour Bouanga ça fait quand même une belle somme pour un joueur qui ne semble pas vraiment correspondre à nos attentes, je me rassure en disant que Haise le connaît bien et qu'il saurait l'exploiter. Apres les rumeurs Giroud, Choupo , J'ai cru comprendre qu'on devait s'attendre à une surprise de poids, bon ben voilà.... ? Tu penses à quoi l’ami ? Éventuellement Bouanga plus une surprise devant ? car si c’est Bouanga la surprise, je ne sais pas si elle est bonne lol
Tobollik Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 11 heures, killheure80 a dit : T es a cote de la plaque , Wooh choisi lens pour le temps de jeu qui lui semble plus facile a avoir a lens dans une defense a 3 . Ensuite cite moi un joueur polonais recent a lens , aucun je pense que le dernier doit etre Bak . Rennes recemment c est des isaksson , karlstrom , hansen etc , donc lui y a des chances quil est suivi ces joueurs etant plus jeunes et qu il aprecie donc rennes depuis . Et toi tu marches à côté de tes pompes en citant des joueurs d'il y a 15 ans comme si les gens étaient les mêmes au club et les filières ne s'étaient pas renouvelées.
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Et toi tu marches à côté de tes pompes en citant des joueurs d'il y a 15 ans comme si les gens étaient les mêmes au club et les filières ne s'étaient pas renouvelées. Johansson , tettey , toivonen c est y a 15 ans aussi ?
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Sinon Pembele ca vaut quoi ? Je connais pas , j ai vu peut joué a droite et DC . Apparement le PSG va le preter et 4 club de ligue 1 sur le coup . Metz aurait la pole mais j ai vu 2/3 tweet qui parle de lens mais je sais pas si c est fiable . Si depart de clauss , michelin titulaire et pembele en 2 ?
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Pembelé, c'est un petit crack comme Kali, mais je ne pense pas qu'on en ait besoin.. Et son poste est dans l'axe, surement pas en piston comme dans notre organisation.
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 8 minutes, killheure80 a dit : Sinon Pembele ca vaut quoi ? Je connais pas , j ai vu peut joué a droite et DC . Apparement le PSG va le preter et 4 club de ligue 1 sur le coup . Metz aurait la pole mais j ai vu 2/3 tweet qui parle de lens mais je sais pas si c est fiable . Si depart de clauss , michelin titulaire et pembele en 2 ? Sans départ(s), on a 4 défenseurs qui peuvent visiblement se battre pour une place de titulaire. J’imagine que c’est suffisent pour le moment. Si on devait recruter un joueur supplémentaire, ça serait sûrement un DC d’expérience mais encore une fois, on met qui sur le banc ?
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 ah ok merci , on a jamais trop de crack mais dans l axe on a ce quil faut pour l instant
Koukou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 3 minutes, killheure80 a dit : ah ok merci , on a jamais trop de crack mais dans l axe on a ce quil faut pour l instant On en a moins qu'à stalingrad. killheure80 et CoeurO ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sans départ(s), on a 4 défenseurs qui peuvent visiblement se battre pour une place de titulaire. J’imagine que c’est suffisent pour le moment. Si on devait recruter un joueur supplémentaire, ça serait sûrement un DC d’expérience mais encore une fois, on met qui sur le banc ? Tibo, j’imagine que Lens va devoir régler tous les joueurs qui sont en fin de contrat en 2022. Soit ils vont prolonger ou être placés sur la liste transferts. Fortes, Michelin sont dans ce cas. Maintenant j’imagine plus voir des joueurs partir libres avec la nouvelle direction.
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 35 minutes, Jeff a dit : Tibo, j’imagine que Lens va devoir régler tous les joueurs qui sont en fin de contrat en 2022. Soit ils vont prolonger ou être placés sur la liste transferts. Fortes, Michelin sont dans ce cas. Maintenant j’imagine plus voir des joueurs partir libres avec la nouvelle direction. Je vois les deux vouloir être titulaires l’an prochain et Fortes ne peut pas être titulaire à Lens. Michelin, ça dépendra peut-être de l’avenir de Clauss. Ceci dit, si tu perds Clauss et que Michelin devient titulaire, tu es perdant sportivement. J’ai souvent défendu Michelin mais son rendement a été très irrégulier et beaucoup de rouges.
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Michelin partait pour être titulaire, et il se fait dévorer par Clauss. Mentalement, ça ne doit pas être simple. En titulaire "indiscutable", je pense que ses performances auraient été meilleures. manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés