Fredo_PL Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 25 minutes, ethan a dit : Les dirigeants se chauffent, les gros coups sont à venir.. J'espère bien. En tout cas on a tous appris de nos erreurs, car l'année dernière on disait "C'est qui Badé ? C'est pas avec lui qu'on va se maintenir..." ethan a réagi à ceci 1
lensois4ever Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : J'espère tellement que c'est MÉDINA qui partira ! En tout cas c'est sympa la petite vidéo pour WOOH... À chaque fois je repense aux années de galère, Martel qui sortait le maillot de sa poche pour le présenter tout froissé aux médias, l'IBAN... Bref, on revient de loin ! Sans oublier la fameuse (fumeuse ?) Fete des Excréments...
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Est ce qu'on pourrait pas aller chercher des mecs comme Bernede ou Solet à Salzburg ?
Tagota Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 14 heures, nolaslen a dit : apparemment c'est un grand fan des caniches.... C'est pour ça qu'il a un côté pénible
Koukou Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Sur l'équipe, il y a 1 sujets sur, que va faire Paris de ces jeunes ? Personne ne l'a lu ? Voir ce qu'il dise de Kali ?
PG24 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Sur l'équipe, il y a 1 sujets sur, que va faire Paris de ces jeunes ? Personne ne l'a lu ? Voir ce qu'il dise de Kali ? Il faudra ensuite traiter le dossier des joueurs prêtés. Celui d'Arnaud Kalimuendo (19 ans, 2024), auteur de sept buts cette saison en L1, sera l'un des plus brûlants. Le PSG a levé la clause de rachat à Lens. Pour le conserver ? Une décision sera prise à l'issue d'un rendez-vous dans les prochains jours. C'est tout ce qui y'a concernant Kali ? Koukou a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a une heure, PG24 a dit : Il faudra ensuite traiter le dossier des joueurs prêtés. Celui d'Arnaud Kalimuendo (19 ans, 2024), auteur de sept buts cette saison en L1, sera l'un des plus brûlants. Le PSG a levé la clause de rachat à Lens. Pour le conserver ? Une décision sera prise à l'issue d'un rendez-vous dans les prochains jours. C'est tout ce qui y'a concernant Kali ? Donc c'est officiellement mort pour lui, si Paris a belle est bien levé l'OA, c'est pas pour nous le revendre derrière.
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 10 minutes, robiwan a dit : Donc c'est officiellement mort pour lui, si Paris a belle est bien levé l'OA, c'est pas pour nous le revendre derrière. Bah si mais plus cher^^ . Ou le repreter. Sa valeur marchande est de 10m. On avait l'OA à 6M. Logique qu'ils souhaitent bloquer cette OA ils sont perdant ^^ Lojuha a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit : Bah si mais plus cher^^ . Ou le repreter. Sa valeur marchande est de 10m. On avait l'OA à 6M. Logique qu'ils souhaitent bloquer cette OA ils sont perdant ^^ Pour le coup le club à mal négocié le dossier
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Bof je trouve pas. Les deux clubs sont en fait gagnant même s'il reste pas Lens a pu compter sur Kali une saison entière. Et toucher 1,5M d'e sur un joueur qu'il ne possédait même pas. Et Paris a pu valoriser son joueur. Imagine finalement si c'était un prêt sec sans OA. Bah c'était encore pire. ethan a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 17 minutes, robiwan a dit : Pour le coup le club à mal négocié le dossier Non, car on ne l'aurait jamais eu en prêt sans clause de rachat. Mais c'est ptet pas totalement mort PG24 a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 19 minutes, robiwan a dit : Pour le coup le club à mal négocié le dossier a Mal negocie ? On te prete un joueur et s'il ne reste pas chez toi on te paye en plus 1,5 millions d'euros, y'a pire comme deal ?.
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 D'ailleurs Kalimuendo et lens ne sont pas seul dans ce cas. C'est aussi valable pour Brest avec le jeune milieu Fadiga. Et de Dijon avec Dîna Ebimbe. ^^"
Lojuha Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Oui puis il faut se rappeler qu'on le prend un peu en panique parce que Ganago se pète. Ca réduit notre marge de négociation à l'époque.
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Je pense que Paris finira par le vendre entre 12/15 millions. Probablement pas dans nos cordes mais je le vois pas rester à Paris pour être 3/4ème dans la hiérarchie. Lojuha a réagi à ceci 1
Y_chti Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Plus le temps passe, plus j'ai du mal avec les infos donnés par ce journaliste. Il a l'air bien sympa mais comme Siko, j'ai bien du mal à croire que le club n'ait jamais discuté avec Kalimuendo avant de lever l'option. Idem. J'imagine pas qu'on ait levé l'option sans que l'agent du joueur en soit informé. Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Le terme "option d'achat" perd de ca crédibilité dans ce genre d'affaires, si le joueur gagne en valeur financière on ne le vend pas (en tout cas pas au club emprunteur), et si il perd en valeur il retourne dans son club d'origine. Les difficultés financières ne laisseront plus les clubs faire les moindres concessions dans ce genre de transactions.
madjeje Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : D'ailleurs Kalimuendo et lens ne sont pas seul dans ce cas. C'est aussi valable pour Brest avec le jeune milieu Fadiga. Et de Dijon avec Dîna Ebimbe. ^^" D'ailleurs Dina Ebimbe j'ai trouvé qu'il avait une bonne saison à Dijon, il me plairaît bien dans la rotation
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Pour lancer un peu de discussion aujourd'hui. Avec la relégation de SCHALKE 04, le club va peut-être se pencher sur des joueurs de l'effectif. Nabil BENTALEB, milieu relayeur, 26 ans, né dans le Nord de la France, fin de contrat. Salif SANÉ, DC, 30 ans, connaît bien la L1 pour y avoir joué avec Nancy et Bordeaux, valeur selon trsfmkrt 6M ! Benjamin STAMBOULI, DC-MdC, 30 ans, ancien du MHSC et du PSG, valeur de 6M Matija NASTASIC, DC Serbe, 28 ans... VM de 7M !
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Bof je trouve pas. Les deux clubs sont en fait gagnant même s'il reste pas Lens a pu compter sur Kali une saison entière. Et toucher 1,5M d'e sur un joueur qu'il ne possédait même pas. Et Paris a pu valoriser son joueur. Imagine finalement si c'était un prêt sec sans OA. Bah c'était encore pire. Certes mais au moins tu sais à quoi t'attendre avec un prêt sec. La j'ai quand même l'impression qu'ils nous mettent une carotte avec cette fausse OA. Les 1,5M c'est une goutte pour eux, nous on a peut-être eu un joueur prêté une saison mais au final, avec cette argent on aura jamais un attaquant.
ethan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 4 minutes ago, robiwan said: Certes mais au moins tu sais à quoi t'attendre avec un prêt sec. La j'ai quand même l'impression qu'ils nous mettent une carotte avec cette fausse OA. Les 1,5M c'est une goutte pour eux, nous on a peut-être eu un joueur prêté une saison mais au final, avec cette argent on aura jamais un attaquant. ce n'est pas plus une douille que notre renvoi de Sylla à Toulouse. On l'a probablement utilisé le maximum de matchs autorisés, on leur a fait miroiter une activation de la clause d'achat, et hop, dans le cul, retour à l'envoyeur..
ethan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 SCOOP d'une source archi sûre. "Il va y avoir au moins une arrivée et un départ d'ici fin août" oh bah c'est pas si dur d'être journaliste Adjo et Tagota ont réagi à ceci 1 1
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : SCOOP d'une source archi sûre. "Il va y avoir au moins une arrivée et un départ d'ici fin août" oh bah c'est pas si dur d'être journaliste Non mais la Alexis Bernard a sans doute a l'esprit Giroud. Je sors ➡️. ethan a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Non mais la Alexis Bernard a sans doute a l'esprit Giroud. Je sors ➡️. en fait comme ca s'active beaucoup je crois que c'est plutot un duo Giroud-Choupo ➡️
Messages recommandés