Jeff Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : Avec l'arrivée de Wooh, on a 5 défenseurs centraux pour 3 places : Badé, Gradit, Medina, Fortes et Wooh. C'est largement suffisant. Si un titulaire part, on le remplacera, mais je ne vois pas l'intêret de doubler les 3 postes, surtout si Wooh est polyvalent. Si on recrute Doukouré, ce sera probablement pour compenser un départ de Badé ou Medina. D'une manière générale, on a pas besoin de 2 recrues à un poste en particulier, sauf en attaque si on ne conserve pas Kalimuendo. On ne sait pas ce que compte faire lens avec fortes ? Il peut rester mais en prolongeant sinon il sera libre en janvier de signer où il veut. Si Michelin s’en va aussi, il faut un arrière droit pour suppléer gradit non ? vous avez vu où que Lens était encore sur le mec de Valenciennes après la signature du joueur de Nancy ?
Jeff Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Faut voir l'idée des dirigeants. Au final, on ne connait pas vraiment la vision du board pour ce mercato. JO est un financier et je pense que prendre des jeunes à fort potentiel pour les revendre, c'est surement quelque chose qu'il cherche à faire. Est-ce qu'il pourrait mettre 3/4 millions sur un jeune de 17 ans, qui est en EDF et qui est convoité par un grand nombre de clubs sans avoir une vraie nécessité? Je pense que oui... Aussi, il faut penser que certains joueurs pourraient chercher une place de titulaire après une saison plutôt bonne. Un Fortes, un Mauricio, Banza, Michelin et même Jean. Est-ce qu'ils veulent faire une nouvelle saison sur le banc? Je ne parle même pas de Traoré, Boli et même Boura qui à mon sens ne seront pas dans le groupe pro, l'an pro. Ceci dit, aujourd'hui, les 3 priorités selon moi: Piston gauche, un milieu et recruter Kalimuendo. Pour le reste, faudra voir commence avance le mercato avec les différentes ventes... Tu as vu Tibo que Lens veut prêter camara, oudjani, boli, et ducrocq c’est fait. Va rester Pereira Da Costa en jeune voire Varane ?
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 En tout cas, quand on lit les propos de KOUNDÉ il est assez clair qu'il va partir. Si Séville récupère 50M, ils auront moins de mal à mettre 25M pour BADÉ !
RCL14920 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 6 heures, vince a dit : Et un match amical sur le san siro ? Attention !!! C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 J'ai lu un peu leur forum et même s'ils sont dégoutés car WOOH semble avoir dit qu'il signerait dans son club formateur, y'a aussi quelques critiques qui disent qu'il n'a pas été si bon que ça et qu'il a fait quelques boulettes. À voir mais je ne suis pas sûr qu'on soit sur le même calibre que BADÉ !
ethan Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a peut être un élevage de Lensois34 là-bas. Si un jeune prometteur du centre de formation avait fait la même chose, il aurait déféqué sur tout son arbre généalogique. mArT, MattGrinin et Adjo ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Après, faut être patient. Il fera des erreurs, comme Médina, Badé et bien d'autres avant lui. C'est comme quand on demande un jeune diplomé d'avoir 10 ans d'expérience et de faire le travail du directeur. Modifié le 28 mai 2021 par tibocm1 manico a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : Donc là, on signe Wooh, et on serait encore sur la trace de I.Doucouré?? La saison prochaine, on signe Haaland bordel. Non c’est le Racing Club de Strasbourg pas nous
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 16 minutes, Toutankhâmon a dit : Non c’est le Racing Club de Strasbourg pas nous Bah pour l'instant il a signé nulle part. Selon Footmercato on est dessus également ^^
Toutankhâmon Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Bah pour l'instant il a signé nulle part. Selon Footmercato on est dessus également ^^ Ah oui pardon je viens de relire l’article !
Amaury Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 On en est où dans le recrutement de Laure Boulleau au poste de piston gauche ? Florent est gentil dans ses recrutements gratuits, mais nos priorités n'avancent pas. ? neegh a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 J’ai lu dans l’équipe une interview du président d’Angers. En gros, il dit que son budget pour l’an prochain devrait être 30/35 millions contre 55 millions cette saison. L’effet Covid + média pro va faire mal à certains clubs. J’imagine que si c’est le cas pour Angers, ça sera la même chose pour 70% des clubs de ligue 1. D’ailleurs, il dit que Fulgini peut partir à 15 millions.
manico Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, il dit que Fulgini peut partir à 15 millions. Il partira pour moins que ça je pense. Au niveau contractuel il lui reste 2 ans apparemment.
lensois4ever Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : Il y a peut être un élevage de Lensois34 là-bas. Si un jeune prometteur du centre de formation avait fait la même chose, il aurait déféqué sur tout son arbre généalogique. Voilà un post très positif et qui ne casse pas du tout gratuitement. Perso ça me fait juster gerber (Martel). Un peu de bienveillance... Mais c' est une denrée rare car casser et détruire est si simple.
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Il partira pour moins que ça je pense. Au niveau contractuel il lui reste 2 ans apparemment. Je suis d’accord avec toi. 9/10 maximum. C’est un bon joueur mais est-ce que son niveau actuel lui permet d’intégrer une équipe top 5/6 du champ? Peut-être à Rennes dans le meilleur des cas.
nolaslen Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : J’ai lu dans l’équipe une interview du président d’Angers. En gros, il dit que son budget pour l’an prochain devrait être 30/35 millions contre 55 millions cette saison. L’effet Covid + média pro va faire mal à certains clubs. J’imagine que si c’est le cas pour Angers, ça sera la même chose pour 70% des clubs de ligue 1. D’ailleurs, il dit que Fulgini peut partir à 15 millions. cela veut dire que pour des contraintes économiques que 70% des clubs vont se faire littéralement "piller" dans le mauvais sens du termes. j'espère qu'on est pas de cela. si on arrive a profiter de la situation cela pourrait être très bénéfique pour l'avenirs
eagle Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : cela veut dire que pour des contraintes économiques que 70% des clubs vont se faire littéralement "piller" dans le mauvais sens du termes. j'espère qu'on est pas de cela. si on arrive a profiter de la situation cela pourrait être très bénéfique pour l'avenirs ça veut pas non plus dire que les 30% restant seront remplis de thunes et vont dépenser à tour de bras. Au final l'effet covid et la crise économique derrière va peut etre réguler la folie du marché des transfert post covid.
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 16 minutes, nolaslen a dit : cela veut dire que pour des contraintes économiques que 70% des clubs vont se faire littéralement "piller" dans le mauvais sens du termes. j'espère qu'on est pas de cela. si on arrive a profiter de la situation cela pourrait être très bénéfique pour l'avenirs Je pense pas que l'on soit dans ce cas. Car par chance on avait un niveau de vie d'un petit club de grand club de l2- petit de l1 mais avec une chose assez rare le club est soutenu par bcp de sponsors notamment.
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Ça semble donc mort pour Kalimuendo. Logique mais fait chier quand même.
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Punaise 1,5 M€ c'était vraiment rien pour eux, j'espère vraiment pour lui qu'il jouera. Ça fait chier comme tu dis Tibo.
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 C'est toujours un risque quand tu prends des joueurs en prêt, surtout des jeunes prometteurs. Espérons que le club ait anticipé son départ. Dans l'idéal, il faudrait 2 recrues pour les associer à Ganago et Sotoca étant donné que Banza et Jean sont clairement en retrait dans la hiérarchie et probablement sur le départ. Jeff a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Déçu car c'est un très bon jeune, futur très bon ! Je lui souhaite de réussir au PSG et de ne pas faire banquette. Je ne serais quand même pas étonné que le club le vende une dizaine de millions à l'étranger !
Ruka-2 Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Putain ça fait chier cette option de droit de véto. Quel beau merdier... Modifié le 29 mai 2021 par Ruka-2 tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit : Putain ça fait chier cette option de droit de véto. Quel beau merdier... Il nous aura bien aidé à faire une belle saison. Merci à lui et bravo aux dirigeants d'avoir réussi à le faire venir en prêt et récupérer au final 1.5M ! C'était de plus en plus évident que le PSG le rapatrierait après sa belle saison, rien que parce que 6M c'était trop faible au regard du potentiel énorme du gamin !
Jeff Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : C'est toujours un risque quand tu prends des joueurs en prêt, surtout des jeunes prometteurs. Espérons que le club ait anticipé son départ. Dans l'idéal, il faudrait 2 recrues pour les associer à Ganago et Sotoca étant donné que Banza et Jean sont clairement en retrait dans la hiérarchie et probablement sur le départ. Oui c'est une déception, car c'était un joueur d'avenir, et à paris, icardi annonce qu'il reste et le psg veut ronaldo, et ce dernier veut bien y venir si mbappé reste. Autant dire que Kalimuendo ne jouera jamais. Maintenant trouver deux bons avants, cela va être chaud. Donc la rumeur Delort prouve bien qu'on cherche un vrai buteur.
Messages recommandés