Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : N'oubliez pas que la femme de Kakuta a eu un accouchement très compliqué il y a quelques mois au point qu'elle a failli en mourir, je suis sûr que ça a joué dans sa tête. A son âge, il a sans doute envie d'arrêter de voyager aux 4 coins du monde. Par contre, il y a un détail qui m'intrigue dans l'article : « L’option contractuelle concernant Gaël était automatique en fin de saison, mais nous avons souhaité l’activer dès la fin de notre championnat. » Quelle différence entre lever l'option maintenant et attendre le 30 juin ? Je pense que c'est pour montrer à KAKUTA qu'ils veulent vraiment le garder... Genre "pas besoin d'attendre on est sûr de nous de toute façon !"
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit : Y'a Sylvain Charley de France Bleu Nord qui a tweeté : Pour Kakuta, option levée ne veut pas dire qu'il va rester ! Bizarre ! Ce n'est pas bizarre : l'option devait etre levee automatiquement en cas de maintien. Aujourd'hui, il est offciellement lensois, mais au mercato d'ete il peut toujours etre transfere si offre difficilement refusable + volonte du joueur. Modifié le 26 mai 2021 par RCL Warszawa
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 5 minutes ago, DamieN62 said: N'oubliez pas que la femme de Kakuta a eu un accouchement très compliqué il y a quelques mois au point qu'elle a failli en mourir, je suis sûr que ça a joué dans sa tête. A son âge, il a sans doute envie d'arrêter de voyager aux 4 coins du monde. Par contre, il y a un détail qui m'intrigue dans l'article : « L’option contractuelle concernant Gaël était automatique en fin de saison, mais nous avons souhaité l’activer dès la fin de notre championnat. » Quelle différence entre lever l'option maintenant et attendre le 30 juin ? Certains clubs s'y interessent et plus vite il sera vendu, plus vite ils auront l'argent pour réinvestir. Juste mon avis (mais il est très probable que ses stats et ses qques excellents matchs n'ont pas laissé indifférents)
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Si c'est bizarre car toutes les parties semblent OK pour continuer ensemble... ça met le doute c'est pénible !
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Certains clubs s'y interessent et plus vite il sera vendu, plus vite ils auront l'argent pour réinvestir. Juste mon avis (mais il est très probable que ses stats et ses qques excellents matchs n'ont pas laissé indifférents) Interet de clubs anglais entre autres si mes souvenirs sont bons.
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Pour répondre à ma propre question concernant les propos de Pouille, c'est probablement pour inclure son achat dans le budget de cette saison sachant que nous n'avons pas encore passé la DNCG pour la saison prochaine. eagle et MattGrinin ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Donc Lens prolonger KAKUTA en le revalorisant, il y a une négo, c'est normale... je pense qu'on ne doit pas être inquiets, il restera ! CoeurO a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Pour répondre à ma propre question concernant les propos de Pouille, c'est probablement pour inclure son achat dans le budget de cette saison sachant que nous n'avons pas encore passé la DNCG pour la saison prochaine. Oui c'est probablement pour nous donner un peu plus de marge de manœuvre peut-être l'été prochain ?
CaptainTom Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Bonne nouvelle pour Kakuta a default d'une surprise Meme si les rumeurs Delort / Giroud sont bancales, ca fait plaisir a lire - Recemment je voyais ca que sur FIFA en mode carriere.
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Le revers de la médaille. Ça serait un gros coup financier mais c’est aussi l’un de nos meilleurs joueurs. Comment tu le remplaces ? Espérons que Ghisolfi soit aussi bon qu’au mercato précédent.
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Putain, le coup de clim', surtout en lisant que le joueur aurait donné son accord, je me sens un peu trahi là...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Marseille qui n'est pas censé avoir d'argent vont mettre 30M sur Gerson et en veulent Seko. Pour l'instant ce serait trop cher pour eux, espérons, ça me ferait chier de le voir partir dans un premier temps et surtout dans un club concurrent..
jerem971 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Putain, le coup de clim', surtout en lisant que le joueur aurait donné son accord, je me sens un peu trahi là... Pareil?
galerianoo Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Pour Sek, j'y vois surtout une rumeur pour faire baisser le prix du brésilien Gerson, rien de plus... Enfin je l'espère surtout ? Adjo a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, galerianoo a dit : Pour Sek, j'y vois surtout une rumeur pour faire baisser le prix du brésilien Gerson, rien de plus... Enfin je l'espère surtout ? C'est le même poste ? L'OM veut Guendouzi aussi Modifié le 26 mai 2021 par RiDeR
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Fofana dit partout qu'il est venu à Lens pour le projet, etc.. La saison derniere, il interessait l'Atalanta, le Milan.. Et il irait à l'OM. Je n'y crois pas. (ou alors, c'est son club de coeur) Et c'est 25M€ vince, Adjo et CoeurO ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, ethan a dit : Fofana dit partout qu'il est venu à Lens pour le projet, etc.. La saison derniere, il interessait l'Atalanta, le Milan.. Et il irait à l'OM. Je n'y crois pas. (ou alors, c'est son club de coeur) Et c'est 25M€ Il est possible que ce soit le joueur choisi par les dirigeants pour renflouer les caisses. S'ils ne veulent pas lâcher Medina, Badé ou Doucouré, il ne reste que lui.
galerianoo Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : C'est le même poste ? L'OM veut Guendouzi aussi Oui même poste, des milieux relayeurs type box to box... Et effectivement, rumeur d'un prêt pour Guendouzi. C'est sûr qu'avec sa saison, il va attirer des regards.
massif Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Mais comment l'OM peut-il être d'accord avec Fofana sachant qu'il n'y a pas d'accord avec Lens ? C'est quoi ces méthodes de voyous ? jerem971 a réagi à ceci 1
galerianoo Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il est possible que ce soit le joueur choisi par les dirigeants pour renflouer les caisses. S'ils ne veulent pas lâcher Medina, Badé ou Doucouré, il ne reste que lui. C'est vrai que c'est le joueur le plus "âgé" de la liste et que le retour d'investissement pour les autres peu attendre... Par contre, c'est surement le plus difficile à remplacer de par son impact sur le terrain une fois à 100%, et j'aurai aimé commencer une saison avec lui avec une vraie préparation. jerem971 a réagi à ceci 1
Messages recommandés