Adjo Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Assou Ekotto il avait tout sauf la tête Modifié le 13 mai 2021 par Adjo karldu91, Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Je l'aimais beaucoup ASSOU-EKOTTO ! Un vrai latéral gauche, formé à la maison. Son départ rapide m'avait dégoûté, surtout qu'on l'avait remplacé par VIGNAL et RAMOS il me semble...
Dony Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 49 minutes, karldu91 a dit : J’adorais ce joueur. Le personnage était bizarre, mais je le trouvais monstrueux. Depuis lui a ce poste, ça a été le début des emmerdes en plus. Sa grosse blessure à Tottenham l’a bien freiné, je pensais qu’il aurait une encore (car elle reste très bien) meilleure carrière Énorme effectivement, quand tu avais Thomert en forme c'était du très haut niveau le côté gauche. Il etait parti pour de multiples raisons il me semble (salaire, et envie de jouer milieu gauche). Derrière on s'est tapé des merdes Vignal, Ramos, Aubey... On aura eu Belhadj quelques mois, mais trop tard... karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 18 minutes, Dony a dit : Énorme effectivement, quand tu avais Thomert en forme c'était du très haut niveau le côté gauche. Il etait parti pour de multiples raisons il me semble (salaire, et envie de jouer milieu gauche). Derrière on s'est tapé des merdes Vignal, Ramos, Aubey... On aura eu Belhadj quelques mois, mais trop tard... Belhadj en piston gauche ça aurait été énorme ! Dony a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Adjo a dit : Assou Ekotto il avait tout sauf la tête J'aimais bien le côté honnête du gars, ça marquait une différence par rapport au reste des footballeurs. C'était pas une passion mais un métier pour lui. Il a quand même été plusieurs fois meilleur arrière gauche de Premier League il me semble à Tottenham Modifié le 13 mai 2021 par Dony
Dony Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Belhadj en piston gauche ça aurait été énorme ! Il est encore en activité, faut tenter le coup!
y0ru Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Assou-Ekoto était un personnage spécial mais on ne peut pas lui en vouloir d'être honnête. Je me rappelle d'une interview d'un de ses anciens coéquipiers qui disait qu'en montant dans le bus pour aller en déplacement il ne savait même pas quelle équipe il affrontait.
Koukou Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Dony a dit : J'aimais bien le côté honnête du gars, ça marquait une différence par rapport au reste des footballeurs. C'était pas une passion mais un métier pour lui. Il a quand même été plusieurs fois meilleur arrière gauche de Premier League il me semble à Tottenham Ou alors c'est juste un boulard qui se la raconte.
ethan Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 https://www.footmercato.net/a3623647915920351970-hambourg-deux-clubs-francais-et-le-napoli-a-la-lutte-pour-la-revelation-amadou-onana A mettre dans le tableau des rumeurs
Lologuy Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Si vous voulez vous amusez un peu.... Il y a d'illustres inconnus pour moi et d'autres qui paraissent irréalisables https://www.90min.com/fr/posts/les-20-bonnes-affaires-mercato-pour-le-rc-lens/partners/42871?fbclid=IwAR1RsMF1EuFoAmMBX8CHMnFIGyt6yxoSy_gKED28r4fVI4NxU5_fCuF6OM8
Amaury Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 5 minutes, Lologuy a dit : Si vous voulez vous amusez un peu.... Il y a d'illustres inconnus pour moi et d'autres qui paraissent irréalisables https://www.90min.com/fr/posts/les-20-bonnes-affaires-mercato-pour-le-rc-lens/partners/42871?fbclid=IwAR1RsMF1EuFoAmMBX8CHMnFIGyt6yxoSy_gKED28r4fVI4NxU5_fCuF6OM8 Je ne suis pas d'accord, ils sont tous connus ou presque. Je trouve que beaucoup de noms ont été évoqués sur le forum donc on est en adéquation avec leur article.
RiDeR Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 7 minutes, ethan a dit : https://www.footmercato.net/a3623647915920351970-hambourg-deux-clubs-francais-et-le-napoli-a-la-lutte-pour-la-revelation-amadou-onana A mettre dans le tableau des rumeurs Connait pas, mais il a l'air prometteur. A voir ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 2 minutes ago, Amaury said: Je ne suis pas d'accord, ils sont tous connus ou presque. Je trouve que beaucoup de noms ont été évoqués sur le forum donc on est en adéquation avec leur article. De là à dire que leur article n'est qu'un condensé de rumeurs/élucubrations récoltées sur les forums, il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas... Quoique.... Moooooq a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 6 minutes, RiDeR a dit : Connait pas, mais il a l'air prometteur. A voir Comme chaque rumeur, on ne sait pas si c’est vrai. MAIS si on avait la bonne idée de continuer à regarder en Bundesliga 2, je serais content. Idem si on allait un peu plus à l’est en Eredivisie
Tobollik Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Beaucoup sont trop chers pour nos finances. M'étonnerait qu'on dépense par dizaine de millions. Meling à 4 millions et Neyou à 5 millions sont relativement abordables.
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Connait pas, mais il a l'air prometteur. A voir Sûrement pour remplacer C. DOUCOURE.
RiDeR Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Sûrement pour remplacer C. DOUCOURE. Hummmm, possible oui et non. Ca parle d'un Box to Box, même si Doucouré peut le faire, il est plus 6 actuellement. Ca va jouer avec Doucoure, Fofana et lui au milieu. Cahu sur le banc ?
RCL Warszawa Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 15 minutes, Lologuy a dit : Si vous voulez vous amusez un peu.... Il y a d'illustres inconnus pour moi et d'autres qui paraissent irréalisables https://www.90min.com/fr/posts/les-20-bonnes-affaires-mercato-pour-le-rc-lens/partners/42871?fbclid=IwAR1RsMF1EuFoAmMBX8CHMnFIGyt6yxoSy_gKED28r4fVI4NxU5_fCuF6OM8 Quand tu vois les prix potentiels des transferts en ligue 1, le cout pour Giroud ne serait pas si eleve, meme s'il gagne 500 KEUR par mois en Angleterre et que la fiscalite est plus avantageuse pour les joueurs. S'il faisait un petit effort, salaire a 450 KEUR brut (soit environ 200 K net), sur un contrat de 2 ans, cela represente un salaire brut total de pres de 11 millions sur 2 ans, hors charges patronales evidemment. Et en plus, c'est payable en 24 tranches sur 2 ans. Conclusion : j'y crois ?. Si vous me cherchez, je suis deja dehors ➡️.
ethan Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 En admettant même qu'un coup à la Giroud soit réalisable, ce serait catastrophique pour un vestiaire. "Bonjour, je l'appelle Giroud et je gagne 450K€/mois, et toi, t'es qui?" "Moi, je suis Sotoca et je gagne 18K€/mois" karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, ethan a dit : En admettant même qu'un coup à la Giroud soit réalisable, ce serait catastrophique pour un vestiaire. "Bonjour, je l'appelle Giroud et je gagne 450K€/mois, et toi, t'es qui?" "Moi, je suis Sotoca et je gagne 18K€/mois" Possible mais Pas sur. Sotoca c'est très bien qu'il est moins bon et qu'il n'a pas la même carrière que Giroud, donc je pense pas qu'il soit choqué qu'il touche bien plus. Modifié le 13 mai 2021 par RiDeR
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Possible mais Pas sur. Sotoca c'est très bien qu'il est moins bon et qu'il n'a pas la même carrière que Giroud, donc je pense pas qu'il soit choqué qu'il touche bien plus. Ce qui serait choquant c'est pas les écarts de salaire. Mais les traitements de faveurs Et surtout qu'il y en ai pas 4-5 avec des gros salaires et les autres avec des salaires tout petit. ethan a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, ethan a dit : En admettant même qu'un coup à la Giroud soit réalisable, ce serait catastrophique pour un vestiaire. "Bonjour, je l'appelle Giroud et je gagne 450K€/mois, et toi, t'es qui?" "Moi, je suis Sotoca et je gagne 18K€/mois" Tout à fait. Évidemment pas la même carrière, mais quand tu vois que seuls 3 joueurs de notre équipe dépassent les 50k par mois. 450K/mois c’est autant que notre 11 de départ ... Bade, Haidara, Medina, Gradit, Doucoure sont en dessous des 35k et titulaires ?, c’est ouf. Clauss est à 40, Sotoca 35, Leca 55, Gana 45 etc.. Modifié le 13 mai 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 14 minutes, ethan a dit : En admettant même qu'un coup à la Giroud soit réalisable, ce serait catastrophique pour un vestiaire. "Bonjour, je l'appelle Giroud et je gagne 450K€/mois, et toi, t'es qui?" "Moi, je suis Sotoca et je gagne 18K€/mois" On pourrait aussi dire : "Bonjour, je suis Giroud, vice Champion d'Europe, Champion du Monde, 3eme meilleur buteur de la Ligue des Champions 2020-2021 en ayant joue des bouts de matchs (8)". "Bonjour, je suis Sotoca, je decouvre la ligue 1 a 30 ans, "epicez tout" ?".
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 En plus, Giroud, c'est un mec qui si il voulait revenir en France, aurait pu le faire depuis un long moment, notamment à Lyon ou Marseille. Il préfère être sur le banc à Chelsea. Il ne signera jamais à Lens.
ethan Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Persuadé que le club n'ira pas surpayer des joueurs, grand nom ou pas. Fofana a du faire de sacrés efforts financiers pour signer cette saison, ce serait vraiment lui pisser à la gueule ( et à celle de tous les autres..), de signer un joueur plus ou moins bon à 150-200K€
Messages recommandés