DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Même si Marseille reste un plus grand club que nous et qu'il toucherait sans doute beaucoup plus qu'à Lens, ça me ferait chier de voir nos joueurs partir dans un autre club de L1. Je préférerais qu'ils aillent à l'étranger, au moins on ne jouerait pas contre eux la saison prochaine. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Même si Marseille reste un plus grand club que nous et qu'il toucherait sans doute beaucoup plus qu'à Lens, ça me ferait chier de voir nos joueurs partir dans un autre club de L1. Je préférerais qu'ils aillent à l'étranger, au moins on ne jouerait pas contre eux la saison prochaine. Vraiment. Ça ferait vraiment chier de les voir ailleurs en L1. Moi, il y a une rumeur et / ou un intérêt que je vois venir gros comme une maison et je préviens d’avance, certain d’entre vous, vont me prendre pour un fou: C'est Fofana au PSG. Je les vois bien s’intéresser à lui pour entrer dans la rotation de leur milieu de terrain. Lui, de Paris en plus, qui a souhaité venir à Lens en partie pour se rapprocher de sa famille. Avec son niveau cette saison et son énorme match face à Paris, ce serait une belle solution à moindre coût pour eux. (Je précise, il n’y aucune rumeur à ce sujet, c’est juste un truc que je vois venir . Pas besoin de m’ajouter au tableau des rumeurs de transfert ? ?) Modifié le 12 mai 2021 par karldu91
ethan Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Pour le PSG, c'est 25M€ minimum. Et je suis gentil, vu qu'il a un Paredes dans chaque orteil.
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Vraiment. Ça ferait vraiment chier de les voir ailleurs en L1. Moi, il y a une rumeur et / ou un intérêt que je vois venir gros comme une maison et je préviens d’avance, certain d’entre vous, vont me prendre pour un fou: C'est Fofana au PSG. Je les vois bien s’intéresser à lui pour entrer dans la rotation de leur milieu de terrain. Lui, de Paris en plus, qui a souhaité venir à Lens en partie pour se rapprocher de sa famille. Avec son niveau cette saison et son énorme match face à Paris, ce serait une belle solution à moindre coût pour eux. (Je précise, il n’y aucune rumeur à ce sujet, c’est juste un truc que je vois venir . Pas besoin de m’ajouter au tableau des rumeurs de transfert ? ?) Je crois qu’ils veulent déjà Camavinga. Je vois pas Lens vendre Fofana, perso. Après, si un club met 30 patates, ce qui est peu probable, alors il partira sûrement. Concernant Doucouré, je le vois bien signer en Angleterre dans un club milieu de tableau. Il a déjà fait 3 saisons complètes avec Lens et arrive à un moment dans sa carrière où il peut légitimement viser mieux. Bravo à lui et au club car il est arrivé au club gratuitement, commencé en CFA, a progressé au fil des années. Je ne suis pas très partial le concernant mais je pense que c’est un joueur les plus difficiles à remplacer. Il est quand même assez complet et son jeu de passe, la façon dont il trouve les espaces, c’est assez fascinant. Ceci dit, peut-être qu’avec une coupe d’Europe, on pourrait le garder un an de plus. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Apparemment Mauricio voudrait changer de club cet été, malgré son attachement au club.
Titi Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 On peut faire revenir Bourigeaud svp ? jerem971 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 5 minutes, Titi a dit : On peut faire revenir Bourigeaud svp ? Je vote pour !
Adjo Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Tous les jours. Typiquement dans l'esprit Haise, et parfait pour jouer axe droit si on réitère le milieu à 3. Technique , tireur de CPA, frappe de loin. Également capable de jouer dans un milieu à 2. Mais à la place de qui ?? Seulement si départ. Et il vaut combien aujourd'hui ? Plus salaire ? Ça paraît pas plausible ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 C’est pas forcément une référence mais transfermarket l’évalue à 16.50 millions d’euros, même en anticipant une petite baisse de son prix, ça serait probablement autour de 10-12 millions. Ça fait cher pour Lens. Je pense aussi que ça ne fait aucun sens pour lui de revenir à Lens à 27 ans. Qu’il aille kiffer en Allemagne ou Espagne. Adjo et ethan ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) S'il revient, ce sera en fin de carrière, comme Vairelles, Vercruysse, Wallemme, Queudrue... Modifié le 12 mai 2021 par Adjo
ethan Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) En parlant de "fin de carrière", on pourrait récupérer Hilton, il donne l'impression d'avoir encore 3 saisons de L.1 dans les jambes. A 50 ans, il jouera encore en L.2 papy.. Modifié le 12 mai 2021 par ethan
Ruka-2 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Non merci. Hilton a fait l'année de trop. Il a eu franchement du mal cette année. Toujours en retard dans ses interventions. ^^'
ethan Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Je plaisantais pour le recrutement..mdr Mais je l'ai vu (seulement) 2-3 fois, je ne l'ai pas trouvé horrible..surtout vu son âge..
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Je me demande si on aurait pas intérêt a recruter en Hollande. J'ai vu quelques mecs quelques joueurs plus qu'intéressants pour un club comme Lens. J'avais noté les joueurs suivants: - Adbou Harroui - 23 ans - Sparta Rotterdam - Milieu - Joey Veerman - 22 ans - Heerenveen - Milieu - Gabriel Gudmudsson - 22 ans - Groningen - Piston gauche On était sur Matusiwa l'an dernier, j'imagine que c'est un champ qu'on surveille. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande si on aurait pas intérêt a recruter en Hollande. J'ai vu quelques mecs quelques joueurs plus qu'intéressants pour un club comme Lens. J'avais noté les joueurs suivants: - Adbou Harroui - 23 ans - Sparta Rotterdam - Milieu - Joey Veerman - 22 ans - Heerenveen - Milieu - Gabriel Gudmudsson - 22 ans - Groningen - Piston gauche On était sur Matusiwa l'an dernier, j'imagine que c'est un champ qu'on surveille. Gudmonsson je l’ai vu jouer une fois, il a été absolument monstrueux... Une mobylette le type (Bon une seule fois donc ça vaut ce que ça vaut. Mais un vrai profil piston qui sent le foot)
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je me demande si on aurait pas intérêt a recruter en Hollande. J'ai vu quelques mecs quelques joueurs plus qu'intéressants pour un club comme Lens. J'avais noté les joueurs suivants: - Adbou Harroui - 23 ans - Sparta Rotterdam - Milieu - Joey Veerman - 22 ans - Heerenveen - Milieu - Gabriel Gudmudsson - 22 ans - Groningen - Piston gauche On était sur Matusiwa l'an dernier, j'imagine que c'est un champ qu'on surveille. J'aime ça ce genre de pistes. Gudmudsson est vraiment rapide c'est vrai. Il a clairement le profil du piston ! Par contre Groningen semble dur en affaire. Un package Matusiwa Gudmudsson ça se tente.
Amaury Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Concernant les arrières gauches, est ce qu'un Ristic de Montpellier ne serait pas une bonne pioche ? Pour ce que j'ai vu, j'ai bien aimé, qu'en pensez-vous ?
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : J'aime ça ce genre de pistes. Gudmudsson est vraiment rapide c'est vrai. Il a clairement le profil du piston ! Par contre Groningen semble dur en affaire. Un package Matusiwa Gudmudsson ça se tente. jj'ai jamais vu jouer les deux joueurs mais il me semble que l'année dernière pour matusiwa groningen en voualit 5 millions la cote actuelle sur transfertmarket l'autre joueur est à 1 million sur tranfertmark je pense pas forcement que ce club est dur en négo, je pense qu'il ne veulent pas brader sur joueur. le point négatif c'est qu'ils sont liées au club jusqu'en 2023 donc ca fait deux ans.
ethan Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Le club est très conscient qu'un 6 et un piston gauche sont indispensables, et je ne les sens pas tenter un pari sur ces poste là, alors si ils observent Matusiwa depuis 18 mois, voir plus, ce n'est pas improbable.. Après, 5M€, ça reste une belle somme si c'est ça. Financièrement, il faut déjà régler le cas Kakuta, Farinez (qu'il faut absolument signer d'après moi..), et voir si Kali est jouable. Bref, ce serait étonnant qu'on pose des 5-10M€ comme l'été dernier (sauf si gros départ). A la limite, mieux vaudrait acheter avant vendre, parce que si le club fait une vente à 15-20M€, les clubs seront plus gourmands..
Titi Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 10 heures, Adjo a dit : Tous les jours. Typiquement dans l'esprit Haise, et parfait pour jouer axe droit si on réitère le milieu à 3. Technique , tireur de CPA, frappe de loin. Également capable de jouer dans un milieu à 2. Mais à la place de qui ?? Seulement si départ. Et il vaut combien aujourd'hui ? Plus salaire ? Ça paraît pas plausible C'était plus un souhait qu'une hypothèse crédible. Quand j'allais régulièrement au Roazhon Park, j'était le seul débile dans la tribune à scander son nom pour chacune de ses rentrées en jeu ou à chaque action Mais pour prendre le relais de notre cher capitaine Cahuzac dans quelques années, le profil collerait bien je trouve Tobollik a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 A noté que Gudmudsson a commencé comme milieu offensif gauche lorsqu'il était encore en Suède, ça aide dans ce rôle de piston ou l'on demande autant de défendre que d'attaquer.
Adjo Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 45 minutes, CoeurO a dit : A noté que Gudmudsson a commencé comme milieu offensif gauche lorsqu'il était encore en Suède, ça aide dans ce rôle de piston ou l'on demande autant de défendre que d'attaquer. Faut savoir defendre aussi.. Il y a des ailiers repositionnés pistons qui prennent l'eau dès que leur équipe est dominée. Il faut un juste équilibre
Kwarkz Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Dans ce genre de profil milieu offensif lateral reconverti défenseur, il valait quoi Assou-Ekotto sur le plan défensif? Je me rappelle l'avoir vu à Bollaert du temps où j'étais abonné mais ma mémoire me fait défaut...
Jeff Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Moi j'aimais beaucoup Benoît Assou Ekotto. Pour moi, sur l'homme il était bon, assez dur même. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Moi j'aimais beaucoup Benoît Assou Ekotto. Pour moi, sur l'homme il était bon, assez dur même. J’adorais ce joueur. Le personnage était bizarre, mais je le trouvais monstrueux. Depuis lui a ce poste, ça a été le début des emmerdes en plus. Sa grosse blessure à Tottenham l’a bien freiné, je pensais qu’il aurait une encore (car elle reste très bien) meilleure carrière Jeff et Adjo ont réagi à ceci 2
Messages recommandés