Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 4 minutes, eagle a dit : énorme ? c'est le prix de l'OA de kakuta je crois, 5 millions c'est pas non plus fou comme prix. c'est 3 fois moins que la vente de badé. Après généralement les offensifs sont plus cher. Et puis dans cette période de crise. C'est quand même énorme. Si Frankowski signe ça ferait entre 8M et 9M de dépenser en 2j haha
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est quoi son poste à Danso? Je suppose qu'il vient remplacer Badé, donc axe dans une défense à 3? A moins qu'il ait des qualités de relance exceptionnelles, c'est clairement pour jouer dans l'axe. Wooh a d'ailleurs dit qu'il préférerait jouer axial gauche. A moyen terme, on se dirige vers une défense Gradit-Danso-Medina avec Wooh à l'affut même si on ne peut pas écarter une surprise. Tant que ces 4-là seront aptes, Fortes disparaitra de la feuille de match et Haidara sera avant tout considéré comme piston gauche. Au niveau de la polyvalence, on est plutôt pas mal.
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 A voir quand il sera dispo maintenant s'il n'a pas fait la préparation avec Augsbourg.
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Tu mets entre 5.5/7 millions sur Danso, c'est clair et net qu'il sera titulaire. Je ne sais pas si ça veut dire que les dirigeants veulent laisser du temps à Wooh ou qu'il faut peut-être imaginer un départ de Médina. En tout cas, si Médina reste, le grand perdant, c'est Fortes. Il n'aurait quasiment aucun temps de jeu.
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 5,5M€ + 2 M€ de bonus et un pourcentage à la revente. https://www.kicker.de/augsburg-und-lens-einig-ueber-danso-transfer-867595/artikel tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : 5,5M€ + 2 M€ de bonus et un pourcentage à la revente. https://www.kicker.de/augsburg-und-lens-einig-ueber-danso-transfer-867595/artikel Ah ouais, quand même... Il a pas été prêté en 2ème division en plus ?
eagle Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Perso moi ça me choque pas le prix. Alors oui il n'y a pas les meme attente qu'un wooh gratuit 19 ans et vient de L2 mais ce n'est pas non plus abusé, on avais quasi rien dépensé au mercato jusqu'à présent (2 libres et 1.5 sur machado) et derrière on a bien vendu badé. Michelin part aussi donc moi je ne trouve pas que c'est un "craquage" à la fofana. Des DC qui partent à 15-20 ça se voit (je pense pas qu'à badé, genre fofana l'an dernier à leicester c'est 30).
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, eagle a dit : Perso moi ça me choque pas le prix. Alors oui il n'y a pas les meme attente qu'un wooh gratuit 19 ans et vient de L2 mais ce n'est pas non plus abusé, on avais quasi rien dépensé au mercato jusqu'à présent (2 libres et 1.5 sur machado) et derrière on a bien vendu badé. Michelin part aussi donc moi je ne trouve pas que c'est un "craquage" à la fofana. Des DC qui partent à 15-20 ça se voit (je pense pas qu'à badé, genre fofana l'an dernier à leicester c'est 30). ça me choque pas non plus. 22 ans, international en jeunes et aussi parfois avec les A, sort d'une belle saison en d2 allemande mais appartient à un club de division 1. Il semble avoir de grosses qualités de vitesse et physiquement impressionnant. De toutes les façons, si les dirigeants mettent cette somme, c'est qu'ils voient quelque chose en lui. Entre lui et Wooh, on a gagné quelques centimètres.
Amaury Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Oh wiiii Messi ne prolonge pas, coincidence ? Je ne pense pas. Ethan avait donc raison. ethan a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Au même moment, le Barça annonce que Messi ne prolongera pas. Qui ne tente rien n'a rien.
Koukou Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 C'est le second plus gros transferts du club ? Avec Jo on est en hors catégories quand même. ??
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : C'est le second plus gros transferts du club ? Avec Jo on est en hors catégories quand même. ?? 3eme. Dacourt est le 2eme avec une somme equivalente à Seko Fofana
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : 7 millions pour un joueur de L2, purée... C'est pas qu'un joueur de l2 allemande Il a aussi jouer en bundes (36 matchs) et en première league. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Par contre encore une fois c'est la presse étrangère qui donne les scoop. Entre Frankoswki avec la presse canadienne et Danso pour la presse autrichienne/allemande. C'est fou que les médias mainstream français ne sortent pas de scoop...
ethan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Les journaleux français ne peuvent pas être dans les affaires privées des joueurs et aussi suivre le mercato. Bertrand Latour abat un énorme boulot, mais il ne peut pas être partout. Ruka-2 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : MDR Sikora me bute avec son jeu d'acteur PG24 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre encore une fois c'est la presse étrangère qui donne les scoop. Entre Frankoswki avec la presse canadienne et Danso pour la presse autrichienne/allemande. C'est fou que les médias mainstream français ne sortent pas de scoop... Pour le coup Danso, c’est un twittos, il y’a plus d’un mois, quand personne ne savait même qui c’était ..
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup Danso, c’est un twittos, il y’a plus d’un mois, quand personne ne savait même qui c’était .. C'est peut-être un coup de chance pour lui. Vu qu'il a sorti des tonnes de noms hahaha tibocm1 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : MDR C'est supprimé. C'était quoi?
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, manico a dit : C'est supprimé. C'était quoi? L’annonce de l’arrivée de Frankowski.
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Ils ont probablement oublié un hashtag à la con ou un truc comme ça.
Messages recommandés