Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du finir ma bouteille de rhum pour arriver à vous comprendre les amis :

Kalinago et arrivé parce que Kajagoogoo écouté Ganamuendo, ..   ......ou l'inverse ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

J'ai du finir ma bouteille de rhum pour arriver à vous comprendre les amis :

Kalinago et arrivé parce que Kajagoogoo écouté Ganamuendo, ..   ......ou l'inverse ! 

Tout va bien CoeurO ? ?

Posté(e)

J'ai du mal à croire que la blessure de Ganago ait changé quelque chose à l'arrivée de Kali. C'était une bonne opportunité et Lens l'a saisi. Malheureusement sa saison a été trop bonne pour qu'on puisse le conserver. Maintenant ce qui est sur c'est que Haise ne semble pas fan de l'attaque Kali/Gana. Un peu dommage car il me semble qu'ils avaient fait un match ensemble et c'était plutôt pas mal. 

Je comprends qu'il aime bien les profils Sotoca, Banza pour différentes raisons mais faut bien avouer que si on te donne le choix entre Banza, Kali et Sotoca, quasiment 9/10 vont choir Kali. 

Posté(e)

Je me rappelle très bien de ce Lens Sté parce que c'est le seul match que j'ai vu à Bollaert cette année ! On parlait déjà de Kali dans les tribunes, mais c'est évident que la blessure de Ganago a forcé le destin. A la fin du match on était tous persuadés que ça allait bouger.

Sinon je suis, au contraire de vous, persuadé qu'il y aura des recrues. Peut-être que Sow pourra rentrer dans la rotation au milieu ce qui nous enlèverait une épine dans le pied à ce poste, mais je suis convaincu qu'un DC arrivera et peut-être un 9.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Juste pour info, Tajon Buchanan a marqué ce soir en demie finale de Gold Cup contre le Mexique.

Le Canada joue dans un 343 et il occupe le poste de piston droit.

J’ai regardé un peu le match. Je pense qu’avec ses performances actuelles, il risque d’avoir une grosse côte. Il a l’air très très bon, surtout offensivement. 

Je trouve ça rassurant de voir Lens s’intéresser à ce genre de joueurs. Ça montre qu’il y a de très bonnes idées sur des marchés où les clubs français s’aventurent rarement (Championnat Argentin, Bundesliga 2, MLS). 

Posté(e)

Fulgini (entre supporters on l'a parfois cité, est assez hors budget), il est annoncé autour de 15M€ en première league, Everton, Southampton, Newcastle, et Christal Palace sont intéressés. 

Posté(e)

https://www.footmercato.net/a3854173464991520710-accord-losc-hambourg-pour-amadou-onana

Selon RMC Sport, un accord a été trouvé avec Hambourg pour le transfert d'Amadou Onana (19 ans), que nous vous présentions en mai dernier. Le montant de l'opération est estimé à 7 millions d'euros, auxquels pourront s'ajouter 1,5 million d'euros de bonus. Le milieu de terrain belge devrait parapher un contrat de 5 ans.

Posté(e)
Il y a 19 heures, MattGrinin a dit :

Tu dis n'importe quoi.

Ganago s’est blessé contre Saint Étienne en octobre Kali était ... était ... pas encore là ?

Merde putain la fin du mercato a été décalé l’an passé ???

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour en revenir à la question D'Adjo sur le fait qu'il parle français ou non. Il a quitté l'Autriche lorsqu'il avait 5 ans pour l'Angleterre. Il est retourné à ses 16/17 ans en Allemagne pour signer à Ausbourg. J'ai regardé une vidéo où le joueur lui même avoue qu'il avait quasiment tout oublié de son allemand, cela lui a pris 6 mois pour reparler sa langue natale. Lorsqu'il est en famille, il parle un dialecte propre au Ghana. Il me semble que le français est quasiment comme une langue officielle et est largement utilisé. 

J'imagine que dans l'effectif, Kakuta, Clauss Fofana et Ganago pourront l'aider, si il venait à signer. 

En tout cas, Lens a l'air d'être 100% convaincu par le profil.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il était plutôt pas mal à Metz mais j’ai du mal à y croire. Ça colle moyen en termes de profil.

Je pense qu au contraire ça colle.

Belle expérience de L1, capitaine, international et surtout GRATOS !!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Mais on a déjà nos centraux non ? Surtout si Danso signe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais on a déjà nos centraux non ? Surtout si Danso signe.

Bah Fortes a peut être des touches ailleurs, ou même Médina qui avait dit qu'il resterait à Lens si le club était européen... Il a une belle côte et montre peut être des envies d'ailleurs.

Bref, un def central d'expérience, gratuit, moi je prends.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

ça dépend de quoi on parle. Moi je prends tous les jours Boye à Lens. Il est très solide, vieux briscard, gratos et un peu un profil dont Lens à manqué. Mais maintenant, je ne pense pas que Boye soit capable de faire ce que Badé faisait à la relance. On connait les principes de jeu de Haise et de trouver les joueurs qui correspondent. On va passer d'une défense Gradit, Badé, Médina (3 mecs techniques, bons à la relance) à 3 mecs de 1,90m? 

On a Wooh, Fortes et si on signe Danso+Boye. Alors là, je suis curieux de voir comment on s'organiserait? 

ça ferait aussi 6 défenseurs, sauf départ(s) de Fortes et ou Médina. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Après Fortes semble avoir fait une prépa plutôt quelconque.

Wooh a montré des signes de jeunesse évidents.

Je ne suis pas sûr que Médina reste, on va vite le savoir.

C'est pas illogique de s'intéresser, potentiellement, à un mec libre avec une belle expérience. Ce qui fait défaut derrière d'ailleurs.

Qui plus est avec un système à 3 DC, ça va tourner !

Posté(e)

C'est peut être justement en remplacement de Danzo. S'il est libre, c'est que l'info est à prendre au sérieux. Ou alors un moyen de faire baisser le prix de Danzo. Vous voulez pas baisser le prix ? On prend un autre joueur...

Posté(e)

ça serait bizarre de passer d'un mec de 22 ans sur lequel tu mettrais entre 4/6 millions à un joueur libre de 34 ans. Certes, ils peuvent jouer dans l'axe tous les deux mais j'trouve que ça fait aucun sens. 

Posté(e)

Oui ça n'a aucun sens dans le projet sportif notamment au niveau de l'âge. 

Tu ne peux pas passer d'un prospect à un profil confirmé. Logiquement tu as généralement des plan A b ou c dans le même profil (poste , age etc...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...