karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Mais naaaaan, terrible ? je kiffe à mort ? Le board lit nos commentaires ce n'est pas possible ? d'abord on parle de Meling, Machado et on fait un jeu de mot pourave avec Deiver et là, ils nous sortent le générique remasterisé ? Att: Delort, Yaremchuk, Hlosek, Yuri Alberto, Susuki (St trond) Milieu: Moises Caicedo, Matusiwa, Diakité (pfc) DC: Ajer, Bornauw, Vanheudsen Bah quoi!? S'ils lisent, je tente ma chance ?? (et je les envoie plus qu'au casse pipe pour certains noms haha) Modifié le 7 juillet 2021 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Après un Vénézuélien, un Argentin, maintenant un Colombien. Il nous reste Bresil, Uruguay, Equateur, Chili, Perou, Bolivie et Paraguay et on a notre 11 (10+ Fofana)
hunter001 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Après un Vénézuélien, un Argentin, maintenant un Colombien. Il nous reste Bresil, Uruguay, Equateur, Chili, Perou, Bolivie et Paraguay et on a notre 11 (10+ Fofana) L'impression de jouer a risk !!
hunter001 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 D'ailleur Fofana, j'entend par ci par la qu'il partirait à Marseille. Vous avez des infos ? de mon côté j'habite en face de chez lui et pas de pancarte de mise en vente de la maison !
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) il y a 19 minutes, hunter001 a dit : D'ailleur Fofana, j'entend par ci par la qu'il partirait à Marseille. Vous avez des infos ? de mon côté j'habite en face de chez lui et pas de pancarte de mise en vente de la maison ! Non non ce sont les marseillais qui se sont fait un film hier car son Agent était à Marseille. Mais c'est par ce que c'est aussi celui de Gendouzi Modifié le 7 juillet 2021 par Ruka-2
Koukou Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Après un Vénézuélien, un Argentin, maintenant un Colombien. Il nous reste Bresil, Uruguay, Equateur, Chili, Perou, Bolivie et Paraguay et on a notre 11 (10+ Fofana) Au moins pas de soucis pour la Can.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 15 minutes, hunter001 a dit : D'ailleur Fofana, j'entend par ci par la qu'il partirait à Marseille. Vous avez des infos ? de mon côté j'habite en face de chez lui et pas de pancarte de mise en vente de la maison ! De la connerie de twittos à 2 francs 6 sous Il a le meme agent que guendouzi
y0ru Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 D'après un pote marseillais l'om a fait une offre de 17M€ pour Fofana refusé par Lens.
hunter001 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 14 minutes, y0ru a dit : D'après un pote marseillais l'om a fait une offre de 17M€ pour Fofana refusé par Lens. Ca c'est bien cela signifie que le club a de l'ambition
Eduardo62470 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Bon en défenseur centre, il y a Fabian Balbuena qui est en fin de contrat avec west Ham et est libre actuellement ?
Hiker Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Par contre, dans la vidéo ils disent que Machado sera le dernier renfort. J'espère que c'est le dernier annoncé, et pas le dernier tout court. ? Lojuha a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 à l’instant, Hiker a dit : Par contre, dans la vidéo ils disent que Machado sera le dernier renfort. J'espère que c'est le dernier annoncé, et pas le dernier tout court. ? C'est une référence au générique. Pas de souci ^^
hunter001 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 LECA titulaire ? c'est parceque Farinez n'est pas revenu des congés après son tournoi international ?
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 10 minutes, hunter001 a dit : LECA titulaire ? c'est parceque Farinez n'est pas revenu des congés après son tournoi international ? Oui. Farinez ne revient que fin de semaine. Ensuite de toute façon il y a titulaires et des remplacent dans cette équipe ^^
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Mais naaaaan, terrible ? je kiffe à mort ? Le board lit nos commentaires ce n'est pas possible ? d'abord on parle de Meling, Machado et on fait un jeu de mot pourave avec Deiver et là, ils nous sortent le générique remasterisé ? Allez je tente ma chance car je suis comme toi, je me suis souvent posé cette question : "A croire des fois que quelqu'un du club lit le forum". Alors si tel est le cas, peu importe la place occupée dans le club, serait-il possible de nous faire un petit coucou ? Promis, on vous embêtera pas avec toutes nos questions !! Modifié le 7 juillet 2021 par Hypofrites
vince Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 17 minutes, Hypofrites a dit : Allez je tente ma chance car je suis comme toi, je me suis souvent posé cette question : "A croire des fois que quelqu'un du club lit le forum". Alors si tel est le cas, peu importe la place occupée dans le club, serait-il possible de nous faire un petit coucou. Promis, on vous embêtera pas avec toutes nos questions !! Bonjour hypo c’est F.G j’espere que tu vas bien. merci pour tous ces conseils ainsi qu’à toute la commu madeinlens. gros beko ————— ??? manico, mArT, Dora62800 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
ethan Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Sinon, Messi est libre. Si on revends le stade, la ville et l'ensemble de l'agglo lensoise, on devrait pouvoir payer son salaire jusqu'au mercato hivernal. Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 En tout cas ce match confirme qu'il faut un 9 avec notamment les récurrences éventuel des pépins physiques de Ganago et ou Saïd. Pour moi Jean et Banza faut que ça part ! La perte de Kalimuendo est plus imputable qu'on ne le croit pour moi. Se sera pas simple à remplacer manico, tibocm1, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
manico Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : De la connerie de twittos à 2 francs 6 sous Il a le meme agent que guendouzi Mais pas la même coiffure. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 37 minutes, vince a dit : Bonjour hypo c’est F.G j’espere que tu vas bien. merci pour tous ces conseils ainsi qu’à toute la commu madeinlens. gros beko ————— ??? Francis Gillot, c'est toi? vince a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 3 minutes ago, 2pac said: En tout cas ce match confirme qu'il faut un 9 avec notamment les récurrences éventuel des pépins physiques de Ganago et ou Saïd. Pour moi Jean et Banza faut que ça part ! La perte de Kalimuendo est plus imputable qu'on ne le croit pour moi. Se sera pas simple à remplacer Si les dirigeants avaient encore un doute, je pense que ce genre de match doit bien leurs remettre les yeux en face des trous
Toutankhâmon Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Je pense qu'ils en étaient deja convaincus en aout dernier quand ils ont pris Kalimuendo en fin de mercato. Ce sont des profils difficiles a trouver, laissons le temps. ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Pareil pour moi. un 9 du profil Kali est indispensable. Pas besoin de ce match pour confirmer mais le fait que Gana ait déjà un "petit" souci, j'aime pas. Il a trop souvent des petits soucis et en plus il ira à la CAN. C'est juste pas possible de se retrouver avec une attaque Banza-Sotoca.
Hypofrites Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a une heure, vince a dit : Bonjour hypo c’est F.G j’espere que tu vas bien. merci pour tous ces conseils ainsi qu’à toute la commu madeinlens. gros beko ————— ??? On sait jamais. Même un personnel administratif du club je prends ?
Messages recommandés