Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mais naaaaan, terrible ? je kiffe à mort ?

Le board lit nos commentaires ce n'est pas possible ? d'abord on parle de Meling, Machado et on fait un jeu de mot pourave avec Deiver et là, ils nous sortent le générique remasterisé ?

Att: Delort, Yaremchuk, Hlosek, Yuri Alberto, Susuki (St trond)

Milieu: Moises Caicedo, Matusiwa, Diakité (pfc)

DC: Ajer, Bornauw, Vanheudsen

Bah quoi!?  S'ils lisent, je tente ma chance ?? (et je les envoie plus qu'au casse pipe pour certains noms haha)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Après un Vénézuélien, un Argentin, maintenant un Colombien.

Il nous reste Bresil, Uruguay, Equateur, Chili, Perou, Bolivie et Paraguay et on a notre 11 (10+ Fofana)

L'impression de jouer a risk !!

Posté(e)

D'ailleur Fofana, j'entend par ci par la qu'il partirait à Marseille.

Vous avez des infos ?

de mon côté j'habite en face de chez lui et pas de pancarte de mise en vente de la maison !

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, hunter001 a dit :

Vous avez des infos ?

de mon côté j'habite en face de chez lui et pas de pancarte de mise en vente de la maison !

Non non ce sont les marseillais qui se sont fait un film hier car son Agent était à Marseille. Mais c'est par ce que c'est aussi celui de Gendouzi

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Après un Vénézuélien, un Argentin, maintenant un Colombien.

Il nous reste Bresil, Uruguay, Equateur, Chili, Perou, Bolivie et Paraguay et on a notre 11 (10+ Fofana)

Au moins pas de soucis pour la Can. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, hunter001 a dit :

Vous avez des infos ?

De la connerie de twittos à 2 francs 6 sous

Il a le meme agent que guendouzi

Posté(e)
il y a 14 minutes, y0ru a dit :

D'après un pote marseillais l'om a fait une offre de 17M€ pour Fofana refusé par Lens. 

Ca c'est bien cela signifie que le club a de l'ambition

Posté(e)

Par contre, dans la vidéo ils disent que Machado sera le dernier renfort. J'espère que c'est le dernier annoncé, et pas le dernier tout court. ?

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Par contre, dans la vidéo ils disent que Machado sera le dernier renfort. J'espère que c'est le dernier annoncé, et pas le dernier tout court. ?

C'est une référence au générique. Pas de souci ^^

Posté(e)
il y a 10 minutes, hunter001 a dit :

LECA titulaire ? c'est parceque Farinez n'est pas revenu des congés après son tournoi international ?

Oui. Farinez ne revient que fin de semaine. Ensuite de toute façon il y a titulaires et des remplacent dans cette équipe ^^

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Mais naaaaan, terrible ? je kiffe à mort ?

Le board lit nos commentaires ce n'est pas possible ? d'abord on parle de Meling, Machado et on fait un jeu de mot pourave avec Deiver et là, ils nous sortent le générique remasterisé ?

Allez je tente ma chance car je suis comme toi, je me suis souvent posé cette question : "A croire des fois que quelqu'un du club lit le forum". Alors si tel est le cas, peu importe la place occupée dans le club, serait-il possible de nous faire un petit coucou ? Promis, on vous embêtera pas avec toutes nos questions !!

Modifié par Hypofrites
Posté(e)
il y a 17 minutes, Hypofrites a dit :

Allez je tente ma chance car je suis comme toi, je me suis souvent posé cette question : "A croire des fois que quelqu'un du club lit le forum". Alors si tel est le cas, peu importe la place occupée dans le club, serait-il possible de nous faire un petit coucou. Promis, on vous embêtera pas avec toutes nos questions !!

Bonjour hypo

c’est F.G j’espere que tu vas bien.

merci pour tous ces conseils ainsi qu’à toute la commu madeinlens.

gros beko 

—————

???

Posté(e)

En tout cas ce match confirme qu'il faut un 9 avec notamment les récurrences éventuel des pépins physiques de Ganago et ou Saïd.

Pour moi Jean et Banza faut que ça part !

La perte de Kalimuendo est plus imputable qu'on ne le croit pour moi. Se sera pas simple à remplacer

Posté(e)
il y a 37 minutes, vince a dit :

Bonjour hypo

gros beko 

—————

???

Francis Gillot, c'est toi?

Posté(e)
3 minutes ago, 2pac said:

En tout cas ce match confirme qu'il faut un 9 avec notamment les récurrences éventuel des pépins physiques de Ganago et ou Saïd.

Pour moi Jean et Banza faut que ça part !

La perte de Kalimuendo est plus imputable qu'on ne le croit pour moi. Se sera pas simple à remplacer

Si les dirigeants avaient encore un doute, je pense que ce genre de match doit bien leurs remettre les yeux en face des trous

Posté(e)

Pareil pour moi. un 9 du profil Kali est indispensable. Pas besoin de ce match pour confirmer mais le fait que Gana ait déjà un "petit" souci, j'aime pas. Il a trop souvent des petits soucis et en plus il ira à la CAN. C'est juste pas possible de se retrouver avec une attaque Banza-Sotoca. 

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

Bonjour hypo

gros beko 

—————

???

On sait jamais. Même un personnel administratif du club je prends ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...