Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Comme je le commentais dans mes derniers posts, si le recrutement est terminé, je ne suis pas déçu et je peux le comprendre car finalement la crise financière est bien présente. On fera un bilan après la première partie de saison. Il va réellement falloir que nos jeunes soient rapidement au niveau. Ne pas recruter, ça veut donc dire que ta défense c’est Gradit, Wooh, Medina. Que PDC jouera facilement 25/30 matchs (titu et remplaçant évidemment). Et que Balde et Saïd devront apporter un plus. Je suis pas du tout convaincu que Sotoca, Banza et Jean feront une saison du même acabit. 

Je ne crois pas une seconde que le mercato puisse être terminé après l’arrivée de machado Tibo. Avec la CAN tu es à poil au milieu avec doucouré et fofana absents. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Sur le plan qualitatif on n'en sait absolument rien tant qu'on n'aura pas vu Wooh à l’œuvre.

Il est certes prometteur, on en dit beaucoup de bien, mais qui dit qu'il sera du même niveau que Badé et aussi rapidement? Rien du tout. Comme tu le dis, on n'avait pas plus de garantie l'an dernier mais on avait aussi pris un gros risque et rien ne dit que le risque va s'avérer payant chaque année sur un poste aussi charnière en mettant un joueur très jeune et novice en L1 titulaire en puissance. Wooh est même un tout petit peu plus jeune que Badé. Espérons donc qu'il soit aussi bon qu'on nous le présente sans avoir besoin de temps d'adaptation, qu'il ait une grande maturité ainsi qu'une grande sérénité. De plus, il risque d'avoir plus de pression que pouvait en avoir Badé l'an passé. Perso, je pense que recruter un défenseur central est vraiment nécessaire. Au pire, si Wooh est le nouveau Badé on aura un banc de meilleure qualité concernant les joueurs de l'équipe qui rappelons-le sont les plus souvent suspendus.

Le mieux c'est de ne pas se précipiter et d'attendre les matchs de préparation, voir les 1ers matchs d'Aout. J'ai pas l'impression qu'on panique autant qu'ici dans le staff ?

Avec Haidara, Louveau et Fortes, on a  5 et demi voir six défenseurs centraux. Moi je suis plutôt partisant d'être dans l'observation et de garder un plan B au cas où.

Juste un milieu récupérateur et pour moi on est prêt à démarrer la saison et à scruter une éventuelle bonne opportunité.

Et puis, n'oublions pas, l'objectif du club est le maintien...

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Comme je le commentais dans mes derniers posts, si le recrutement est terminé, je ne suis pas déçu et je peux le comprendre car finalement la crise financière est bien présente. On fera un bilan après la première partie de saison. Il va réellement falloir que nos jeunes soient rapidement au niveau. Ne pas recruter, ça veut donc dire que ta défense c’est Gradit, Wooh, Medina. Que PDC jouera facilement 25/30 matchs (titu et remplaçant évidemment). Et que Balde et Saïd devront apporter un plus. Je suis pas du tout convaincu que Sotoca, Banza et Jean feront une saison du même acabit. 

Après forcément on se pose des questions car vu la saison actuelle en tant que supporters on voit plus haut. 

N'oubliez pas que les objectifs des dirigeants c'est surtout le maintien et ils se disent peut être tout simplement qu'ils ont mis les moyens l'été dernier, que là ils ont comblé les pertes de l'année dernière et qu'ils ne voient pas l'intérêt de remettre à nouveau encore pas mal d'argent cette année alors que cette équipe paraît quand même bien solide pour réussir l'objectif maintien. 

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

bien joué le pourcentage ?

C'est la moindre des choses haha

Je pense qu'en terme de prix, en France on aurai pas pu aller plus haut.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Déjà hâte qu'un pigeon anglais mette le paquet sur lui dans un an ou deux.

Préparons le terrain avec un best of youtube "Loic Badé - The French Rio Ferdinand" et paf dans 2 ans Rennes le vend 50M€

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Déjà hâte qu'un pigeon anglais mette le paquet sur lui dans un an ou deux.

Si ça arrive (et ça arrivera vraisemblablement) il aurait mieux valu pour nous que ça arrive cette saison. A un moment, il faudra quand même que le joueur se pose un minimum, là il est quand même sur 3 clubs en 3 ans.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Si ça arrive (et ça arrivera vraisemblablement) il aurait mieux valu pour nous que ça arrive cette saison. A un moment, il faudra quand même que le joueur se pose un minimum, là il est quand même sur 3 clubs en 3 ans.

Il va battre Gravelaine :loldongs:
Bon cette saison parait-il qu'il ne voulait pas quitter la France , il a plutôt la tête sur les épaules de ce coté là.

Posté(e)

Donc on leur a volé Badé et Wooh sous leur nez, l'année prochaine ils en mettent 30 sur Wooh et ils nous auront donné 50M comme pour rire (Bon je m'enflamme) mais pour dire que l'on attire les jeunes joueurs, de plus en fin de contrat, de plus en ligue 2 et des défenseurs, c'est qui le prochain ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Donc on leur a volé Badé et Wooh sous leur nez, l'année prochaine ils en mettent 30 sur Wooh et ils nous auront donné 50M comme pour rire (Bon je m'enflamme) mais pour dire que l'on attire les jeunes joueurs, de plus en fin de contrat, de plus en ligue 2 et des défenseurs, c'est qui le prochain ? 

Après, si ces joueurs ont choisi Lens c'est aussi qu'ils avaient plus de garanties/chances de jouer qu'à Rennes et le mérite en revient fortement à Haise et à son staff, la valeur du joueur qui en découle aussi par conséquent. Avec un Montanier à la tête de l'équipe, je suis sûr et certain que jamais Badé n'aurait été propulsé titulaire dès le départ, voire même en cours de saison. On ne l'aurait donc pas forcément vendu à ce prix.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Après, si ces joueurs ont choisi Lens c'est aussi qu'ils avaient plus de garanties/chances de jouer qu'à Rennes et le mérite en revient fortement à Haise et à son staff, la valeur du joueur qui en découle aussi par conséquent. Avec un Montanier à la tête de l'équipe, je suis sûr et certain que jamais Badé n'aurait été propulsé titulaire dès le départ, voire même en cours de saison. On ne l'aurait donc pas forcément vendu à ce prix.

Et JO a bien compris comment générer des $$$ aussi. L’an prochain, il y aura forcément du temps de jeu pour certains jeunes afin qu’ils aient la chance d’exploser et de pouvoir être vendus par la suite. AP a déjà clairement annoncé que PDC aurait un rôle important. Haise a aussi dit qu’il comptait sur Baldé. Ghisolfi va nous chercher Wooh et Camara. C’est clair comme de l’eau de roche la stratégie lensoise. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Et JO a bien compris comment générer des $$$ aussi. L’an prochain, il y aura forcément du temps de jeu pour certains jeunes afin qu’ils aient la chance d’exploser et de pouvoir être vendus par la suite. AP a déjà clairement annoncé que PDC aurait un rôle important. Haise a aussi dit qu’il comptait sur Baldé. Ghisolfi va nous chercher Wooh et Camara. C’est clair comme de l’eau de roche la stratégie lensoise. 

Dans tous les cas comme beaucoup de clubs français (tous à part Paris j'ai envie de dire) nous ne sommes qu'un club tremplin. A différents échelons certes.

Mais je préfère ça que d'essayer de recycler des joueurs cramés de L1 

Posté(e)

Sympa le % a la revente en plus pour Bade , a voir si c est 5 ou 20 c est pas pareil ^^ .  Sinon le Momo annonce un milieu bientot ; Je me dit pourquoi pas  Fulgini , Angers a un besoin rapide d argent ca peut faire chuter leur demande pour le joueur .

Posté(e)
il y a 24 minutes, killheure80 a dit :

Sympa le % a la revente en plus pour Bade , a voir si c est 5 ou 20 c est pas pareil ^^ .  Sinon le Momo annonce un milieu bientot ; Je me dit pourquoi pas  Fulgini , Angers a un besoin rapide d argent ca peut faire chuter leur demande pour le joueur .

On serait en discussion avec Ferhat, Montpellier et l'OM serait dessus, c'est pas le genre de profil qu'il nous faut, nous avons Kakuta et PDC, ça suffit non ? 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Amaury a dit :

On serait en discussion avec Ferhat, Montpellier et l'OM serait dessus, c'est pas le genre de profil qu'il nous faut, nous avons Kakuta et PDC, ça suffit non ? 

bizarre c est un 10 et comme tu dit avec kakuta titulaire et PDC qui doit gagner en temps de jeu ca nous sert pas trop .A moins d un depart de kakuta mais j y crois pas . Qu il parte a marseille , nous il faut plutot un 8

Posté(e)
Il y a 6 heures, killheure80 a dit :

Ce serait étonnant que ce soit Fulgini, il joue quasiment 10 à Angers, c'est plus un six dont nous avons besoin.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Ce serait étonnant que ce soit Fulgini, il joue quasiment 10 à Angers, c'est plus un six dont nous avons besoin.

Un 6-8. Et Fulgini c'est mort. Me semble que Angers veut 10 Millions. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...