tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Par contre, si on venait à prendre Bouanga (ce qui semble pas impossible) on va en chier durant la CAN.
neegh Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Saïd je l'ai beaucoup vu jouer à Dijon Il a une belle pointe de vitesse et de la technique, très bons contrôles de balle, facile techniquement, mais c'est un branleur dans sa mentalité, il était très décrié là-bas. Rarement impliqué. Son départ à Toulouse a été un échec aussi. Je sais pas quoi en penser, c'est un pari comme joueur pour le banc, faut voir. La similarité de profil avec Kalimuendo a du jouer. Le meilleur poste de Saïd c'est 9.5 mais il peut jouer ailier. J'espère quand même une plus grosse recrue en attaque Modifié le 23 juin 2021 par neegh
mArT Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a une heure, neegh a dit : Saïd je l'ai beaucoup vu jouer à Dijon Il a une belle pointe de vitesse et de la technique, très bons contrôles de balle, facile techniquement, mais c'est un branleur dans sa mentalité, il était très décrié là-bas. Rarement impliqué. Son départ à Toulouse a été un échec aussi. Je sais pas quoi en penser, c'est un pari comme joueur pour le banc, faut voir. La similarité de profil avec Kalimuendo a du jouer. Le meilleur poste de Saïd c'est 9.5 mais il peut jouer ailier. J'espère quand même une plus grosse recrue en attaque Il jouera BU ou au pire MOC dans notre système on n'a pas d'ailiers. Dans l'axe c'est là où il a été le + performant. A voir c'est un pari comme tu dis, jusqu'à présent ça a fonctionné nos recrutement, je fais confiance au staff
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 9 1/2, ce n'est pas une option pour lui ?
eagle Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 8 heures, neegh a dit : Il a une belle pointe de vitesse et de la technique, très bons contrôles de balle, facile techniquement, mais c'est un branleur dans sa mentalité, il était très décrié là-bas. Rarement impliqué. Son départ à Toulouse a été un échec aussi. Après quand les résultats collectifs sont dégueu... Je veux dire par là le mec avec un staff qui le connais et une équipe plus offensive et un esprit d'équipe + résultats correct, sa mentalité peut etre tout autre.
ramolo62 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 19 heures, Jeff a dit : Justement la recrue que tu imagines, c'est aussi un pur 9 puissant, grand et bon de la tête (profil Giroud) ? Ou tu vois cela autrement ? Je pense qu'ils sont pas fermés mais effectivement un attaquant de fixation ( ajorque le rêve) pour permettre au bloc de remonter vite et aussi de dévier des ballons dans la profondeur c'est ce que j'aimerais . C'est pas des profils glamour mais il y a du poids dans la surface et ça fait tellement de bien à l'équipe.
Amaury Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Excellent nouvelle ça ! Le board fait un sacré boulot.
2pac Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Une bonne chose pour Camara. Il a du potentiel en espérant qu'il revienne plus fort.
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Qu'il fasse une saison à la Ducrocq ça serai top !
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Bonne nouvelle, il aurait été complètement barré avec les pros et à 20 ans il vaut mieux aller voir ailleurs. Après, c'est comme Boli, son poste est plutôt sur l'aile donc je ne suis pas sûr que ce soit une option à long terme.
ethan Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Au pire, il y n'est pas compatible à notre système de jeu, si il prends de la valeur...
Jeff Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Cela confirme ce que je disais l’autre jour, Lens veut prêter tous ses meilleurs jeunes. Il reste boli et oudjani.
Dony Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Le 23/06/2021 à 16:34, tibocm1 a dit : On a besoin d'un MC à mon avis. Un mec qui puisse faire ce que Cahuzac fait mais en plus fort. Si Kakuta continue avec ses prestations de deuxième partie de saison, aucun doute qu'il va cirer le banc très rapidement. Dommage Cyprien vient de signer en prêt à Nantes. Modifié le 24 juin 2021 par Dony
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Pour l'instant, nous avons Doucouré, Cahuzac, Fofana et Varane en MC puisque Ducrocq est déjà reparti à Bastia. La saison dernière, c'était les mêmes avec Perez à la place de Varane. Sachant que Mauricio va probablement partir dans les semaines à venir et Pereira Da Costa sera plutôt la doublure de Kakuta, on est léger dans ce secteur. Il y a aussi le risque de voir Doucouré s'en aller après l'Euro si le marché s'emballe. Après, faut voir la préparation. Là, on peut dire que Varane part de loin car il n'a jamais évolué en pro, mais il aura sans doute du temps de jeu pendant les matchs amicaux et peut-être qu'il deviendra une solution crédible comme n°4 dans la hiérarchie.
nolaslen Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Pereira Da Costa sera plutôt la doublure de Kakuta, je sais pas pourquoi mais ce joueur (PDC) j'y crois vraiment pas. je pense qu'on devrait le prêter en d2 pour qu'il prenne du temps de jeu et aussi du "muscle". je le vois pas progresser en restant à lens.
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Logiquement, Médina et Farinez sont les deux seuls qui ne devraient pas revenir pour la reprise de l’entraînement demain. J’imagine que tous les autres joueurs auront une chance de convaincre l’entraîneur durant la pré saison. On a encore un peu de mal à y voir clair car on ne connaît pas réellement les objectifs du club pour cette nouvelle saison. Haise a dit qu’on viserait un “maintien tranquille” ce qui semble assez logique. Ceci étant, pour viser un maintien tranquille il faudra certainement améliorer la qualité de l’effectif. Dans cet optique, un MC, un piston gauche et un attaquant, ça ne semble raisonnable.
Adjo Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 Doucouré va partir. Sauf s'il n'a pas d'offres. Donc puisqu'il fallait déjà recruter à ce poste, il va falloir au moins 2 bonhommes.
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Doucouré va partir. Sauf s'il n'a pas d'offres. Donc puisqu'il fallait déjà recruter à ce poste, il va falloir au moins 2 bonhommes. Tu sembles sûr de toi.
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 J'espère justement que notre mercato ne dépendra pas des probables ventes de Doucouré et Badé.
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : J'espère justement que notre mercato ne dépendra pas des probables ventes de Doucouré et Badé. Malheureusement entre l’année dernière et cette année, nous n’avons pas gagné d’argent … au contraire même, on en aura perdu. On a budgétisé 37M la saison dernière (17ème place Mediapro) mais du coup même avec une surprenante 7eme place, les recettes seront moindres que le budgétisé.. je ne vois pas d’où sortirait l’argent sans ventes … d’autant plus qu’on a du payer 5M pour Kakuta et 1.5 pour Farinez Joseph a du blé mais c’est pas un milliardaire non plus
Adjo Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Tu sembles sûr de toi. Ouai ? Mais j'espère qu'il n'aura pas d'offre qui convienne à tout le monde, fera une énorme saison et partira pour 25 M l'an prochain.
killheure80 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Boubakar Camara vers le mans en pret , plutot bien pour lui
manico Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Officiel effectivement, Mauricio à Sochaux. Bonne continuation à lui. Il restera notre meilleur tireur de corners de la saison écoulée.
Messages recommandés