mArT Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Joueur que j'adorais à ses débuts à Rennes, très prometteur et qui n'a pour l'heure malheureusement pas confirmé. International Français dans quasiment toutes les équipes de jeunes. Un peu à la Michelin. Je pense que c'est plus fort que Banza et Jean. Reste à voir son état physique et si ça se confirme, selon le montant du transfert, c'est un bon pari pour le relancer tibocm1, Lojuha et sebsupplensois ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Y'a un partenariat avec Toulouse et Bastia ? Faisons un jumelage ça ira plus vite. La question c'est pourquoi c'est Jamet qui balance cette info? Le mec il bossait encore pour le club il y a un an, jamais tu vois ça quoi?!! On peut néanmoins penser qu'il a de bonnes sources s'il a gardé des contacts. Mais quel intérêt de balancer l'info et risquer de faire capoter le truc? Sinon bah Said il n'a quasi pas joué en 2 ans
CoeurO Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 4 minutes, mArT a dit : Joueur que j'adorais à ses débuts à Rennes, très prometteur et qui n'a pour l'heure malheureusement pas confirmé. International Français dans quasiment toutes les équipes de jeunes. Un peu à la Michelin. Je pense que c'est plus fort que Banza et Jean. Reste à voir son état physique et si ça se confirme, selon le montant du transfert, c'est un bon pari pour le relancer Gros espoir qui n'a jamais confirmé effectivement, c'est l'inconnu sur son niveau actuel car il n'a joué aucun match cette saison suite à une blessure lors de l'été dernier, c'est assez risqué comme pari.
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Du mal à croire qu'on recrue un joueur complètement à court de forme après avoir recruté des joueurs qui étaient titulaires dans leurs anciens clubs. La seule hypothèse qui aurait du sens serait en remplacement de Jean comme n°5 dans la hiérarchie derrière Ganago, Sotoca, Banza et une autre recrue. Tu ne remplaces par Kalimuendo par ce genre de joueur. david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Tout est question de contexte. Quel sera son rôle? C'est quoi son prix? Niveau profil, ça colle. Joueur très rapide et assez bon techniquement. A Dijon, il était titulaire indiscutable. La deuxième saison a été compliquée mais il avait fait une bonne première saison à 29 matchs 9 buts. N'oublions pas que Lens ne cherche pas forcément le buteur qui pourra en mettre 15 mais plutôt des joueurs capables de partager le temps de jeu et d'en mettre 7/8 comme quasiment tous nos attaquants, cette saison. C'est un peu comme pour Ganago. Sur le papier, c'était pas forcément le plus sexy mais ça reste un bon joueur de ligue 1 qui sera revanchard. Et puis, n'oublions pas que le titulaire, ça devrait être Ganago. Sachant que Haise fait rarement jouer deux joueurs de ce profil ensemble...
eagle Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 31 minutes, Adjo a dit : Y'a un partenariat avec Toulouse et Bastia ? Faisons un jumelage ça ira plus vite. La question c'est pourquoi c'est Jamet qui balance cette info? Le mec il bossait encore pour le club il y a un an, jamais tu vois ça quoi?!! On peut néanmoins penser qu'il a de bonnes sources s'il a gardé des contacts. Mais quel intérêt de balancer l'info et risquer de faire capoter le truc? Sinon bah Said il n'a quasi pas joué en 2 ans Parce que jamet avec son émission lensfoot, il a le fameux Sylvain Charlet de france bleu nord et Remy Buisine autre journaliste donc surement l'un des deux qui a balancé ça. Maintenant Said lors du barrages lens dijon nous avait fait mal mais ça remonte. A voir son rôle. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Hum, même si je fais confiance au staff, vraiment pas fan de ce choix. Loin d'être un mauvais joueur, mais quand même pas mal d'inconnues avec lui: - Etat physique - régularité - Profil: Il joue la plupart du temps sur un côté non? - Apport: En termes d'apport, pas sur que ce soit un véritable plus. Comme titulaire, pas le profil à mon sens. Comme remplaçant, je préfère encore garder Jean qui, on sait, a un super état d'esprit. Bref, on verra bien, mais j'espère que c'est une erreur de Jamet.
eagle Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Il remplace peut être plus numériquement kalimuendo que jean... Maintenant attendons déjà que ce soit officiel et ensuite avant de l'insulter laissons le jouer. Certains se sont déchainés sur ganago l'an dernier, lui aussi souvent blessé, mais qui au final quand il était valide était précieux. ?
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Confirmé par l'équipe. Au moins c'est gratos.
Amaury Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Waouh, elle sort de nulle part celle-là, donc faut vraiment pas se fier au rumeur, ça travaille bien en sous-marin. Je ne sais pas quoi en penser, moi je vais patienter avant de pouvoir dire quelque chose.
daykatana Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 confirmation par l'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-wesley-said-toulouse-signe-a-lens/1265084
eagle Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Waouh, elle sort de nulle part celle-là, donc faut vraiment pas se fier au rumeur, ça travaille bien en sous-marin. c'était déjà souvent le cas l'an dernier ?
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 D’ailleurs, j’ai lu sur internet qu’il était en contrat jusqu’en 2023. Toulouse le libère ?
Amaury Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, eagle a dit : c'était déjà souvent le cas l'an dernier ? Oui oui exactement, ça ne me surprends absolument pas. ? eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, j’ai lu sur internet qu’il était en contrat jusqu’en 2023. Toulouse le libère ? Les toulousains sur leur forum gueule en tout cas sur le sans indemnité ? En meme temps vu le prix qu'ils ont mis, le voir partir libre c'est une bien belle perte. 2e recrue libre d'ailleurs avec Wooh. On va mettre tous le reste du budget transfert sur un joueur, un coup à la fofana vous allez voir ? Modifié le 22 juin 2021 par eagle
RiDeR Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Pourquoi pas si un attaquant expérimenté arrive par la suite.
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Si c'est gratuit, on ne va pas faire la fine bouche, qu'est ce qu'on a à perdre ? Numériquement, on reste à 5 attaquants mais je pense qu'on en recrutera encore un.
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Si c'est gratuit, on ne va pas faire la fine bouche, qu'est ce qu'on a à perdre ? Numériquement, on reste à 5 attaquants mais je pense qu'on en recrutera encore un. Je pense que l'on en recrutera 1 si Banza part. " malheureusement " on aura une attaque moins talentueuse sans Kalimuendo. Mais attention Ganago va peut-être jouer un peu plus.
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Gratuit c'est pas mal. Mais ca ne change pas ce que j'écrivais plus tôt à mes yeux. Si c'est en remplacement de Kalimuendo, je serais vraiment déçu car du coup on perdrait ce profil "buteur" et notre palette serait moins large. Si c'est en remplacement de Banza et/ou Jean, pourquoi pas. Ganago part comme titulaire, mais attention à ne pas oublier sa fragilité et la CAN. (Je ne remets pas en cause les qualités de Said, qui est un bon joueur de foot, mais plus le profil)
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Gratuit c'est pas mal. Mais ca ne change pas ce que j'écrivais plus tôt à mes yeux. Si c'est en remplacement de Kalimuendo, je serais vraiment déçu car du coup on perdrait ce profil "buteur" et notre palette serait moins large. Si c'est en remplacement de Banza et/ou Jean, pourquoi pas. Ganago part comme titulaire, mais attention à ne pas oublier sa fragilité et la CAN. (Je ne remets pas en cause les qualités de Said, qui est un bon joueur de foot, mais plus le profil) La question un peu bête mais dont on ne connait pas la réponse. Est-ce qu'on a de l'argent?
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : La question un peu bête mais dont on ne connait pas la réponse. Est-ce qu'on a de l'argent? J'imagine que l'on en a un peu. Si on peut refuser 13m pour badé d'un revers de main.
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : La question un peu bête mais dont on ne connait pas la réponse. Est-ce qu'on a de l'argent? Au contraire, c'est un bon questionnement. Mais si on a voulu garder Kali, c'est qu'on a quand même un petit quelque chose non? De toute manière, on verra à la fin du mercato. Je suis pas emballé par Said, mais c'est pas moi qui coach haha, j'ai confiance!
Messages recommandés