karldu91 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril (modifié) Il y a 23 heures, massif a dit : Wahi a un énorme salaire, un trop faible rendement pour l'instant, et de surcroît il nous pénalise à ne prendre QUE des cartons évitables. Il n'a rien dans le crâne. Ce genre de comportement m'insupporte. Après, pour une fois, son « intervention » sur cette situation, face à Lille, nous sauve le cul je pense. Si Wahi ne se retrouve pas dans cette échauffourée, en ne laissant pas le Lillois aller sur Medina, je suis persuadé que Medina prend le 2eme jaune. (Qui d’ailleurs aurait été mérité… Pas à moi Facundo, je suis trop habitué à son jeu pour reconnaître que sa frappe sur le Lillois est totalement volontaire 😂. Tout comme c’était déjà le cas la saison dernière face à l’OM. ) Et, il donne la passe D derrière, qui nous aura permis d’y croire quelques minutes. Modifié le 1 avril par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 56 minutes, Clorith a dit : Je déteste l'utilisation du terme "m'insupporte". Surtout pour un supporter !!! 😉 Mais bon, c'est très personnel !!! 🙂 Il peut être parfois insupportable de supporter son club 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je déteste l'utilisation du terme "m'insupporte". Surtout pour un supporter !!! 😉 Mais bon, c'est très personnel !!! 🙂 En tant que supporter, peut-on insupporter un joueur de son équipe 😁? Citer
Cloud Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Point Cartons au 7 Avril AGUILAR : 3 cartons en 9 matchs. (Suspendu pour Lens-Clermont) DANSO: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). PEREIRA DA COSTA : 2 cartons en 8 matchs. (2 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). WAHI: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). GRADIT: 2 cartons en 5 matchs. (5 matchs à tenir). SAMBA: 1 carton en 6 matchs. MENDY: 1 carton en 6 matchs. FRANKOWSKI : 1 carton en 3 matchs. KHUSANOV : 1 carton en 3 matchs. MEDINA : 1 carton en 2 matchs. manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Allez hop, Gradit et Pereira Da Costa suspendus contre Marseille, Frankowski sous la menace pour un des matchs suivants, on va se régaler. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 5 minutes, Othian a dit : Allez hop, Gradit et Pereira Da Costa suspendus contre Marseille, Frankowski sous la menace pour un des matchs suivants, on va se régaler. Franchement actuellement, est-ce grave qu'il manque untel ou untel !? Othian, jojo62 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 35 minutes, Othian a dit : Allez hop, Gradit et Pereira Da Costa suspendus contre Marseille, Frankowski sous la menace pour un des matchs suivants, on va se régaler. Pereira Da Costa n'a pas pris de carton ce soir.. Citer
Othian Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, Cloud a dit : Pereira Da Costa n'a pas pris de carton ce soir.. Ah oui exact, je me suis fait avoir par le direct de RMC que j'écoutais le temps de rentrer chez moi, ils avaient dit PDC pour un des cartons en fin de 1ère MT. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Point Cartons au 13 Avril AGUILAR: Suspendu pour Lens-Clermont. GRADIT: Suspendu pour Marseille-Lens. PEREIRA DA COSTA : 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 7 matchs. WAHI: 2 cartons en 7 matchs. FRANKOWSKI: 2 cartons en 4 matchs. SAMBA: 1 carton en 7 matchs. MENDY: 1 carton en 7 matchs. DANSO: 1 carton en 6 matchs. KHUSANOV : 1 carton en 4 matchs. MEDINA : 1 carton en 3 matchs. DIOUF : 1 carton en 1 match. MACHADO : 1 carton en 1 match. CHAVEZ : 1 carton en 1 match. Citer
Cloud Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Point Cartons au 21 Avril GRADIT: Suspendu pour Marseille-Lens. THOMASSON: 2 cartons en 8 matchs. WAHI: 2 cartons en 8 matchs. FRANKOWSKI: 2 cartons en 5 matchs. MACHADO: 2 cartons en 2 matchs. SAMBA: 1 carton en 8 matchs. MENDY: 1 carton en 8 matchs. DANSO: 1 carton en 7 matchs. KHUSANOV : 1 carton en 5 matchs. MEDINA : 1 carton en 4 matchs. PEREIRA DA COSTA : 1 carton en 4 matchs. DIOUF : 1 carton en 2 matchs. CHAVEZ : 1 carton en 2 matchs. Citer
Cloud Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Point Cartons au 28 Avril WAHI: Suspendu pour Rennes-Lens THOMASSON: 2 cartons en 9 matchs. DANSO: 2 cartons en 8 matchs. FRANKOWSKI: 2 cartons en 6 matchs. MACHADO: 2 cartons en 3 matchs. SAMBA: 1 carton en 9 matchs. MENDY: 1 carton en 9 matchs. KHUSANOV : 1 carton en 6 matchs. MEDINA : 1 carton en 5 matchs. PEREIRA DA COSTA : 1 carton en 5 matchs. DIOUF : 1 carton en 3 matchs. CHAVEZ : 1 carton en 3 matchs Modifié le 28 avril par Cloud Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Les 3 centraux cette saison c'est 34 jaunes et 1 rouge toutes compétitions confondues. La saison dernière, 21 jaunes et 1 rouge. Citer
Othian Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Les 3 centraux cette saison c'est 34 jaunes et 1 rouge toutes compétitions confondues. La saison dernière, 21 jaunes et 1 rouge. C'est tellement la panique à ce niveau là que j'ai l'impression de jouer au Bingo toutes les semaines et de découvrir si un des trois centraux a rempli une ligne de 3 cartons jaunes après chaque match. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Wahi le mec est zéro et arrive à ne pas jouer certains match pour cause de suspension c’est vraiment à braire. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Et le pire c’est le coach qui nous fait des leçons de morals Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai WAHI: Suspendu pour Rennes-Lens DANSO: 2 cartons en 9 matchs. FRANKOWSKI: 2 cartons en 7 matchs. MACHADO: 2 cartons en 4 matchs. THOMASSON: 1 carton en 7 matchs. KHUSANOV : 1 carton en 7 matchs. MEDINA : 1 carton en 6 matchs. PEREIRA DA COSTA : 1 carton en 6 matchs. DIOUF : 1 carton en 4 matchs. CHAVEZ : 1 carton en 4 matchs WAHI : 1 carton en 1 match Bon, ce suivi n'a désormais plus grand intérêt, hormis celui d'identifier ceux potentiellement menacés pour la 1ere journée de la saison prochaine (Pour ceux qui resteront). Citer
Cloud Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Sont sous la menace d’une suspension pour la J1 2024-2025: - Frankowski - Machado - Medina - Pereira Da Costa (En cas de carton jaune face à Montpellier.) manico et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Si ces joueurs ne prennent pas de jaune contre Montpellier, les compteurs sont remis à zéro ? Citer
manico Posté(e) le 13 mai Auteur Posté(e) le 13 mai Il y a 2 heures, massif a dit : Si ces joueurs ne prennent pas de jaune contre Montpellier, les compteurs sont remis à zéro ? Oui, compteurs remis à zéro sauf s'ils prennent un rouge également bien sûr. massif et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés