Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui pourrait être à craindre, c'est, qu'en fonction des résultats de l'avant-dernière journée, il y ait un arrangement entre bons amis lors du OM-Toulouse de la dernière journée pour un résultat qui permette aux deux clubs de monter. Rappelez-vous le match Allemagne-Autriche lors de la Coupe du Monde en 1982 ...

Posté(e)

Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, y0ru a dit :

Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅

Je comprends pas pourquoi tu dis ça...

Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Je comprends pas pourquoi tu dis ça...

Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune.

Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée

Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter

Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié.

Dans ce scénario, Lens ne monte pas.

Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite !

Posté(e)

La gardienne du RC Lens Blandine Joly a été récompensée lors de la cérémonie des trophées de la LFPP comme sa coach Sarah M’Barek.

Pour ceux qui ont suivi le match de Bollaert Lens - Metz , la gardienne lensois e a pris un but casquette en jouant blessée, la gestion des joueurs peut importe l'equipe est catastrophique cette saison. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée

Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter

Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié.

Dans ce scénario, Lens ne monte pas.

Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite !

J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait...

Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine !

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait...

Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine !

Nous verrons bien 👍 Avec le problème des droits tv, il n'est pas impossible que des équipes féminines disparaissent pour sauver les équipes fanions masculines.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Ne dites pas ça à JO sinon la nôtre va fermer 😅

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Dimanche, à 15h, le RC Lens jouera son dernier match de la saison en Seconde Ligue sur le terrain de Toulouse. Un match crucial pour la montée contre un concurrent direct, puisque le TFC, 3e, est à 5 points et jouera encore ensuite un match à… Marseille, le 2e pour la dernière journée alors que les Sang et Or seront exemptes.

Un nul suffirait au RC Lens, leader, pour assurer la montée.  Les Lensoises auront besoin de soutien et alors que la rencontre se déroulera au Stadium, un espace visiteurs a été ouvert. 308 places sont disponibles au prix de 5 euros. La billetterie en ligne a été ouverte.

A noter par ailleurs que la rencontre fera l’objet d’une diffusion en direct sur FFF TV, disponible sur le site de la Fédération Française de Football, et sur la chaîne Youtube de la FFF.

Modifié par West'ier
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Pendant ce temps-là, Marseille est tenu en échec à Saint-Malo. Si je ne me trompe pas, elles seront quand même promues si les choses en restent là.

Tant mieux