Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tibbs a dit :

Elle a de la gueule cette compo quand même. 4 pros (Bane, Ganiou, Pouilly, Diallo) et certains pas loin de l’être.

Ça donne envie, surtout après les deux derniers matchs de préparation. 

Pas de Rayan Fofana mais Kembo Diliwidi, à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la montée n'est pas l'objectif mais ça fait quand même chier d'avoir la réserve en N3. Ce n'est pas passé loin la saison dernière, j'espère que cette fois ce sera la bonne. Comme l'a dit Carlier, ils étaient en avance lors de la préparation et ils semblent avoir un bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Vincent Carlier, entraîneur du RC Lens

« C’est un scénario de déjà-vu ! La saison dernière, en première partie de saison, on en a connu trois ou quatre. Déjà en fin de première mi-temps, il y avait moins de mouvements. Et un peu de suffisance, à mon goût. Ma mise en garde, à la pause, était à ce sujet : il fallait garder de l’allant et c’est ce but du 1-2 qui fait basculer tout le monde, l’adversaire, le public. Même si on sentait qu’on avait la maîtrise et qu’on pouvait se créer des occasions assez régulièrement, je sentais qu’il ne fallait vraiment rien laisser passer. Les cafouillages, les erreurs techniques, il y a une gestion émotionnelle à avoir, déjà sur le 1-2, pour reprendre la maîtrise, ne pas avoir peur de jouer, et garder les bons principes. Mais il y avait aussi un peu de fatigue chez certains, j’ai trouvé. On perd Koto Camara à la mi-temps sur blessure également. Ensuite, je leur ai dit que c’était un scénario qu’on ne peut pas retrouver dans les matchs amicaux. En amical, ce sont de bons terrains, les équipes sont là pour jouer. Là, c’est un scénario de N3, à l’extérieur, contre une équipe de joueurs expérimentés. C’est l’apprentissage. On a la balle du 3-0 et c’est le troisième but le plus important en général. On a encore besoin de travailler, tout n’est pas à jeter, il faut avancer, je ne suis pas abattu. Ça fait partie de l’apprentissage, même si on a une équipe en avance sur les temps de passage. On verra la réaction. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'autre site, ce serait encore une connerie de relance courte où on se met tous seuls sous pression.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...