Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, madjeje a dit : On a quand même une cellule recrutement sans grande imagination, on s’intéresse à des mecs de Toulouse ou Amiens parce qu’ils sont relégués et donc tous susceptibles de partir, aux joueurs libres (ça c'est normal...) et des gars de L2 . Certes les Grbic, Kouyaté, Deminguet et Pirhi ont réalisés une excellente saison mais mais mettre 8 et 5 M€ pour eux c'est de la folie. Clermont sur ces 3 dernières années c'est - Ajorque 14 buts vendu pour 2 M€ - Ayé 18 buts vendu pour 2 M€ - Grbic 17 buts vendu pour... On manque quand même soit de réseau soit d'imagination... C'est ce qu'on "sait" ... J'ose espérer que les recruteurs ont des listes plus étoffées quand même... avec les joueurs de Nantes et Bordeaux aussi lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 à l’instant, Fredo_PL a dit : A ce point là ? Tu ne le trouves pas bon ? T'as un exemple de joueur francais qui serait son équivalent ? Après je suis d'accord avec vous, plus que 6-7M c'est trop cher et trop risqué. Je pense que c'est un bon joueur Fredo mais ça reste un joueur de ligue 2 qui a fait une bonne saison. Ca serait pas le premier a exploser en plein vol dès les premiers matchs de ligue 1 genre Bozok et d'autres qui ont pas réellement les qualités pour s'imposer. Je dis pas que ça sera le cas mais je pense que la hype Grbic est surement du fait qu'il est autrichien. Par exemple, je préfère 100x le profil de Mbeumo qui est parti en championship. Citer
Juelz Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que c'est un bon joueur Fredo mais ça reste un joueur de ligue 2 qui a fait une bonne saison. Ca serait pas le premier a exploser en plein vol dès les premiers matchs de ligue 1 genre Bozok et d'autres qui ont pas réellement les qualités pour s'imposer. Je dis pas que ça sera le cas mais je pense que la hype Grbic est surement du fait qu'il est autrichien. Par exemple, je préfère 100x le profil de Mbeumo qui est parti en championship. Je voulais qu on se positionne dessus a l epoque, mais là, on parle d un crack lol. En plus vrai ailier. Je pense que meme pour un club comme rennes c est devenu innaccessible, il a fait une super saison Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que c'est un bon joueur Fredo mais ça reste un joueur de ligue 2 qui a fait une bonne saison. Ca serait pas le premier a exploser en plein vol dès les premiers matchs de ligue 1 genre Bozok et d'autres qui ont pas réellement les qualités pour s'imposer. Je dis pas que ça sera le cas mais je pense que la hype Grbic est surement du fait qu'il est autrichien. Par exemple, je préfère 100x le profil de Mbeumo qui est parti en championship. Ok... Oui il y a sûrement une part de hype autour de lui. Oui 10M c'est trop. Après à 6M je prends tous les jours. MBEUMO est parti pour 6.5M et il a claqué en Championship, je comprends c'est un super joueur. Le cas BOZOK est particulier, j'ai pas l'impression qu'il ait sa chance en L1 à Nîmes... Citer
Adjo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Un commentaire Adjo ? J'espère toujours qu'on va chercher un joueur parce qu'il est bon, pas parce qu'il peut jouer à plusieurs postes. Quant au reste, là ça vient de vrais avis de gens qui l'ont vraiment vu jouer. Ça me branche beaucoup plus. Encore que, si les autres clubs viennent ici et collent sur leurs forums les avis de Bibi et de Hafiz, ils vont pas aller loin. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 Ce qui serait intéressant c'est de voir ce que le club pourrait acheter comme attaquant avec 8M ! Ca peut être 2 attaquants, un à 5 et un autre à 3. A vos claviers... faites péter transfermrkt. L'idée c'est de comparer et de voir s'il y a mieux avec le même budget. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : J'espère toujours qu'on va chercher un joueur parce qu'il est bon, pas parce qu'il peut jouer à plusieurs postes. Quant au reste, là ça vient de vrais avis de gens qui l'ont vraiment vu jouer. Ça me branche beaucoup plus. Encore que, si les autres clubs viennent ici et collent sur leurs forums les avis de Bibi et de Hafiz, ils vont pas aller loin. Effectivement, je me suis basé sur quelques pages parcourues sur leur forum... C'est possible qu'en prenant plus le temps on arrive à quelques différences. Mais dans l'ensemble le profil semble être celui écrit plus haut.. Citer
Juelz Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Bozok n a que peu de qualités, meme a lens, je n en voulais pas. C est comme ceux qui pensait que lopez allait claquer ailleurs lol. Grbic c est different, il est assez complet et sait faire jouer les autres en plus, d ailleurs les convoitises sont differentes aussi. Apres je dis pas c est un crack, mais vu son profil, il aura le niveau ligue 1. Citer
Adjo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 10 minutes, madjeje a dit : On a quand même une cellule recrutement sans grande imagination, on s’intéresse à des mecs de Toulouse ou Amiens parce qu’ils sont relégués et donc tous susceptibles de partir, aux joueurs libres (ça c'est normal...) et des gars de L2 . Certes les Grbic, Kouyaté, Deminguet et Pirhi ont réalisés une excellente saison mais mais mettre 8 et 5 M€ pour eux c'est de la folie. Clermont sur ces 3 dernières années c'est - Ajorque 14 buts vendu pour 2 M€ - Ayé 18 buts vendu pour 2 M€ - Grbic 17 buts vendu pour... On manque quand même soit de réseau soit d'imagination... Clermont joue un football résolument offensif. Ils ne vont pas chercher que des cracks, ils pratiquent un football qui facilite la vie des attaquants. Si ça se trouve, Sotoca ou Banza auraient mis 17 buts avec Clermont cette saison ! Inversement tu peux trouver un mec qui a mis 7 buts en L2 et capable d'en mettre 13 en L1. C'est une question de style de jeu, d'adaptabilité, de mentalité. Grbic, j'attends déjà de voir s'il peut confirmer avec Clermont... Qui va le vendre vu la plus value à faire. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 Cyriel DESSERS Il part à combien lui par exemple ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 On est pas prêt de voit Kakuta. Le CE suspend les descente de Touluse et Amiens Citer
JoJo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 On peut oublier la piste menant à Kakuta .... Le conseil d état vient d'annuler les retogadations de Toulouse (lol) et Amiens plus compréhensible. Citer
Adjo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 12 minutes, JoJo a dit : On peut oublier la piste menant à Kakuta .... Le conseil d état vient d'annuler les retogadations de Toulouse (lol) et Amiens plus compréhensible. Tu peux pas le faire pour l'un et pas pour l'autre Citer
Adjo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Dans ce cas, pourquoi Le Mans et Orléans descendraient, eux? Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Dans ce cas, pourquoi Le Mans et Orléans descendraient, eux? La FFF va devoir annuler ses décisions pour la ligue 1 et ligue 2. Je vois pas d'autres solutions? Citer
madjeje Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Bon du coup à fond sur Court, qui a l'avantage d'être libre. On économise les 5 M€ de Kakuta qu'on répartit sur Kouyaté et Grbic et on est bien!! Citer
Juelz Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Y a qu aulas que le CE a invalidé la demande Citer
videotape Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a une heure, Adjo a dit : Grbic, même à 6 ou 7 M, c'est trop risqué. Si encore il avait 2 ou 3 bonnes saisons de suite. Là c'est juste 27 matchs après avoir eu des stats risibles en Autriche. Je reste très dubitatif. Si on a vraiment la possibilité d'inverstir des montants supérieurs à 3M euros, je préférerais les investir ailleurs qu'en L2 personnellement. 6 ou 7 millions, oui ça peut paraître risqué de notre point de vue de pensionnaire de L2 depuis des années, mais si ça prend et qu'il claque derrière, tu peux le revendre au moins 20 millions vu les folies que l'on voit sur le marché des transferts. Je pense que l'on a été trop éloigné de la L1 dernièrement pour comprendre l'inflation qu'il y a eu sur le marché des transferts. A l'époque pour le prix de Grbic tu pouvais acheter Seydou Keita Je pense qu'avec l'arrivée des droits TV de la L1, ainsi que notre accès au marché en terme de joueurs que va nous offrir la L1, Joseph a les reins assez solide pour investir sur ce genre de joueurs et espérer faire une plus value sur le coup est réussi. Et la marche naturelle après la L2 c'est la L1, j'ai dû mal à croire qu'une club de Bundesliga aille taper dans la L2, ça s'est déjà vu ? Citer
Juelz Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Je viens seulement de prendre mon temps pour etudier son cas de plus près , videos, articles etc... la premiere video vu ici ne m avait pas convaincu mais bordel au final c est ultra impressionant je trouve. Habitué a de grosses pressions en club et en selection, rencontre régulièrement du lourd en face, beaucoup d experience malgré son age mais surtout, au niveau anticipation, rapidite/agilité, reflexe, c est dans le top 3 de ce que j ai vu. J imagine qu il doit etre mauvais sur corner par exemple parce que sinon on a fait plus qu un gros coup en fait. D ailleurs on ne voit quasi aucune sorti aérienne, c est inquietant. A suivre donc mais sinon je vois pas comment Leca peut finir la saison. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 De toute façon tu recrutes pas un mec comme ça en lui promettant une place de numéro 2, sachant que ton numéro 1 a 34 ou 35 ans et que c’est forcément sa dernière saison au club. Il y aura concurrence, le meilleur jouera. Citer
JoJo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 6 millions + Bayala et Mendy on en parle plus Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 26 minutes, JoJo a dit : 6 millions + Bayala et Mendy on en parle plus Rajoute Mauricio ! Ça débarrasse. Citer
Adjo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 7 heures, videotape a dit : 6 ou 7 millions, oui ça peut paraître risqué de notre point de vue de pensionnaire de L2 depuis des années, mais si ça prend et qu'il claque derrière, tu peux le revendre au moins 20 millions vu les folies que l'on voit sur le marché des transferts. La même théorie peut marcher avec un autre joueur, même moins cher. Citer
Messages recommandés