Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 1 minute, Jeff a dit : Et Bastia va la payer avec quoi ? Et il a déjà prolongé son contrat l'an dernier, qu'il fasse une deux saisons en ligue 1, et repartir en corse, ok, mais pas avant. Et puis il est partout à la TV et à la radio pour parler le la montée. Le bonhomme semble être un modèle d l'honnêteté et de droiture, donc je pense qu'il aurait refusé d'être mis en avant s'il avait l'intention de se barrer. D'ailleurs ça serait bien de voir d'autres têtes aussi. Citer
Jeff Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Exactement Adjo, et je ne serais pas surpris, qu'il prolonge d'une saison dans les semaines à venir. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Quid de Diallo Fortes ? On recrute énormément de DC entre Bade, Diallo, Fortes, Séné, le jeune de Tours, Gradit... Sans compter les joueurs qu'on avait déjà, les joueurs comme Wojtkowiak qui ont signé pro sans vraiment être intégrés, et les polyvalents (Perez) . Va falloir dégraisser, a un poste où on a montré des lacunes Gradit a déjà prouvé à Caen qu'il avait le niveau ligue 1. Quid des autres? Tu crois vraiment que Diallo, Séné et Fortes ont le niveau? Perez idem... Il faut s'attendre à voir plusieurs défenseurs arrivés durant le mercato. Et ça vaut pour tous les postes. Sur les messages que j'ai pu voir sur le forum, on est quasiment tous d'accord sur les joueurs qui ont une chance d'être titulaire ou dans la rotation : Leca, Michelin, Doucouré, Gradit, Cahuzac, Banza et Robail. A la limite Jean et Haidara. Après il y a quelques jeunes qui devraient démarrer avec les pros : Sow, Oudjani, Da Costa, Boura qui auront une chance de montrer leurs qualités. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Concernant Gradel : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-accord-moral-entre-le-tfc-et-gradel-pour-un-depart,53480.html Chacun se fera son avis mais avec un tel salaire, ça paraît impossible et surtout inconsidéré vu son âge. Citer
lensmust Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Ce serait bien d'avoir un joueur capable de tirer les CPA aussi! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 7 minutes, lensmust a dit : Ce serait bien d'avoir un joueur capable de tirer les CPA aussi! Kakuta est pas mal dans ce domaine Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il est tout à fait possible que certains joueurs de l'effectif actuel soient capables d'élever leur niveau de jeu au niveau supérieur. Après les avoir vu jouer sous Montanier puis Haise, on a une bonne idée de leur niveau actuel donc on peut extrapoler et dire qu'ils seront en difficultés face à des plus grosses équipes, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise pour certains. Il suffit que la mayonnaise prenne en début de saison avec les recrues voir un nouvel entraineur et ensuite tout est possible. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Que pensez-vous de l'attaque pour la L1 ? C'est juste. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Il est tout à fait possible que certains joueurs de l'effectif actuel soient capables d'élever leur niveau de jeu au niveau supérieur. Après les avoir vu jouer sous Montanier puis Haise, on a une bonne idée de leur niveau actuel donc on peut extrapoler et dire qu'ils seront en difficultés face à des plus grosses équipes, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise pour certains. Il suffit que la mayonnaise prenne en début de saison avec les recrues voir un nouvel entraineur et ensuite tout est possible. Non Damien. Ça c'est le discours de fin de mercato, quand tu réalises que ton club n'a recruté personne et que tu es dans la merde. Tu as raison, il y aura surement une surprise ou deux mais globalement je pense qu'on est pas loin de la vérité en disant que la majorité du groupe n'a pas le niveau ligue 1. Citer
robiwan Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 2 heures, lensois34 a dit : Il est très bon a Montpellier.. Tu n'as pas du le voir jouer beaucoup pour dire ça.. Manouche ? Car c'est un gitan et ça t'ennuie ? Il a un nom francophone hein. Je ne le trouve pas bon moi. C'est lui même qui a dit faire parti de la communauté des voyageurs, et juste après il s'est naturalisé algérien pour jouer en sélection... Un sketch ? Citer
Juelz Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 C est un des meilleurs attaquants de ligue 1 Citer
robiwan Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 9 minutes, Juelz a dit : C est un des meilleurs attaquants de ligue 1 Pas pour moi Citer
lensmust Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 12 minutes, Juelz a dit : C est un des meilleurs attaquants de ligue 1 Un des meilleurs de L1 carrément? 26 matchs 9 buts, seul deux autres saisons à plus de 10buts en L1 l'année dernière 14 et en 2015 12... C'est tout! 28 ans 2 saisons à plus de 10 buts en L1. Dur de ce dire que c'est un des meilleurs de L1.... Pourtant j'aime bien le joueur ! Je conteste juste le propos ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, tibocm1 a dit : Concernant Gradel : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-accord-moral-entre-le-tfc-et-gradel-pour-un-depart,53480.html Chacun se fera son avis mais avec un tel salaire, ça paraît impossible et surtout inconsidéré vu son âge. Après il a un bon de départ fixé par Sadran à 1M apparemment. Donc en transfert ça serait cadeau. A lui de voir ce qu'il veut. Aucun club sain d'esprit ne mettra un tel salaire sur ce joueur, surtout par les temps actuels et sachant qu'il a été pas mal blessé cette année. Il devra forcément accepter de baisser ses prétentions salariales. Ca se tente moi je dis ! Citer
Juelz Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il marche à l affectif, sa dernière saison il met moins de 10 buts mais je la trouve assez énorme. Tu me donnes dembele ou delort, je choisi le second sans hésiter Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Gradit a déjà prouvé à Caen qu'il avait le niveau ligue 1. Quid des autres? Tu crois vraiment que Diallo, Séné et Fortes ont le niveau? Perez idem... Il faut s'attendre à voir plusieurs défenseurs arrivés durant le mercato. Et ça vaut pour tous les postes. Sur les messages que j'ai pu voir sur le forum, on est quasiment tous d'accord sur les joueurs qui ont une chance d'être titulaire ou dans la rotation : Leca, Michelin, Doucouré, Gradit, Cahuzac, Banza et Robail. A la limite Jean et Haidara. Après il y a quelques jeunes qui devraient démarrer avec les pros : Sow, Oudjani, Da Costa, Boura qui auront une chance de montrer leurs qualités. Bien que non je ne pense pas qu'ils aient le niveau. Mais ce n'était pas ma question. Je rappelle que lorsque Fortes et Diallo étaient physiquement après, ils étaient des titulaires indéboulonnables. Même Haise n'a pas remis Gradit et les a associés tous les 2 alors qu'ils sortaient de prestations cataclysmiques, ils ont même touché la grâce contre Châteauroux et Caen. J'ajouterais Boli à ta liste des joueurs à mettre dans la rotation. Citer
Dragmire Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Mettre 1M€ + le salaire sur un joueur de 32 ans, je suis pas sûr que ce soit dans le style auquel il faut s'attendre provenant du club cette année Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, lensmust a dit : Ce serait bien d'avoir un joueur capable de tirer les CPA aussi! Gradel tire les penaltys comme ma tante, alors s'il vient, par pitié qu'il ne tire pas les pénis. C'est un bon joueur mais en effet ça paraît impossible financièrement et des clubs huppés devraient profiter de l'aubaine que Toulouse descende pour l'avoir à moindre coût. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Adjo a dit : Gradel tire les penaltys comme ma tante, alors s'il vient, par pitié qu'il ne tire pas les pénis. C'est un bon joueur mais en effet ça paraît impossible financièrement et des clubs huppés devraient profiter de l'aubaine que Toulouse descende pour l'avoir à moindre coût. Tirer les pénis ? ? Modifié le 2 mai 2020 par Ruka-2 Dragmire, lens76 et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Tiree les pénis ? ? ?? putain de clavier! Le O et le i sont côte à côte. Ou alors j'ai des doigts obèses Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Les gars, si vous commencez à faire la fine bouche pour Delort, il va falloir redescendre sur terre, surtout quand on voit la gueule de notre secteur offensif. En tout cas, on est à un mois et demi de l'ouverture du mercato et en L1 depuis 2 jours et on est déjà à la page 7. A ce rythme, on va exploser le record de 218 pages d'il y a 2 ans tibocm1, Ruka-2 et PaTrIcK ont réagi à ceci 3 Citer
robiwan Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Les gars, si vous commencez à faire la fine bouche pour Delort, il va falloir redescendre sur terre, surtout quand on voit la gueule de notre secteur offensif. En tout cas, on est à un mois et demi de l'ouverture du mercato et en L1 depuis 2 jours et on est déjà à la page 7. A ce rythme, on va exploser le record de 218 pages d'il y a 2 ans La question ne se pose pas, il ne viendra pas. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Non mais de toute façon parler de Delort n'a aucun intérêt. Le mec est titulaire à Montpellier club qui cherche à jouer l'Europe... Citer
vince Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 9 minutes, lensois34 a dit : https://mobile.twitter.com/AndyDelort9/status/496609477983232000 Voila ce que disais un jour delort il serait prêt à venir en courant. Certes le message date un peu.. Maus il a encore dit mars 2019..que Lens est un club qui le fait bander.... Delort ferait un malheur à Lens Date de 6 ans quand même! Citer
Messages recommandés