DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Tu as oublié Diallo. J'espère qu'un club va venir nous acheter Fortes ... Et l'attaque ça parait faible pour la L1 si on ajoute une seule recrue Lmarco l'a oublié dans son récap donc je pensais qu'il était en fin de contrat. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 D'ailleurs Jean ne peut pas encore être compté parmi l'effectif. Il y a une option d'achat mais on ne sait pas réellement si elle sera levée. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs Jean ne peut pas encore être compté parmi l'effectif. Il y a une option d'achat mais on ne sait pas réellement si elle sera levée. L'option ne peut pas être levée... Puisque c'était une option d'achat cmportant un certain nombre de matchs. Si Lens veut le garder, il faut de nouveau négocier avec Toulouse... Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Pour Monconduit, s'il doit partir il ira à Lorient, c'est un proche de Pélissier qui le veut absolument. Et je dirai tant mieux ! en perdant Gillet, on a besoin d'un 8 de haut niveau (dans la limite de notre enveloppe financière bien sur...). Citer
Juelz Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Que pensez vous de tameze qui ne joue pas beaucoup a l atalanta? Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 4 minutes, Juelz a dit : Que pensez vous de tameze qui ne joue pas beaucoup a l atalanta? Il appartient à Nice qui veut s'en débarrasser (source: l'équipe d'hier). Tendance à un départ en Italie. Il y aussi Lusamba qui lui est libre. Citer
Juelz Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Oui je sais, c est pour ca que j en parle. Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 tameze, ça me parait une très bonne idée en effet... mais est ce dans nos cordes... ? Juelz a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 en attaque c'est pareil, il y a Florian Ayé ou Mateta qui ont peu de temps de jeu cette année... un prêt de Mateta ne serait pas pour me déplaire... Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Ayé etait plus impressionant que Grbic en ligue 2. En plus il est Banza-compatible contrairement au nouveau clermontois. Pour a 100%. Mateta aussi evidement mais je pense qu il a encore une grosse cote Modifié le 14 mai 2020 par Juelz sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 et il faudra aussi un défenseur central incontournable comme devrait l'être Gradit... mais qui ? quand on entend parler de El Kaoutari, Peybernes, on peut douter de la qualité visée à ce jour... dur à trouver à ce poste... Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 pour le 8 mon gros coup de coeur va au petit Kudus mais il ne correspond pas au milieu "physique" recherché malheureusement... pourtant il a tout pour devenir un très très grand joueur de ce que j'en ai vu Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 bref et je finis ainsi mon monologue, voici l'équipe que je souhaiterai voir à Lens... Leca Gradit Gelin Kouyate Michelin Doucoure Kudus Haidara Kakuta Banza Ayé Ou Leca Michelin Gradit Kouyate Haidara Doucoure Kudus Honorat Kakuta Robail Ayé Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Kudus est suivi par des gros clubs, faut pas trop rêver je pense Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 à l’instant, Juelz a dit : Ca parle d un duel ol om oui ^^ oui je sais mais ça partait d'un article dans lequel Lens était cité et comme l'OM est exangue financièrement et l'OL dans un autre combat (n'est pas Aulas...) , pourquoi ne pas se faufiler...? après si c'est tameze c'est très bon aussi !!!! Citer
manico Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 il y a une heure, sheva77 a dit : en attaque c'est pareil, il y a Florian Ayé ou Mateta qui ont peu de temps de jeu cette année... un prêt de Mateta ne serait pas pour me déplaire... J'en parlais hier de Florian Ayé. C'est le type de joueur qui pourrait faire l'affaire et pas trop cher. Pour Mateta, comme dit Juelz, il doit être bien coté encore et pas sûr qu'il soit accessible. A voir le profil que recherche le club. Citer
Lmarco Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Tameze a refusé le Spartak l'été dernier qui lui proposait 2M € nets annuels (avec un transfert à 10M €) et il est parti cet hiver à l'Atalanta, actuel quart de finaliste de la Ligue des Champions. Pas trop le même contexte. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Je reste persuadé, qu'avec le départ de Gillet, Deminguet serait une bonne idée pour le remplacer.. Citer
sheva77 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 oh que oui, il est actif, précis, gaucher, il a tout en effet ! excellente idée mais je crois que la piste a été abandonné, c'est pour celà que je ne l'ai pas évoqué... et puis sa frappe de balle... pffffiou Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 KUDUS je connais pas. Je suis allé voir ses stats, il a marqué 9 buts en 19 matchs ! C'est un pas un 6 ? Comment vous le connaissez ? TAMEZE c'est vrai que c'est compliqué il peut viser plus haut. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Loïc BADE on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut mais il est libre, c'est un pari qu'il faut tenter. Il ne vient pas dans un rôle de titulaire de toute façon... Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Pour le peu que j'ai vu de lui, il semble déjà plus à l'aise balle aux pieds que Rado et Fortes et a un profil similaire à Gradit. Citer
Messages recommandés