Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comprends pas la stratégie de Paris de se séparer de leurs bons jeunes comme ça. La jurisprudence Coman qui leur prive de la LdC a pas fait mouche dans la tête de leur dirigeant apparemment.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Comprends pas la stratégie de Paris de se séparer de leurs bons jeunes comme ça. La jurisprudence Coman qui leur prive de la LdC a pas fait mouche dans la tête de leur dirigeant apparemment.

Bah ils doivent vendre chaque saison pour 50m. Or les Draxler et autres joueurs du banc ne veulent pas partir

Du coup obligé de se rabattre sur la vente des jeunes avec gros % à la revente 

Posté(e) (modifié)

Moise Kean, 33 matchs, 2 buts et il faut hypothéquer sa couille droite pour payer son salaire.(3M€/an net)
Belle affaire.

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Après paris a un effectif de dingue, pour moi l'italien qui est arrivé pour le poste d'arrière droit est meilleur que ceux de l'année dernière. 

Ces 2 joueurs je connais pas. Tuchel ne voulait pas de star mais des joueurs en nombre. 

Des stars paris en a déjà. 

La plus grosse perte c'esr cavani qui est meilleur qu'icardi. 

De dingue pour la l1 oui. Mais au niveau européen malgré la finale je le trouve pas vraiment Supérieur à bcp d'équipes

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne sais pas s'il avait vraiment tant de contacts que ça, car j'aurai choisi une autre destination pour jouer la montée.

C'est sûr qu'il y a peut-être mieux que Guingamp. D'un autre côté, la L2 semble vraiment très ouverte cette saison. Difficile de dire quelles équipes sont clairement favorites pour la montée. Je suis déjà extrêmement surpris par Niort, que j'aurais placé directement relégable en début de saison, même si rien n'est encore fait et qu'ils peuvent connaître une suite de saison plus compliquée.

Posté(e)

Quel sacré mercato si kalimuendo signe? 

Comme dit plus haut, un prêt sans risque et si le gars montre son potentiel c'est tout bénef !

J'attends plus que Fofana car sur le peu montré ca m'avait l'air bon. On aura une bonne équipe cohérente !

Posté(e)

Quand je vois la relation entre les supporters et le coach ou entre le coach et les dirigeants dans certains clubs, je pense qu'on peut dire sans problème que Lens est parmi les clubs les mieux gérés de France. On a un entraineur qui a une vraie philosophie de jeu, des dirigeants qui font un recrutement en fonction de cette philosophie et devinez quoi ? Ça marche. Comme quoi, quand tout le monde tire dans le même sens...

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Neymar, mbappe, marquinhos, verrati, do Maria, ou Icardi. Tu peux aller en demi de ligue des champions sans problème. 

Tu peux avoir tous les meilleurs joueurs du monde, s'il n'y a aucune cohésion entre eux, ça ne sert strictement à rien. Regarde l'Ajax qui a tapé la Juve et le Real en C1 il n'y a pas si longtemps, ils n'avaient ni Messi, ni Ronaldo, ni Neymar.

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Augsburg revient à la charge pour Michelin d'après l'équipe. Fr

Aucune offre formuler au club mais propose un contrat de 4 ans au joueur. C'est trop tard pour le changer. 

Après vu qu'il était déjà suivis. Peut-être que le club a garder une piste si depart d'offres irrésistible 

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, ethan a dit :

Moise Kean, 33 matchs, 2 buts et il faut hypothéquer sa couille droite pour payer son salaire.(3M€/an net)
Belle affaire.

Attention il y’a stat et stat. Seulement 20 ans, international italien  il marquait avec la Juve et Vérone. Seulement 6 titularisations à Everton (Ganago à Nice etc..) .. en doublure d’Icardi en pret c’est plus que bien .. 3 millions de salaire à Paris c’est un joueur de CFA.. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 22 minutes, jerem971 a dit :

Quel sacré mercato si kalimuendo signe? 

Comme dit plus haut, un prêt sans risque et si le gars montre son potentiel c'est tout bénef !

J'attends plus que Fofana car sur le peu montré ca m'avait l'air bon. On aura une bonne équipe cohérente !

On se demandait ce que Pouille aurait pu demander au PSG pour accepter le report de Lens-Psg.

On a la reponse...

Posté(e)

Attention, notre statut a un peu changé depuis aout..
un mec comme Michelin serait peut être parti les yeux fermés, mais maintenant, il peut se dire qu'aprés une belle saison en L.1, il aura de bien meilleures propositions à l'été 2021..

Posté(e)
il y a 6 minutes, vince a dit :

Qu irait faire Michelin a Augsburg? J espère qu il a plus d ambitions que ça!

En vrai c’est une équipe stable de Bundesliga, ça doit faire 8 saisons qu’ils y sont.
On fait un beau début de saison c’est vrai (eux aussi d’ailleurs ils sont 4ème, bon après que 2 matchs), mais du coup c’est quand même au dessus de nous quand on regarde les 10 dernières saisons et dans un meilleur championnat, il faut pas oublier car on a gagné 4 matchs.

Apres je n’y crois pas trop à cette rumeur et à la vue des ambitions/recrutement/taff du staff et je l’espère pas, on aura besoin de lui.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai c’est une équipe stable de Bundesliga, ça doit faire 8 saisons qu’ils y sont.
On fait un beau début de saison c’est vrai (eux aussi d’ailleurs ils sont 4ème, bon après que 2 matchs), mais du coup c’est quand même au dessus de nous quand on regarde les 10 dernières saisons et dans un meilleur championnat, il faut pas oublier car on a gagné 4 matchs.

Apres je n’y crois pas trop à cette rumeur et à la vue des ambitions/recrutement/taff du staff et je l’espère pas, on aura besoin de lui.

Un club européen, là oui mais pas un club ventre mou!