Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, ethan a dit : ça m'étonnerait qu'elle soit inférieure à 10M€ Apres, 10M€ si le joueur fait une belle saison, c'est "rien" pour un attaquant Bof, ils ont vendu Weah 10 M (qui sortait d'une saison complète en pro) , Ikone 5M ^^ Moussa Diaby qui sortait également d'une saison entière cher les pros 12M Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Ça reste un gamin de 18 ans donc restons mesuré mais quel bon week-end ce serait avec cette victoire + l'arrivée d'un 9 qui semble déjà au dessus du duo Banza-Jean. Je ne sais pas s'il va en sélection jeune pendant la trêve mais si ce n'est pas le cas et qu'il s'entraine pendant 2 semaines avec le groupe, y a peut-être moyen de le lancer d'entrée contre Lille si Ganago est forfait. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Sûrement 7-8 millions avec 30/40 % à la revente. Ils sont pas cons les parisiens. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Ça reste un gamin de 18 ans donc restons mesuré mais quel bon week-end ce serait avec cette victoire + l'arrivée d'un 9 qui semble déjà au dessus du duo Banza-Jean. Je ne sais pas s'il va en sélection jeune pendant la trêve mais si ce n'est pas le cas et qu'il s'entraine pendant 2 semaines avec le groupe, y a peut-être moyen de le lancer d'entrée contre Lille si Ganago est forfait. Il est convoqué avec les U19. Donc il sera pas là mais bon logiquement au moins sur le banc pour Lille. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il est convoqué avec les U19. Donc il sera pas là mais bon logiquement au moins sur le banc pour Lille. https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Non il n'y est pas ^^ Citer
vince Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Non il n'y est pas ^^ Tant mieux, son intégration sera meilleure Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Non il n'y est pas ^^ J’étais persuadé qu’il était sélectionné. Il est dans aucune sélection ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’étais persuadé qu’il était sélectionné. Il est dans aucune sélection ? Pas avec les espoirs non plus. Il y a la catégorie U20, mais je regarde sur le site de la FFF il n'y a pas de match en U20 depuis 2019 ^^' Citer
manico Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Reste à vérifier dans l'équipe A en remplacement de Coman qui était incertain Citer
PG24 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Enfin, Arnaud Kalimuendo, qui s'apprête à quitter le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a été retenu en sélection U20 par le sélectionneur Jean-Luc Vannuchi à l'occasion d'un stage au centre technique breton Henri-Guérin de Ploufragan, situé dans les Côtes-d’Armor, du lundi 5 au samedi 10 octobre. Un rassemblement qui s'achèvera par un match amical contre Guingamp (L2) sur la pelouse du Roudourou le vendredi 9 octobre à 17h. Modifié le 3 octobre 2020 par PG24 Citer
vince Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Attitude détestable?? Perso, pas remarqué Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Il parle de Ruiz pas de Kalimuendo ^^ Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 19 minutes, PG24 a dit : Enfin, Arnaud Kalimuendo, qui s'apprête à quitter le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a été retenu en sélection U20 par le sélectionneur Jean-Luc Vannuchi à l'occasion d'un stage au centre technique breton Henri-Guérin de Ploufragan, situé dans les Côtes-d’Armor, du lundi 5 au samedi 10 octobre. Un rassemblement qui s'achèvera par un match amical contre Guingamp (L2) sur la pelouse du Roudourou le vendredi 9 octobre à 17h. https://www.fff.fr/actualites/194111-stage-breton-pour-vingt-deux-joueurs?themePath=equipes-de-france-1/ Ah effectivement ^^' Bon ça n'a pas l'air d'être un stage officiel, donc peut-être qu'il pourra dire non. Cela dit notre match se jouerai le dimanche 18 donc il aura toute une semaine quand même. Même si ça serait bien qu'il soit là les 15j... Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Ruiz faisait des petits dribbles/gestes techniques à la con, et totalement inutile. Tu sens déjà le gamin qui a un boulard incroyable, on a du lui dire que c'est un crack depuis des années et il ne se sent déjà plus pisser. Ben Arfa en puissance. Modifié le 3 octobre 2020 par ethan Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Oui, enfin, quand tu fais semblant de faire une talonnade alors qu'il y a personne derrière toi, t'as surtout l'air d'un con. Je préférerais toujours un Xavi ou Inesta, efficace et sans gestes parasite, à un ben Arfa. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Je dénigre pas son talent, mais je rejoins ce qui est dit sur son attitude et ses petites provocations. Il le semble que Gradit l'avait un peu remis à sa place sur un tacle bien musclé que j'ai kiffé. Il s'était attaqué à la mauvaise personne ? ethan a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Pourquoi tout le monde souhaite un prêt avec OA ? Citer
ramolo62 Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 50 minutes, Koukou a dit : Pourquoi tout le monde souhaite un prêt avec OA ? Parce que on a pas d'argent, parce que si le joueur est surcoté ou ne convient au club on a pas prit trop de risques. Par contre si le joueur est vraiment bon on peut le garder. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Moise Kean devrait signer à Paris et donc faciliter l’arrivée de Kalimuendo à Lens. Un peu incompréhensible pour le coup mais tant mieux pour nous. Si on le fait avec OA, c’est vraiment top. Citer
Juelz Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Donc paris perd cavani, choupo et Kalimuendo pour un pret du clubber Kean? Citer
ethan Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Leonardo veut virer Tuchel, mais son année 2020 est juste catastrophique (départ gratuit de Kouassi, Cavani, Silva, Meunier, Aouchiche, Choupo-Moting..) Mais le mec est constamment hyper satisfait de lui-même. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 MisterFraiZ, PG24 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Joao Mario va aussi débarquer à Paris semble t'il, mercato bien pourri des parisiens quand même. En tout cas l'arrivée de Kean va donc permettre l'arrivée de kalimuendo chez nous (comprends pas la logique de leonardo, pas sur que kean bouffe kalimuendo...) Modifié le 4 octobre 2020 par eagle Citer
ethan Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Rennes doit approcher les 70M€ investis.. Citer
Messages recommandés