Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

ça m'étonnerait qu'elle soit inférieure à 10M€
Apres, 10M€ si le joueur fait une belle saison, c'est "rien" pour un attaquant

Bof, ils ont vendu Weah 10 M (qui sortait d'une saison complète en pro) , Ikone 5M ^^ 

Moussa Diaby qui sortait également d'une saison entière cher les pros 12M 

Posté(e)

Ça reste un gamin de 18 ans donc restons mesuré mais quel bon week-end ce serait avec cette victoire + l'arrivée d'un 9 qui semble déjà au dessus du duo Banza-Jean. Je ne sais pas s'il va en sélection jeune pendant la trêve mais si ce n'est pas le cas et qu'il s'entraine pendant 2 semaines avec le groupe, y a peut-être moyen de le lancer d'entrée contre Lille si Ganago est forfait.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Ça reste un gamin de 18 ans donc restons mesuré mais quel bon week-end ce serait avec cette victoire + l'arrivée d'un 9 qui semble déjà au dessus du duo Banza-Jean. Je ne sais pas s'il va en sélection jeune pendant la trêve mais si ce n'est pas le cas et qu'il s'entraine pendant 2 semaines avec le groupe, y a peut-être moyen de le lancer d'entrée contre Lille si Ganago est forfait.

Il est convoqué avec les U19. Donc il sera pas là mais bon logiquement au moins sur le banc pour Lille.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’étais persuadé qu’il était sélectionné. Il est dans aucune sélection ? 

Pas avec les espoirs non plus. 

Il y a la catégorie U20, mais je regarde sur le site de la FFF il n'y a pas de match en U20 depuis 2019 ^^' 

Posté(e) (modifié)

Enfin, Arnaud Kalimuendo, qui s'apprête à quitter le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a été retenu en sélection U20 par le sélectionneur Jean-Luc Vannuchi à l'occasion d'un stage au centre technique breton Henri-Guérin de Ploufragan, situé dans les Côtes-d’Armor, du lundi 5 au samedi 10 octobre. Un rassemblement qui s'achèvera par un match amical contre Guingamp (L2) sur la pelouse du Roudourou le vendredi 9 octobre à 17h. 

Modifié par PG24
Posté(e)
il y a 19 minutes, PG24 a dit :

Enfin, Arnaud Kalimuendo, qui s'apprête à quitter le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a été retenu en sélection U20 par le sélectionneur Jean-Luc Vannuchi à l'occasion d'un stage au centre technique breton Henri-Guérin de Ploufragan, situé dans les Côtes-d’Armor, du lundi 5 au samedi 10 octobre. Un rassemblement qui s'achèvera par un match amical contre Guingamp (L2) sur la pelouse du Roudourou le vendredi 9 octobre à 17h. 

https://www.fff.fr/actualites/194111-stage-breton-pour-vingt-deux-joueurs?themePath=equipes-de-france-1/

Ah effectivement ^^' 
Bon ça n'a pas l'air d'être un stage officiel, donc peut-être qu'il pourra dire non. Cela dit notre match se jouerai le dimanche 18 donc il aura toute une semaine  quand même. Même si ça serait bien qu'il soit là les 15j...

Posté(e) (modifié)

Ruiz faisait des petits dribbles/gestes techniques à la con, et totalement inutile.
Tu sens déjà le gamin qui a un boulard incroyable, on a du lui dire que c'est un crack depuis des années et il ne se sent déjà plus pisser.

Ben Arfa en puissance.

Modifié par ethan
Posté(e)

Oui, enfin, quand tu fais semblant de faire une talonnade alors qu'il y a personne derrière toi, t'as surtout l'air d'un con.

Je préférerais toujours un Xavi ou Inesta, efficace et sans gestes parasite, à un ben Arfa.

Posté(e)

Je dénigre pas son talent, mais je rejoins ce qui est dit sur son attitude et ses petites provocations. Il le semble que Gradit l'avait un peu remis à sa place sur un tacle bien musclé que j'ai kiffé. Il s'était attaqué à la mauvaise personne ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Koukou a dit :

Pourquoi tout le monde souhaite un prêt avec OA ? 

Parce que on a pas d'argent, parce que si le joueur est surcoté ou ne convient au club on a pas prit trop de risques. Par contre si le joueur est vraiment bon on peut le garder.

Posté(e)

Moise Kean devrait signer à Paris et donc faciliter l’arrivée de Kalimuendo à Lens. Un peu incompréhensible pour le coup mais tant mieux pour nous. Si on le fait avec OA, c’est vraiment top. 

Posté(e)

Leonardo veut virer Tuchel, mais son année 2020 est juste catastrophique (départ gratuit de Kouassi, Cavani, Silva, Meunier, Aouchiche, Choupo-Moting..)

Mais le mec est constamment hyper satisfait de lui-même.

Posté(e) (modifié)

Joao Mario va aussi débarquer à Paris semble t'il, mercato bien pourri des parisiens quand même. 

En tout cas l'arrivée de Kean va donc permettre l'arrivée de kalimuendo chez nous  (comprends pas la logique de leonardo, pas sur que kean bouffe kalimuendo...)

Modifié par eagle