Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou Robail plutôt. Dans la tête de Haise je suis persuadé que Banza est 2 ou 3eme attaquants dans la hiérarchie.

J'imagine que ça doit être un joueur pas prévu vu le tweet donc on peut éliminer Balaya, Rado voir même des gars comme Perez ou Mauricio qu'on serait tous heureux de voir retrouvé un autre club.

P'tit prono perso : Michelin ou Robail

Posté(e) (modifié)

En soit, un « Aie » moi je le prends comme une surprise, sinon aucun intérêt de faire un suspens.

Rado et Robail ce serait tout sauf une surprise  vu qu’on sait que Haise ne compte pas sur eux et que des clubs sont sur Rado, donc je ne pense pas que ce soit eux (même si je ne connais pas le twitos en question). Mais ni l’un ni l’autre ne serait un « aie » pour moi. 

Il a précisé dans les commentaires que ce n’est pas Doucouré ( ? ? ?). Je met une pièce sur Banza, d’autant plus qu’il connaît bien les jeunes de la gaillette 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, ethan a dit :

Après, Banza, 4M€, je ne dis pas non
Si c'est 1.5M par contre....

Si on recrute derrière oui, si c’est pour nous dire que Robail est son remplacent, non. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on recrute derrière oui, si c’est pour nous dire que Robail est son remplacent, non. 

Vu les propos de Pouille sur Telefoot on va recruter si depart 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, ethan a dit :

Après, Banza, 4M€, je ne dis pas non
Si c'est 1.5M par contre....

Moi pour être honnête, je me transforme en entraîneur de FM et je vends Banza ET Robail (Mauricio aussi même si pas même poste) pour acheter un 9 solide ? et ainsi avoir que 4 attaquants, soit deux duos mais plus qualitatifs 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 12 heures, Ruka-2 a dit :

Vu les propos de Pouille sur Telefoot on va recruter si depart 

Tu as la chaîne c'est bien ? Les dires de Pouille ont les entend pas sur le net ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Tu as la chaîne c'est bien ? Les dires de Pouille ont les entend pas sur le net ?

Oui j'ai la chaine. Franchement je trouve la chaine intéressante dans ses émissions. Beaucoup + que BeIn où les coulisses du championnat sont montrés.

Les entraîneurs/president/joueurs ont bcp la parole également.

Pour les propos non ils ont pas de rediff je crois 

Posté(e)
il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Oui mais qui met pas un but. Si pardon 3 en près de 2 ans. 

Donc un attaquant de 20ans n'a pas le droit d'évoluer dans sa finition ?

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

L'instinct du but ça s'apprend pas. Tu l'as ou pas. 

Ça se travail surtout niveau des gestes mais sentir les coup. Si tu sais le faire à 18 ans, à 40 tu marquera encore.

Ganago a des qualités de percussion ou de vitesse mais ce n'est pas un buteur. 

Tu plaisantes ? Je peux te sortir minimum 30 joueurs qui te montrent l inverse

Posté(e)

Delort, 1 but en 28 matchs avec Ajaccio. 

Crivelli 7 buts en 56 matchs

Et Ganago jouait ailier à Nice barré par Balotelli puis Dolberg. 

il y a 8 minutes, ethan a dit :

A 22 ans, Giroud avait marqué 2 buts

A 24 ans, Drogba, 14 buts

Posté(e) (modifié)

Surtout qu’il se paluche sur Grbic, qui marquait 5 buts dans le championnat autrichien à 22 ans ...

J’update avec les stats de cette terreur des défenses, buteur né (puisque la progression n’existe pas apparemment), avec une seule saison à son actif, en L2 à 24 ans, pour notre bon vieux @lensois34

Du coup, Ganago est bien en avance non? Grbic jouait, et marquait pas en D2 autrichienne eu même âge... 

912CD014-C9A4-44F7-B45F-6DDFE107E3C2.jpeg

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, Juelz a dit :

Tu plaisantes ? Je peux te sortir minimum 30 joueurs qui te montrent l inverse

Arrêtez de quoter ce guignol, encore une fois il montre à quel point il ignore tout de ce qu'il raconte. Comment peut-on suivre autant le foot et être à ce point à côté de la plaque ?! À croire qu'il le fait exprès

Posté(e)

Même un putain de serial buteur comme Filippo Inzaghi (>300 buts) a commencé à scorer à 23 ans en serie A..
Avant ça, serie B et C1, et son potentiel était jugé comme correct, mais sans plus..personne lui prédisait cette carrière

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, ethan a dit :

Même un putain de serial buteur comme Filippo Inzaghi (>300 buts) a commencé à scorer à 23 ans en serie A..
Avant ça, serie B et C1, et son potentiel était jugé comme correct, mais sans plus..personne lui prédisait cette carrière

C’est le cas de tellement d’avant centre .. un poste tellement difficile et parfois ingrat ou il faut de la confiance pour performer. 
Évidemment qu’il y a des monstres qui réussissent tout de suite, mais ce sont des joueurs qu’on aura pas donc bon.. 

Même Lewandowski, le meilleur 9 du monde actuel, a commencé en D2 polonaise, et pas si jeune que ça en plus, à 19 ans (même s’il marquait).

Ca me fait penser à Aboubakar, qui se faisait taper dessus quand il a commencé à Valenciennes en arrivant du Cameroun, ou il était très jeune et marquait peu. Puis il a signé à Lorient et là le déclic et c’est devenu une machine.
Je ne dis pas que Ganago, en fera de même, mais laissons lui au moins le temps de s’exprimer, et parlons après quelques matchs. Et même s’il ne dévient qu’un joueur d’impact à 8-9 buts par saison, ce sera déjà pas mal (Utaka, Dindane etc.. ne mettaient pas 15 buts par saisons hein..) 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Grbic, je n'ai rien contre lui, mais il a peut-être fait la saison de sa vie, et il ne fera plus rien..va savoir
Il en en a même qui ont fait une énorme saison L.1, et qui ont plus que levé le pied ensuite (Gravelaine, Loko, Ouedec, etc..)..On les attendait comme des crack, et bof au final.

Posté(e)

D’ailleurs c’est plutôt rare de trouver un joueur de 20-21 ans qui enchaîne les buts. Il y a toujours des exceptions mais ce sont des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs.

Sur les deux matchs qu’on a vu (Dijon et Nice), Ganago fait une passe décisive et provoque 1 péno. Ça compte autant que des buts non? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

Grbic, je n'ai rien contre lui, mais il a peut-être fait la saison de sa vie, et il ne fera plus rien..va savoir
Il en en a même qui ont fait une énorme saison L.1, et qui ont plus que levé le pied ensuite (Gravelaine, Loko, Ouedec, etc..)..On les attendait comme des crack, et bof au final.

Attention, ils ont quand même été internationaux. Ouedec et Loko sont champions de France. Loko a gagné la C2. A marqué à l'Euro 96, 7 buts en 26 selections

Posté(e)

Lensois34 qui continue de critiquer Ganago sur ses stats alors qu'il trouve Aurélien Scheidler intéressant, qui a 1 an de plus et qui ne compte que 5 buts en L2 + 1 en L1. Elle est belle la logique. Au passage, je trouve Scheidler intéressant aussi mais si tu parles de stats comme tu le fais, il n'a absolument prouvé de plus que Ganago à ce jour, bien au contraire.