Jump to content

lensois34

Membres
  • Content Count

    8995
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

lensois34 last won the day on November 14 2019

lensois34 had the most liked content!

About lensois34

  • Rank
    Coupeur d'oranges

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    smicer, drobnjak... grozdic

Recent Profile Visitors

3466 profile views
  1. Maintenant gradit qui a joue hier, on aura 2 ou 3 joueurs de plus positif. On va finir avec la N2. Les 4 de ce week-end ne seront pas la dimanche le délai sera pas passé. On va être décimé.
  2. Je vais dire une phrase de footeux,on prend les matchs les uns après les autre. Avant les 4 derniers match oui très compliqué. Et heureusement qu'on lutte pas pour le maintien. On a Brest et nimes. Si on prend au moins 4 points. On aura peu etre 1 voir 2 joker. Et franchement si lille joue comme a metz on peut vraiment les taper.car maignan sortira pas tout. Brest ne va pas bien en ce moment ca sera un match ou ils auront la pression. Il faudra en profiter. On va espérer que Paris passe le bayern pour quil soit concerné par la demi de ligue des champions Focus sur Bre
  3. Bordeaux est très loin du maintien car leur calendrier est compliqué. Il joue dez candidats à l'Europe et au titre. Et a deux matchs a nantes et a lorient. Peu etre pas une place direct mais le barrage c'est pas gagné. Bordeaux 1 victoire en 10 matchs et c'est dijon. Mon prono je vois dijon et Nantes relégué. Et nimes ou bordeaux en barrage. Assez inquiet pour Bordeaux car j'ai pas l'impression que beaucoup de joueur en n'ont pas conscience. Nimes ils sont prêt depuis le début de saison pour jouer le maintien. Quand j'écoute en fin de match Alain roche. C'est pa
  4. Après il y a des asymptomatiques. Donc les gars ont rien. Par contre fofana est annoncé grosse fatigue. Mais on voit quil a manqué aujourd'hui. Comme sotoca et les 12 kilomètres qu'il fait.
  5. je ne pense pas qu'on retrouvera les 4 joueurs positifs. C'est 7 jours d isolément au moins.
  6. si on avait pas trop loupé le mois de novembre,on jouerait la fin de saison pour être en ligue des champions. Kalimuendo fait sa saison,il est très efficace devant le but et c'est un gamin Je trouve que kalimuendo et ganago ça fait doublon.il nous manque un tank comme moffi par exemple.
  7. Ils ont pas encore jouer. Qu'il gagne le coupe pour libérer la 6 ème place ça serait déjà pas mal.
  8. content pour traore,premier match depuis des lustres. 1ere de sow. Qui j'espère sera un peu plus sur le banc. Da Costa titulaire a Brest si fofana est out? Bien de lz voir sur 90 minutes.
  9. C'est parfois bizarre le foot on gagne 4-1. On a eu 5 occasions A reims on aurait pu gagner 6-1 et on fait 1-1. Deuxième periode parfaite,on a marqué au bon moment à chaque fois. On ecarte angers,Nice et un peu Montpellier. Cotentin Jean homme du match pour moi. On retrouve kakuta,il a ete bon voir dangereux. Pereira da Costa,il a quelque chose. Côté Lorient le maintien me fait aucun doute. Mais Moffi,lauriente. C'est a cocher.
  10. Le tacle désespéré sur moffi. Il revient comme une balle et gene moffi qui fait un loupé face à leca. Il est plus rapide que haidara.
  11. Le penalty est indiscutable. Mais vous avez une belle équipe devant.
×
×
  • Create New...