Jump to content

lensois34

Membres
  • Content Count

    7027
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

lensois34 last won the day on November 14 2019

lensois34 had the most liked content!

About lensois34

  • Rank
    Pilier de buvette

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    smicer, drobnjak... grozdic

Recent Profile Visitors

2905 profile views
  1. 2 cas positif en plus en premier league. Beaucoup de championnat vont reprendre. Vont ils aller au bout et si oui dans quel état seront les joueurs car devront enchaîner avec la saison suivante. Italie ou PL pas de match avant le 15 juin. 10 à 12 matchs à programmer. Mon point de vue c'est que ça devait pas reprendre après chaque pays fait comme ils le sentent. La crise n'a pas été aussi importante d'un pays à l'autre. Pour moi la France et les autre pays ont eu raison. Et sincèrement regarder du foot après une hécatombe pareille. J'ai un peu regardé cet après-midi leverkusen.ca manque d'intérêt.. Et tout paraît factice. Mais bon il faut toucher les droit TV.
  2. Le tribunal administratif a en plus décidé qu il n'était pas compétent pour tranchée. Il ne reste que le conseil d'état. Lens est en ligue 1.la seule chose qui peut changer. Un championnat à 22.mais le graet est contre. Et puis si ça suffisait pas. Un club comme Bordeaux est pas bien sûr le plan financier.
  3. Le championnat du Mexique arrête. Par contre aucune montée ni descente pendant 5 ans..
  4. Hier manu lonjon lors de son live est revenu sur ce qui est passé sous mammadov. On est passé d'après lui non pas proche d'une rétrogradation mais du dépôt de bilan. On a sauver notre peau sur un document, un faux que mammadov avait envoyé à la DNCG qui a permis de jouer en ligue 1. D'après lui, la DNCG n'était pas complaisante envers martel. Elle a crue ce document. Elle ne l'a pas vérifié. Car sans ce faux. Lens serait mort tout simplement. A quel point, le RCL a été à 2 doigts de mourir. On savait que c'était chaud. Et c'est un faux qui a sauvé le club. Pour faire un rapprochement avec Bordeaux. Qui d'après lui est au bord de la catastrophe.
  5. 6 joueurs de 3 équipes différentes positif en PL. Le Slavia Prague en quarantaine après un cas positif chez eux.
  6. La décision de l'arrêt ne sera pas remis en cause. La seule chose qui peut être modifié est une ligue 1 à 22. Amiens et Toulouse resteraient en ligue 1. A part aulas personne ne demande la reprise du championnat. Amiens veut jouer à 22.
  7. Assez bizarre, plus aucun test réalisé dans le foot.. Et le peu qu'il y a sont tous négatif.
  8. Sincèrement je ne sais pas qui a eu raison. On le sera plus tard. Mais la France, les pays Bas ont raison d'arrêter pour moi. Devient risible et ridicule. Pas de tacle à l'entraînement.. Les joueurs vont être dans quel état physique et mental après 3 mois d'arrêt dans un stade vide. Les joueurs la majorité ne veulent pas rejouer. Ils ont peur pour eux car pendant 90 minutes il peuvent être à côté d'un joueur qui a le covid. L'Autriche qui devait les premier à reprendre à encire repousser la reprise des matchs. On apprend que la Lazio a déjà mis en place des matchs d'entraînement. Et on arrêtera en Italie au moins cas positif et même si je suis convaincu qu'ils vont annoncer que des négatifs. J'aurai préféré que tout le monde arrête en même temps.. Apres si le foot est si essentiel pour certain et que les droits TV c'est crucial.. C'est leur choix.
  9. La DNCG va falloir être coulant cette saison sinon il y aura des dépôts de bilan..
  10. Si le virus ne disparaît pas. C'est la fin de vie de sur terre.. Déjà par le nombre de victimes et tout ce qu'on devra éviter de faire.. En espérant qu'il se trompe.. Même ebola en Afrique fini par disparaître alors qu'il a peu de traitement et aucun vaccin.
  11. Metz-Lens 0-2 avec les propos des anciens joueurs..
  12. Il est de temps que TP s'occupe de Lyon. Aulas à été un très bon président et un bon homme d'affaire. Mais la il gonfle tout le monde.
×
×
  • Create New...