Jump to content

lensois34

Membres
  • Content Count

    6631
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

lensois34 last won the day on November 14 2019

lensois34 had the most liked content!

About lensois34

  • Rank
    Pilier de buvette

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    smicer, drobnjak... grozdic

Recent Profile Visitors

2784 profile views
  1. Et pourquoi pas un accord entre Bein, canal et médiapro. Permettant que la saison prochaine, que Bein et canal puisse aussi diffuser une partie des matchs. Il reste 10 matchs de ligue 1.. Permettre à ces groupes de diffuser et donc de verser les sommes qui auraient dû être distribuer en cette fin de saison. Les clubs s'en sortiront et les chaînes récupéreront leur mise. Canal, Bein diffuse 10 matchs la saison prochaine et médiapro l'intégralité de la saison. Pour moi ça permettrait de geler les championnat.. Aucune relégation. 2 prmus de national en ligue 2 et de ligue 2 en ligue 1. Et un championnat à 22..permettrait de gagner 4 dates supplémentaires.. Et aiderait la aussi les clubs. Et je dis pas ça car ça arrange que Lens soit 2 ème. Lens et Lorient sont ceux qui ont été le plus longtemps et de loin au 2 premières places.
  2. Et canal menace de ne pas payer même si ça reprend.. Donc ça change quoi ?
  3. Il vaut mieux flinguer une fin de saison. Qu'en flinguer 2 en terminant cette saison en juillet ou en août. L'Italie on y va tout droit. L'Espagne aussi..
  4. La Liga, et la série A ne reprendront pas. Certain président ne s'en cachent même plus.. L'Angleterre pour avoir tarder va avoir un triste bilan. En cas d'arrêt de la Bundesliga.. Il évoque un gel et pas de relégation. Juste les promu et faire un championnat à 20. Je vois mal un championnat majeur reprendre alors que d'autre sont encore dans les misères.
  5. La Liga arrêtée jusqu'à nouvel ordre et je vois mal pour plein de raison que la série A reprenne. Pour moi un arrêt des championnat ligue 1 et ligue 2 permettra d'anticiper pour être prêt pour la saison prochaine.
  6. OK, moi je veux bien on termine la saison fin août. Les joueurs vont avoir 15 jours à 3 semaines de vacance.. Il faudra une préparation de 1 mois. Donc début des matchs à la mi octobre. Et faudra placer 38 matchs de championnat, la coupe de France et les coupes d'Europe, jusqu'à mi mai 2021.car l'euro edt reporté et faudra libérer les joueurs internationaux pour préparer l'euro. Et faudra jouer d'ici fin août. 10 matchs de championnat. 2 matchs de coupe. Plus la ligue des champions pour Paris et Lyon. Lyon n'a même pas terminé son 1/8eme de finale. Pour moi si on ne peut pas terminer fin juin. La saison sera clos avant. Et comme ça été dit on va rejouer au foot quand l'Europe sera à près de 10000 morts ?
  7. Les chinois et les coréens l'ont fait et ça va mieux. La Corée n'a quasiment aucun mort par rapport à nous. Sauf que eux si tu respectes pas c'est la prison.. Pas une amende. Taiwan l'a fait aussi. OK c'est plus petit.. Mais le nombre de victime est dérisoire. C'est notre seul arme. On a pas de remède et encore moins de vaccins. Pour moi ce n'est pas assez strict. Mais on a un exécutif qui a un discours trouble. On doit rester chez nous, mais macron 2 jours après demande aux gens d'aller travailler car il se rend compte que c'est trop d'effort a l'état. On parlait de rester chez soit dimanche et en même temps tu as le 1er tour des municipales. Même la chaleur ne tue pas ce virus.. Au Chili ou c'est encire l'été.. Explose en nombre de victime et de tué. On a pas le choix. Plus ça sera strict et moins cela durera.
  8. J'ai aussi des proches dans le monde hospitalier du côté de Lyon et oui ça va être catastrophique. Et mon frère l'a certainement, certes symptôme peu important. Mais il est certainement contaminé pour avoir bosser aux contact de gens malade sans masque. Il faudrait des images choc pour faire prendre conscience de la réalité. En Italie une vidéo d'une église en Italie avec pas moins de 20 cercueils.. La on. Voit la réalité où des chiffres. Que j'ai vu hier et ça faut le montrer au 20h. Je vous invite aller sur Facebook, ou brut diffuse les déclarations d'un jeune italien qui edt en réanimation qui lutte pour sa vie. Explique qu'il a été insouciant, et son père est mort et il culpabilise car c'edt certainement lui qui l'a contaminé. Il faut une quarantaine point. Juste un membre du ménage qui peut aller faire des courses de 9h à 18h...et couvre feu ensuite comme en Asie. Le comportement de certain est révoltant.. Des parisiens qui viennent en région pour prendre l'air, pas compris que se sont pas des vacances. Quand au foot. Pour moi ça ne repartira pas. La Chine a été en quarantaine strict pendant 2 mois. La vie reprend son court mais le masque est obligatoire et certain évènement sportif ne reprendront pas avant mi voir fin avril. Soit 3 mois total d'inactivité. Et comme il a été dit. On va reprendre les matchs alors qu'on aura 2000 ou 3000 morts ??
  9. Le match de barrage c'est à la condition de stopper le championnat la ou en est. Amiens et Toulouse en ligue 2 et Lorient et Lens promu..supprimer les play-off et faire un barrage ligue 1/ligue 2. Deuxieme condition envisage en Allemagne aucune relégation en Bundesliga et accepter les promu de la Bundesliga 2.
  10. Sincèrement je ne vois pas comment le championnat pourra reprendre d'ici le 30 juin et surtout après. Quid des contrats.. On clos la saison quand mi juillet ? Début août ? . Les joueurs partirons en vacance ? et on recommencerai la prochaine saison en septembre ? Avec un euro qui sera reporté à la saison prochaine.. Donc plus court.. Pour la futur saison. Ça paraît irréaliste. Tous les préparateurs disent au delà de 15.jours. Il faudra une nouvelle préparation physique comme en fin de saison. La Chine commence à voir le bout du tunnel après 3 mois de confinement strict.. Et c'est pas encore régler. On parle de pas avant mi ou fin avril pour la reprise des compétitions en Chine. Soit presque 4 mois d'arrêt.. Une ligue 1 à 22 clubs.. On stop le championnat au classement d'aujourd'hui. A la rigueur si ça va mieux un barrage 3 ème ligue 2 contre 18 ème ligue 1 a huis clos quand ça sera possible. Avancer une date ou un scénario n'a aucun sens aujourd'hui alors qu'on a pas encore traverser le pire.
  11. On a été champion d'automne et on est 2 ème. On va dire qu'on a des arguments en cas de gel des classements et avec Orléans, chambly et le 4 ème club. On est les seul à avoir jouer à huis clos.
  12. On a qu'à remonter sur les 15 dernières année. Et Lyon serait champion de France.. La saison blanche ça paraît impensable.
  13. Voilà donc le 30 juin. Tout sera fini.. La Chine ça fait 2 mois qui y sont.. Faire 10 matchs en juin. Et supprimer les play-off.
  14. Pour Le président de Dijon, la date butoir c'est le 30 juin. Au delà ça sera impossible de continuer.
×
×
  • Create New...