Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Lacey62 a dit :

Il vient de Tweeter un smiley triste 

Soit c'est un coup de com', soit le transfert à capoté

En tout cas les screen des conversations sont vrais

Comment sais-tu que les screens sont vrais ? Ça me paraît peu probable au contraire. 

Posté(e) (modifié)

Seko Fofana, celui qui poste jamais sur twitter (faut remonter en avril 2019 pour avoir un tweet de sa part) qui le fait comme par hasard aujourd'hui... ça sent l'annonce prochainement avec le club qui lui répond à son tweet ou délire du genre ^^

Modifié par PG24
Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Comment sais-tu que les screens sont vrais ? Ça me paraît peu probable au contraire. 

Maiis regardez les comptes qui ont sorti les screen

C'est pas des mecs en recherche de buzz, c'est des lambda

Sur les deux screens c'est exactement la même façon d'écrire, avec les petits points et l'utilisation du "ç"

Seko Fofana vient de tweeter, toujours avec l'utilisation des trois petits points

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Dans mes souvenirs, on s'est jamais fait trollé par un joueur. J'ai envie d'y croire aussi mais ça sent mauvais. Fait chier. 

Madri qui se foutaient de la gueule des supporters le matin même de la signature ?

Posté(e)
il y a 1 minute, PG24 a dit :

Seko Fofana, celui qui poste jamais sur twitter (faut remonter en avril 2019 pour avoir un tweet de sa part) qui le fait comme par hasard aujourd'hui... ça sent l'annonce prochainement avec le club qui lui répond à son tweet ou délire du genre ^^

Je suis aussi de cet avis, coup de com

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bastion a dit :

Vous croyez vraiment que s'il ne venait pas, il serait en train de chouiner comme ça sur les réseaux ?

En même temps, faut le comprendre, si il signe pas dans notre club, il faudra qu'il choisisse entre Atalanta ou le Milan AC avec un salaire x2 ou x3, courage à lui ?

Posté(e)

Arrêtez de balancer n’importe quoi... c’est lourd. 
Ça vaut rien ces fausses informations.

Et dire que certains y croient...

Le seul tweet valide, c’est le Smiley sur le compte officiel.

Posté(e) (modifié)

Club: "Seko, au club on est vraiment mauvais pour annoncer les signatures."

Seko: "Ah ?"

Club: "Ouais les autres font des vidéos de fou, mises en scène, nous on fait du mélange photo Photoshop à deux balles..."

Seko: "Bah on peut faire des fakes discussions Photoshop aussi."

Club: "Ah oui comme avec le maillot on fait intervenir des Random"

Seko "Et moi je peux mettre un Tweet foireux aussi"

Club: "Ah ouais pas mal. GO"

:44:

Modifié par mArT
Posté(e)

15 ans qu'on a pas autant sué pour un transfert. Ca rappelle le bon vieux temps. Je me souviens lorsque Dindane avait signé à l'époque, j'étais fou.

Pour aujourd'hui, j'en suis facilement a 150 refresh