mArT Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Momo Ter c'est pas la première fois qu'il dit de la merde Bien au contraire Citer
mArT Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 C'est un montage pour la technique Matusiwa. Vous savez de reproposer une offre, pour quelle soit refusée, puis baisser pour qu'ils acceptent Là on a utilisé Seko FOFANA et la signature imminente pour faire plier Groningen ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Ce genre de fake, ça se fait en 3 minutes Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière nicky78, Md-rax, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
PG24 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 J'ai trop de mal avec cette génération réseaux sociaux à la recherche du buzz à tout prix, où ça fait des fakes de tout et n'importe quoi pour des likes, harcelè les clubs avec des annonces x ou y, ça va faire chier les joueurs pour un oui ou pour un non. Bref, je vais attendre tranquillement soit le communiqué du club qui arrivera dans les minutes, heures ou jours à venir... ou les informations de journaliste qui en disent plus si ça se fait pas. nicky78, manico et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, ethan a dit : Ce genre de fake, ça se fait en 3 minutes Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière Tain, tu as de la chance! Citer
lens76 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, ethan a dit : Ce genre de fake, ça se fait en 3 minutes Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière Aller on attend alors ? Citer
Lacey62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, ethan a dit : Ce genre de fake, ça se fait en 3 minutes Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière J'ai regardé le Twitter du mec, il me semble réglo Il ne recherche pas de buzz, il tweete seulement sur les matchs du Racing Limite un peu simplet, ça serait surprenant nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Just now, mArT said: Tain, tu as de la chance! C'est surtout elle qui a de la chance.. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Ça vaut les rumeurs façon Rémi Buisine de la remontée en 2013. Jo' en 2020: "Vous verrez qui on aura en box to box!" Citer
vince Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Le club lui a surement dit de se taire tant qu’il n’ya pas l’annonce officiele. comme si le joueur allait lui repondre la verité ? Citer
Juelz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Il a passé la visite mais n a pas voulu signé. Un peu de clim en canicule ne fait pas de mal. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Momo déjà en train de retourner ses propos en disant que "les tests ont été concluants pour une partie en Italie". Hallucinant comment il invente des trucs ce mec. Citer
mArT Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Même haise semblait confiant mais bon. Faut attendre et on verra bien les gars Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a 2 minutes, Juelz a dit : Il a passé la visite mais n a pas voulu signé. Un peu de clim en canicule ne fait pas de mal. L'encre du stylo a séché, les papeteries sont fermées à c't'heure, offre de 30M d'un gros club italien entre-temps, PAF le transfert capote (en pétant). Citer
karldu91 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Franchement, c’est peut être l’espoir qui me pousse à dire ça, mais je vois mal le joueur donner cette info à un supporter d’un club qu’il ne rejoindrait pas comme ça sur Instagram (surtout du tac o tac) Citer
lens76 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a 5 minutes, vince a dit : Le club lui a surement dit de se taire tant qu’il n’ya pas l’annonce officiele. comme si le joueur allait lui repondre la verité ? Enfin une réponse sencé qui entretien l'espoir. Je valide ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Passer une partie de la visite médicale en Italie, c'est possible, je crois que ça s'est déjà fait pour d'autres joueurs à cause du confinement. Citer
Juelz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, Kwarkz a dit : L'encre du stylo a séché, les papeteries sont fermées à c't'heure, offre de 30M d'un gros club italien entre-temps, PAF le transfert capote (en pétant). On a deja eu une chose semblable avec piquionne qui devait venir a la gailette et a signé a monaco dans la nuit. Gervais etait fou ethan a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Passer une partie de la visite médicale en Italie, c'est possible, je crois que ça s'est déjà fait pour d'autres joueurs à cause du confinement. Farinez avait signé son contrat à distance alors qu'il était au Venezuela, il a dû faire les tests là-bas, non? Citer
karldu91 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 En tout cas, si c’est un fake ou un juste un bluff pour que le club l’annonce en premier officiellement, ça va être le ? sur la toile lensoise au moment de l’annonce nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Lacey62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Il aurait répondu à un autre Twittos Même façon d'écrire, avec l'usage des points de suspension et le ç Ca vaut ce que ca vaut nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 L'equipe 21 confirme même sa signature à l'instant pour 4 ans. Si il ne signe pas, c'est encore une histoire à dormir debout. Citer
Lacey62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Ce qui veut dire ? J'y crois absolument pas au fake Surtout vu le profil des Twittos en question Après c'est peut être les instructions qu'il a. Wait and see comme on dit nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés