Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un montage pour la technique Matusiwa. Vous savez de reproposer une offre, pour quelle soit refusée, puis baisser pour qu'ils acceptent :4:

Là on a utilisé Seko FOFANA et la signature imminente pour faire plier Groningen :4::4::4:

Posté(e)

J'ai trop de mal avec cette génération réseaux sociaux à la recherche du buzz à tout prix, où ça fait des fakes de tout et n'importe quoi pour des likes, harcelè les clubs avec des annonces  x ou y, ça va faire chier les joueurs pour un oui ou pour un non.

Bref, je vais attendre tranquillement soit le communiqué du club qui arrivera dans les minutes, heures ou jours à venir... ou les informations de journaliste qui en disent plus si ça se fait pas.

Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

Ce genre de fake, ça se fait en 3 minutes
Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière

Tain, tu as de la chance!  :4::4::4::4:

Posté(e)

Je peux vous poster une conversation avec Vaimalama Chaves me félicitant pour mes incroyables prouesses la nuit dernière

Aller on attend alors ?

Posté(e)

J'ai regardé le Twitter du mec, il me semble réglo

Il ne recherche pas de buzz, il tweete seulement sur les matchs du Racing

Limite un peu simplet, ça serait surprenant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Il a passé la visite mais n a pas voulu signé. 

Un peu de clim en canicule ne fait pas de mal.

L'encre du stylo a séché, les papeteries sont fermées à c't'heure, offre de 30M d'un gros club italien entre-temps, PAF le transfert capote (en pétant).

Posté(e)

Franchement, c’est peut être l’espoir qui me pousse à dire ça, mais je vois mal le joueur donner cette info à un supporter d’un club qu’il ne rejoindrait pas comme ça sur Instagram (surtout du tac o tac)

Posté(e)
il y a 5 minutes, vince a dit :

Le club lui a surement dit de se taire tant qu’il n’ya pas l’annonce officiele.

comme si le joueur allait lui repondre la verité ?

Enfin une réponse sencé qui entretien l'espoir. Je valide ! 

Posté(e)
à l’instant, Kwarkz a dit :

L'encre du stylo a séché, les papeteries sont fermées à c't'heure, offre de 30M d'un gros club italien entre-temps, PAF le transfert capote (en pétant).

On a deja eu une chose semblable avec piquionne qui devait venir a la gailette et a signé a monaco dans la nuit. Gervais etait fou

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Passer une partie de la visite médicale en Italie, c'est possible, je crois que ça s'est déjà fait pour d'autres joueurs à cause du confinement.

Farinez avait signé son contrat à distance alors qu'il était au Venezuela, il a dû faire les tests là-bas, non?

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Ce qui veut dire ? 

J'y crois absolument pas au fake

Surtout vu le profil des Twittos en question 

Après c'est peut être les instructions qu'il a. Wait and see comme on dit