Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Non, mais faut arrêter de rêver..mdr

? tellement !

Honnêtement, même si Joseph est surprenant, la je ne vois pas comment ça serait possible, financièrement déjà, et avec déjà 5 joueurs pour 2 postes (dont Robail déjà à la cave)

Toubache précise bien que c’est une « idée perso » et non un contact, mais même au stade de l’idée c’est de l’enflammade 

Posté(e) (modifié)

Tu lui payes son salaire d’(ex) international à Gameiro ??
A moins qu’il fasse de gros sacrifices.

Et j’ai pas l’impression que ce soit la politique du club de prendre des joueurs qui ne vaudront plus rien dans 2 ou 3 ans.

Il aura sans doute de meilleurs points de chute en liga ou quelques clubs de ligue 1 du top 7-8

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Le probable superbe coup Fofana (que j’ai agréablement découvert hier en revenant de vacances après avoir cru à un bon gros fake ?), a fait perdre la tête à beaucoup.

joseph a déjà remis la main à la patte pour solidifier l’équipe, mais il ne va pas remettre 5-10-15 millions pour un 9 en l’état, avec déjà trop de joueurs dans l’effectif et surtout à ce poste. 

je ne parle même pas des propositions comme Gamero et ses 3-4 millions par an de salaire, qui trouverait sans problème un nouveau challenge ailleurs ..

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'était trop beau pour être vrai^^

Belle boulette de JD si ça confirme et grosse clim pour nous.

Attendons de de voir, ce ne serait pas le premier fake sur Twitter (même si bien fait) et je vois mal Fofana répondre comme ça dans la foulée à un supporter mais bon, sait on jamais ...

Modifié par karldu91
Posté(e)

Si c'est un Fake le mec doit jubiler tout le monde le reprend en chialant sur Twitter....

Je connaissais pas ce joueurs y'a deux jours mais j'avoue que suite aux commentaires unanime moi aussi je serai déçu de pas 'e faire signer.