Dora62800 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Après il a pas signer a Lens c est une piste, il faut relativiser et laisser le bord travailler Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 29 minutes, lensois34 a dit : Il y a une différence entre la Bundesliga 2 et la ligue 1.. Oui et une diff entre la ligue 2 et la ligue 1, donc on achete aucun joueur de l2? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 En plus Jonathan Clauss est très bon cette saison, des clubs de 1ère division allemande sont sur lui Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Après pour Corchia, il se fait aussi surement de la pub mais il a publié sur ses réseaux sociaux l'article du jour de l'équipe qui l'annonce de retour en France et notamment en contact avec Lens. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Après pour Corchia, il se fait aussi surement de la pub mais il a publié sur ses réseaux sociaux l'article du jour de l'équipe qui l'annonce de retour en France et notamment en contact avec Lens. C'est complètement un coup de pub pour dire youhou je suis encore la. Lens n'est probablement pas sa priorité. Citer
Nenad Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Je préviens, ce n'est pas une info mais une suggestion ou plutôt une idée qui me trotte dans la tête (ça chauffe là-haut): Alors je lis déjà le scepticisme de certains en raison de la tournure qu'à pris sa carrière il y a 3 mois environ mais allez, je me lance, que penseriez vous de Vincent Koziello ? D'emblée je vous l'accorde, son choix d'être prêté l'hiver dernier se tenant, la destination est en revanche très surprenante voir douteuse. CECI ÉTANT DIT, avant son départ à Cologne il était devenu un joueur confirmé de notre désormais championnat (~80 matchs les 3 dernières saisons), ses performances dans l'axe du terrain étaient quelques fois impressionnantes et le jeu pratiqué par l'OGC Nice très alléchant ! Ensuite, son prêt au Paris FC notamment, aussi contestable soit-il, a au moins eu la valeur d'avoir baissé sa valeur justement. Koziello était évalué à 11M€ au début de la saison 17/18 tandis qu'il atteint péniblement le million actuellement (1,2M€)! Et sinon, ayant déjà fait l'objet d'un prêt, on peut aisément penser que le club allemand serait enclin à renouveler l'expérience avec une possible option d'achat à la clé cette fois. Une transaction a moindre risque donc pour ce toujours très jeune joueur (24 ans)? ??♂️ Modifié le 7 mai 2020 par Nenad Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 6 minutes, Nenad a dit : Je préviens, ce n'est pas une info mais une suggestion ou plutôt une idée qui me trotte dans la tête (ça chauffe là-haut): Alors je lis déjà le scepticisme de certains en raison de la tournure qu'à pris sa carrière il y a 3 mois environ mais allez, je me lance, que penseriez vous de Vincent Koziello ? D'emblée je vous l'accorde, son choix d'être prêté l'hiver dernier se tenant, la destination est en revanche très surprenante voir douteuse. CECI ÉTANT DIT, avant son départ à Cologne il était devenu un joueur confirmé de notre désormais championnat (~80 matchs les 3 dernières saisons), ses performances dans l'axe du terrain étaient quelques fois impressionnantes et le jeu pratiqué par l'OGC Nice très alléchant ! Ensuite, son prêt au Paris FC notamment, aussi contestable soit-il, a au moins eu la valeur d'avoir baissé sa valeur justement. Koziello était évalué à 11M€ au début de la saison 17/18 tandis qu'il atteint péniblement le million actuellement (1,2M€)! Et sinon, ayant déjà fait l'objet d'un prêt, on peut aisément penser que le club allemand serait enclin à renouveler l'expérience avec une possible option d'achat à la clé cette fois. Une transaction a moindre risque donc pour ce toujours très jeune joueur (24 ans)? ??♂️ C'est une idée intéressante quand tu as les joueurs autour de lui. Même dans la rotation, il est bien au dessus de Cahuzac, Gillet et Perez techniquement. De toute façon, moi je m'attends à ce que Lens relance des joueurs surtout pour le poste de 9. On a pas les moyens d'aller chercher des tops joueurs. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Bof, je suis sûr que c'est un bon joueur mais je le trouve vraiment frêle et je ne pense pas qu'il soit adapté à notre système, en supposant qu'on repart avec le même (532). Quand tu passes d'un seul coup de Cologne au dernier de L2, ce n'est jamais bon signe. D'ailleurs, sa dernière saison pleine remonte à 2016/2017, en football c'est presque une éternité. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 Ce soir le chef vous propose deux joueurs L1 : Lebo MOTHIBA : joueur passé par Lille mais qui a signé pour 5 ans à Strasbourg en 2018. Avec AJORQUE et WARIS devant lui peut être aura-t-il envie de changer d'air ? Stéphane BAHOKEN : transfert raté à l'été 2019 où sa côte était elevée... Il a moins joué à Angers... un bon coup ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Après quand je vois beaucoup de gens faire la fine bouche sur des profils intéressants parce qu'ils ont échoué ailleurs. Juste pour rappelle, qui sont les meilleurs joueurs de l'effectif lensois à ce jour : - Clément Michelin : Grand espoir, qui n'avait jamais réussi à faire sa place à Toulouse, qu'on nous annonçait blessé à longueur de temps. Après 3 matchs, tout le monde l'a flingué en disant que c'était une brèle. - Doucouré: Arrivé gratuit d'Afrique. - Cahuzac qui était même pas titulaire à Toulouse. - Banza, qui était au fin fond du Luxembourg, le mec que personne a vu arriver et tout le monde aurait bradé gratuitement, il y a encore 1 an et demi. - Gradit qui a ses 24 ans était encore en ligue 2. Comme toujours dans la vie, il faut relativiser. Evidemment, il faut recruter des joueurs avec des qualités techniques, de la vitesse mais quand tu es Lens, que tu es en ligue 2 la plupart du temps depuis 10 ans, il faut pas rêver non plus, tu joueras pas l'europe l'an prochain. Il y a surement des joueurs à relancer qui pourraient apporter un grand plus à Lens. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Moi j aimerais bien aboubakar kamara (ak47) ex amiens, il sait tout faire et sa cote à grave baissé, un prêt est envisageable. Il suffit juste de le dresser, discipliner et vu la qualité du groupe... Citer
LeTarnais Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 D'après le site d'Auxerre , un des défenseurs centraux de Lens serait en contact avec AJA , on parle de Diallo ou de Fortes. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : D'après le site d'Auxerre , un des défenseurs centraux de Lens serait en contact avec AJA , on parle de Diallo ou de Fortes. ????? wlad a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Selon toubache sur Twitter, Lens essai Guirassy, même si le joueur est inaccessible selon c'est dire. Citer
Juelz Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 27 minutes, Koukou a dit : Selon toubache sur Twitter, Lens essai Guirassy, même si le joueur est inaccessible selon c'est dire. Ca confirme ce que je relatais hier vu que guirassy dans un contexte normal, c est 10m mini. Lens anticipe les difficultés financières des clubs en se positionnant sur des joueurs à priori inaccessible et va surement demander beaucoup de prêt avec option d achat. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Ce soir le chef vous propose deux joueurs L1 : Lebo MOTHIBA : joueur passé par Lille mais qui a signé pour 5 ans à Strasbourg en 2018. Avec AJORQUE et WARIS devant lui peut être aura-t-il envie de changer d'air ? Stéphane BAHOKEN : transfert raté à l'été 2019 où sa côte était elevée... Il a moins joué à Angers... un bon coup ? Fredo, il utilise tous les réseaux sociaux pour vendre ses idées ? Citer
Nenad Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Bof, je suis sûr que c'est un bon joueur mais je le trouve vraiment frêle et je ne pense pas qu'il soit adapté à notre système, en supposant qu'on repart avec le même (532). Quand tu passes d'un seul coup de Cologne au dernier de L2, ce n'est jamais bon signe. D'ailleurs, sa dernière saison pleine remonte à 2016/2017, en football c'est presque une éternité. Un physique frêle compensé par une grosse technique et une belle vision de jeu. Effectivement les arrivées devraient également dépendre du système mais son profil, entouré de Doucouré et Cahuzac notamment en protection rapprochée, dans ma tête ça fonctionne pas mal. De plus, son départ pour Cologne ne semble enfin rien avoir avec une histoire de gros sous. Comme l'a vanté Malang Sarr dernièrement, la Bundesliga s'est forgée une jolie réputation dans la formation de jeunes joueurs. Lui était adoré par le Directeur Sportif de Cologne, en sensible perte de vitesse a L'OGCN, l'opportunité était belle. Mais malheureusement pour lui ce n'est pas les dirigeants qui font la compo les week-ends. Citer
Nenad Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 8 heures, lensois34 a dit : autant qu'on recherche un joueur plutôt physique certainement de la taille par exemple. L'impact physique, c'est, selon moi, déjà principalement ce à quoi se réduit le jeu de Doucouré, Cahuzac ou même Gillet dans un degré moindre. Il nous faudrait surtout un joueur avec du ballon, non ? Techniquement on est faible et ce poste c'est le coeur du jeu. La présence physique est indispensable mais il faut le ressortir le cuir. Vous avez remarqué la tristesse dans ce secteur cette saison pour ne citer que celle-ci... Citer
Tiger Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 3 heures, Koukou a dit : Selon toubache sur Twitter, Lens essai Guirassy, même si le joueur est inaccessible selon c'est dire. Ce mec qui nous a annoncé que c'était presque fait pour Corchia alors quapparemment il ny à rien du tout ? ? Citer
Koukou Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 48 minutes, Tiger a dit : Ce mec qui nous a annoncé que c'était presque fait pour Corchia alors quapparemment il ny à rien du tout ? ? Il n'y aura rien le jour où le mercato sera fini, il y a tellement de poker menteur dans tout cela. Je suis pas fan de toubache mais sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un parler de Lens. Citer
West'ier Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-cisse-veut-revenir-en-ligue-1-pour-atteindre-les-100-buts/1133063 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas le fait qu'on lui donne un staff étoffé est une bonne chose pour moi, il pourra vraiment sur le coeur de son métier à savoir entraineur et ne pas s'occuper des petits choses à coté. Et cela montre la confiance que le board lui porte, car finalement vaut mieux dépenser de l'argent dans un staff étoffé que sur un staff qui a peu de personne. Il faut pas oublier aussi que l'on revient de L2, donc les coachs comme Garde couterait la blinde. Ismael lui jouera probablement la LDC avec son club. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a une heure, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-cisse-veut-revenir-en-ligue-1-pour-atteindre-les-100-buts/1133063 D'abord quand j'ai lu ça, je me suis dit que quand même, le gars a un ego surdimensionné et qu'il fallait avoir très très peu d'alternatives pour faire confiance à un gars dont l'objectif sera de foutre 4 buts... (déjà que djibril n'est pas connu pour son altruisme dans le jeu). Ensuite je me suis rappelé qu'on jouait avec Sotoca en pointe... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés