Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ganago avec un nouvel attaquant avec un beau gabarit cela pourrait le faire. Je persiste à dire qu'il vaut recruter un vrai 9.

Posté(e)

Banza aucun but en amical, ce n'est pas normal pour moi, mais ce n'est que mon avis. Et Banza décroche trop, perso, j'aimerais mieux le voir rester centre avant.

Ethan, en nombre cela fait peut être beaucoup au niveau des attaquants, mais en terme d'efficacité cela risque de faire faiblard par contre.

Posté(e)

Je suis bien d'accord, mais ils sont déjà 6 pour 2 places, c'est déjà 2 de trop pour moi..
En 10, pareil, 3 pour 1 place

Beaucoup ne vont pas jouer, ça peut foutre la merde dans le groupe, ça bouffe de la masse salariale..bref, sacré écrémage à faire

Et on a 6 DC...

Posté(e)

On va faire une petite prière pour qu’il signe. Franchement avec les 3 de derrière, les 3 du milieu et Ganago devant. Ça serait intéressant. Manquerait sûrement un 9 avec un peu plus d’expérience mais bon on va dire que ça sera un +

Posté(e)

Bon vu le sourire et les prochaines heures ou jours y'a de sérieux contacts..... C'est sur que cet impact au milieu nous manque. Tu mets lui à la plasse de cahuzac, clauss pour michelin et un autre 9 on est pas mal

Posté(e)
Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Bon vu le sourire et les prochaines heures ou jours y'a de sérieux contacts..... C'est sur que cet impact au milieu nous manque. Tu mets lui à la plasse de cahuzac, clauss pour michelin et un autre 9 on est pas mal

Perso, je peux me tromper, Cahu sera titulaire et capitaine, même si fofana signe. Moi, je vois plus Doucouré être sur le banc, tout du moins sur le début de championnat.

Posté(e)

Quoi qu’il arrive, on aura besoin de 3 joueurs même 4 compétitifs pour le poste de milieu. Si on venait à recruter Fofana, on peut penser que Doucouré-Cahuzac et Fofana se partageront le temps de jeu. Cahuzac a 34/35 ans, il fera difficilement tous les matchs. 
De plus, la saison sera longue. On est pas à l’abri d’une blessure ou deux.

Posté(e)

Le milieu de l'Udinese (25 ans) passera sa visite médicale lundi avec Lens. Le transfert s'élèvera à 10 M€, bonus compris.

J. D.16 août 2020 à 00h28
partager

Le milieu de l'Udinese (ITA), Seko Fofana (25 ans), arrive ce dimanche en Artois, où il souhaitait évoluer prioritairement après quatre saisons en Serie A (L'Équipe du 13 août).

L'International ivoirien doit passer une visite médicale ce lundi préalable à sa signature pour quatre saisons en faveur du RC Lens, dont il était le premier choix sur une liste de quatre joueurs, dont deux en Liga et un aux Pays-Bas. L'indemnité de transfert sera de 10 M€, bonus compris.

Posté(e)

Je ne comprends pas, vraiment..Il s'est fait greffer une jambe de bois la semaine dernière pour le récupérer à ce prix là?
C'est incroyable.."seulement" 10M€..et bonus compris en plus..

Posté(e)

Par contre j'y crois toujours pas, le gars peut facilement jouer dans des clubs qui jouent l'europe, et il vient jouer le maintien à Lens quoi.

Bon tant mieux pour nous, je pense qu'on peut remercier nos directeurs sportifs Jean Loulou et Yannick pour ce gros coup

Posté(e)

Je n'y croyais tellement pas que je suis allé vérifier l'info. Article de l'équipe effectivement. Plus de doute à avoir.

Posté(e)

Je crois que j’ai pas été aussi hypé par un joueur depuis le transfert de Dindane à Lens. Sur le papier c’est un énorme transfert! Il faudra confirmer sur le terrain mais merde 10 millions pour Lens, c’est énorme.