Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Mendy, il est rapidement cuit en tant que piston quand même Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 5 minutes, Juelz a dit : Mendy, il est rapidement cuit en tant que piston quand même On n'en sait rien. Il y a finalement très peu joué. Et ce système est différent et la prépa physique fut différente. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Posté(e) le 14 août 2020 il y a 11 minutes, Adjo a dit : C'est donc bien un 8 et non un 6 comme certains l'ont dit à tort et à travers ? Le côté casseur de lignes, Boli l'a. Mais on le fait jouer piston gauche. Avec sa blessure, le recrutement de Sylla et l'éventuelle venue de Fofana, le grand perdant c'est donc Boli, ce qui me dérange étant donné que c'est un joueur prometteur qui nous a coûté zéro et qui doit jouer. Mais à quel postez, pour maintenant ? En tout cas il est blessé donc ne sera pas transféré. J'le verrais bien demander à être prêté lors du mercato d'hiver s'il ne joue pas à son retour. Quant à Sylla, son profil peut faire penser à Arial Mendy. En plus fort ?? C'est pas encore fait ça. Donc je m'interroge vraiment sur la plus-value Difficile quand même de comparer Boli à Fofana. J'adore Boli, mais on était tous plus ou moins d'accord pour dire que c'était un pari de lui confier le milieu avec Douc et Cahu. Il est encore jeune et sans expérience. Fofana a une solide expérience maintenant, il apporterait clairement un gros plus au milieu, ma seule interrogation c'est son côté offensif. Est ce qu'il ne l'est pas un peu trop ? En tout cas on ne peut pas faire la fine bouche s'il vient. Ce serait une très belle recrue. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Pour Mendy le problème ne serait pas unoqirment niveau sportif mais de comportement et dextrasportif Citer
PG24 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Oui Boli est un des nos joueurs qui a la capacité pour éliminer, après je ne vois pas en quoi le recrutement de Sylla ou de Fofana serait un problème pour lui ? Sylla ça "bloque plutôt Boura mais après c'est un choix, Boura a 0 matchs en pro vs un Sylla qui a 8 années de ligue 1 dans les jambes. Ça peut se comprendre que le club veut avoir un joueur avec plus de "certitudes" sur le papier. Arial Mendy, je pense que y'a eu cassure avec le club en interne à un moment donné pour qu'il soit complétement boycotté. Après pour en revenir à Boli, ce n'est pas un problème car il ne veut plus jouer piston gauche, et milieu relayeur, il a jamais joué à ce poste non ? Il a dit clairement dans une interview qu'il a dépanné en piston mais souhaite maintenant évoluer à son poste, c'est à dire un poste offensif. Après ça sera compliqué pour lui car si Haise garde son 3-5-2, il sera en concurrence avec Mauricio pour être la "doublure" de Kakuta, et je vois pas Kakuta laisser sa place souvent. Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Difficile quand même de comparer Boli à Fofana. J'adore Boli, mais on était tous plus ou moins d'accord pour dire que c'était un pari de lui confier le milieu avec Douc et Cahu. Il est encore jeune et sans expérience. Fofana a une solide expérience maintenant, il apporterait clairement un gros plus au milieu, ma seule interrogation c'est son côté offensif. Est ce qu'il ne l'est pas un peu trop ? En tout cas on ne peut pas faire la fine bouche s'il vient. Ce serait une très belle recrue. Je parlais seulement du côté casseur de ligne dans l'axe. Boli était le seul, mais le deuxième gars avec ce profil, s'il vient, c'est pour prendre sa place. Donc on se retrouvera toujours avec un seul casseur de lignes. C'est ce que je voulais dire. Boli mérite d'être testé. Fofana, jl'ai jamais vu jouer personnellement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Concernant Sylla, une donnée intéressante. L’an dernier Toulouse a joué tous ses matchs à 4 derrière. Sauf contre Paris et Monaco. On l’utiliserait donc totalement sur un autre poste (piston). Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 1 minute, PG24 a dit : Oui Boli est un des nos joueurs qui a la capacité pour éliminer, après je ne vois pas en quoi le recrutement de Sylla ou de Fofana serait un problème pour lui ? Sylla ça "bloque plutôt Boura mais après c'est un choix, Boura a 0 matchs en pro vs un Sylla qui a 8 années de ligue 1 dans les jambes. Ça peut se comprendre que le club veut avoir un joueur avec plus de "certitudes" sur le papier. Arial Mendy, je pense que y'a eu cassure avec le club en interne à un moment donné pour qu'il soit complétement boycotté. Après pour en revenir à Boli, ce n'est pas un problème car il ne veut plus jouer piston gauche, et milieu relayeur, il a jamais joué à ce poste non ? Il a dit clairement dans une interview qu'il a dépanné en piston mais souhaite maintenant évoluer à son poste, c'est à dire un poste offensif. Après ça sera compliqué pour lui car si Haise garde son 3-5-2, il sera en concurrence avec Mauricio pour être la "doublure" de Kakuta, et je vois pas Kakuta laisser sa place souvent. Il a dit offensif, axe et sur l'aile. Un 8, ça peut aussi être offensif. C'est là qu'il jouait en réserve. Effectivement en 10 il y a Kakuta Mauricio et Pereira. Pourquoi n'a t'on pas essayé Boli j'en sais rien. Car les autres joueurs qui jouent 10 sont moins polyvalents et ne pouvaient pas jouer piston ou ailier droit et gauche. Mais clairement, Fofana et Sylla viennent pour jouer là où Boli a eu ses derniers temps de jeu. Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Concernant Sylla, une donnée intéressante. L’an dernier Toulouse a joué tous ses matchs à 4 derrière. Sauf contre Paris et Monaco. On l’utiliserait donc totalement sur un autre poste (piston). Autre donnée intéressante, Sylla peut jouer partout sur le terrain Latéral gauche, milieu gauche, 6 et 8. C'est un peu le même profil que moussa sissoko mais en gaucher. Un arrière gauche qui est dans les top joueurs au niveau duels gagnées, ca annonce l'impact qu'il met. Citer
PG24 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Il a dit offensif, axe et sur l'aile. Un 8, ça peut aussi être offensif. C'est là qu'il jouait en réserve. Effectivement en 10 il y a Kakuta Mauricio et Pereira. Pourquoi n'a t'on pas essayé Boli j'en sais rien. Car les autres joueurs qui jouent 10 sont moins polyvalents et ne pouvaient pas jouer piston ou ailier droit et gauche. Mais clairement, Fofana et Sylla viennent pour jouer là où Boli a eu ses derniers temps de jeu. Oui bien sûr, un 8 ça peut être offensif car c'est un poste où tu distribues le jeu et te projette quand tu en as l'occasion, après tout dépend au final du système de jeu et des consignes. Après je ne savais pas qu'il évoluait à ce poste en réserve donc au pire, il pourra postuler à son retour en tant que numéro 4 dans les milieux (derrière Cahu/Doucouré/Recrue) et il aura du temps de jeu à ce poste tôt ou tard. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 9 minutes, Juelz a dit : Autre donnée intéressante, Sylla peut jouer partout sur le terrain Latéral gauche, milieu gauche, 6 et 8. C'est un peu le même profil que moussa sissoko mais en gaucher. Un arrière gauche qui est dans les top joueurs au niveau duels gagnées, ca annonce l'impact qu'il met. Pour moi c’est intéressant puisqu’il paraît que sa faiblesse est surtout défensive mais c’est pas du tout la même chose quand tu joues à 4 ou à 5 derrière. Citer
ethan Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 8 hours ago, Juelz said: Hafiz qui voit fofana comme un black bien physique Oh..j'ai vu un idiot dire ça sur twitter...c'est un jérémy jenesaisplusquoi ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Filippo Rubulotta @FilippoRubu00 Stamattina vi ho parlato della decisione di Seko #Fofana al #Lens. La volontà del giocatore non conta nulla quando l’accordo tra le società è ancora molto lontano. L’#Udinese chiede 20M mentre la società francese ne offre 11/12. #Calciomercato #Ligue1 #Transfers À l'origine en italien et traduit par Je t'ai parlé de la décision de Seko ce matin #Fofana à la #Lens . La volonté du joueur ne compte pour rien alors que l'accord entre les clubs est encore loin. L ' #Udinese demande 20M tandis que la société française offre 11/12. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Je trouve qu'à ce niveau là, c'est un peu incohérent. Comment tu peux mettre autant d'argent sur un 8 (et on est encore loin de la somme demandée) et ne pas pouvoir recruter un 9 d'expérience ? Encore une histoire à dormir debout. On va avoir un joueur qui vaut plus à lui seul que tous l'effectif lensois lol. Adjo et manico ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 on mets 11/12 d'entrée..pas mal.. On peut supposer qu'ils n'ont pas envoyé la max et que ça peut monter à 15 en gros.. Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Si ça se joue du simple au double on est mal barré. Je croyais que Matusiwa était le plan A à 3.5M et qu'on avait déjà l'accord pour un plan B. L'accord du plan B serait donc celui de Fofana. Mais depuis quand tu es pret à mettre 4 fois plus pour ton plan B que ton plan A ? Mais les 2 joueurs "veulent" venir soi disant. Comme quoi, on n'a vraiment pas toutes les bonnes infos et certains devraient fermer leur boîte à camembert En tout cas c'est le mi mi, c'est le ra ra, c'est la mémerde Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : on mets 11/12 d'entrée..pas mal.. On peut supposer qu'ils n'ont pas envoyé la max et que ça peut monter à 15 en gros.. Ce qui serait difficilement compréhensible comme l'a dit tibocm1, car tu pourrais trouver 2 bons joueurs avec la même somme, car c'est pas comme si on ne manquait que d'un bon 8 pour avoir un effectif à la hauteur Citer
RiDeR Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 49 abonnés sur Twitter, ca m'a l'air fake. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Ce qui serait difficilement compréhensible comme l'a dit tibocm1, car tu pourrais trouver 2 bons joueurs avec la même somme, car c'est pas comme si on ne manquait que d'un bon 8 pour avoir un effectif à la hauteur J'veux dire c'est pas mon pognon, tant mieux si on fait Fofana mais soyons honnêtes, avoir un milieu Doucouré-Fofana-Kakuta et une attaque Ganago/Banza/Sotoca/Robail/Jean (sans manquer de respect à qui que ce soit) mais c'est pas logique. Après, Joseph est peut-être aussi inquiet de ce qu'il a vu durant les matchs amicaux et veut pas redescendre direct. Surtout qu'il était présent à tous les matchs amicaux. Citer
ethan Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) 12 minutes ago, Adjo said: Ce qui serait difficilement compréhensible comme l'a dit tibocm1, car tu pourrais trouver 2 bons joueurs avec la même somme, car c'est pas comme si on ne manquait que d'un bon 8 pour avoir un effectif à la hauteur Ah je ne dis pas que c'est l'idée du siècle pour mettre autant..Aprés, peut etre que le club vise le gros coup pour la grosse plus value vers l'angleterre dans un an, dur à dire.. Les gros coups pour les petits clubs comme nous, c'est cette année ou jamais de toute façon, dés la saison prochaine, les anglais vont se refaire une santé financière, et tout va partir là bas.. Pour ce qui est des plan A, plan B, ça reste des élucubrations d'insiders en carton prêts à tout pour rentabiliser leur OP raid shadow Legend..... Modifié le 14 août 2020 par ethan Citer
david79 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Adjo a dit : L'accord du plan B serait donc celui de Fofana. Mais depuis quand tu es pret à mettre 4 fois plus pour ton plan B que ton plan A ? Qu'est-ce que ça va être pour le plan C (ul) alors... Modifié le 14 août 2020 par david79 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Du mal à croire qu'on ait encore 11-12 M€ à mettre dans ce mercato Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 8 minutes, ethan a dit : Pour ce qui est des plan A, plan B, ça reste des élucubrations d'insiders en carton prêts à tout pour rentabiliser leur OP raid shadow Legend..... Oh putain dis pas ça malheureux tu vas te faire sabrer par la Bande à Basile ethan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés