Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit : Ou à Daniel Cousin ? Comme quoi tout le monde peut se planter. ? Oui ! ? Il est arrivé combien au tournoi lensois.com ? D'ailleurs il était nominé lui ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : Oui ! ? Il est arrivé combien au tournoi lensois.com ? D'ailleurs il était nominé lui ? Le tournoi lensois.com? Connais pas. Il fut une époque où tu aurais terminé au donjon rien qu'a l'évocation de ce site démoniaque ? Adjo et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
sheva77 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Cousin... pour info c est le dernier 9 de haut niveau qu on ait eu que ça plaise ou pas... Tom50 et ramolo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 22 minutes, sheva77 a dit : Cousin... pour info c est le dernier 9 de haut niveau qu on ait eu que ça plaise ou pas... Pas sympa pour Pieroni. ? Citer
robiwan Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a une heure, sheva77 a dit : Cousin... pour info c est le dernier 9 de haut niveau qu on ait eu que ça plaise ou pas... Ah carrément... Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Si on parle de pur 9, oui clairement. Regarde la liste : Cousin, Maoulida, Pollet, Toudic, Touzghar, Lopez. Après tu peux ajouter les 9 et demi comme Eduardo, Chavarria et tout ça mais Cousin était notre meilleur buteur quand on jouait l'Europe, pas quand on jouait une montée en L2 ou le maintien. Citer
Nenad Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 1 heure, sheva77 a dit : Cousin... pour info c est le dernier 9 de haut niveau qu on ait eu que ça plaise ou pas... J'aimais bien Touzghar... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Loic Remy qui n'est resté que 6 mois. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Loic Remy qui n'est resté que 6 mois. Il jouait ailier droit, pas en pointe. C'était d'abord Pieroni puis Maoulida. Dindane aussi une fois rétabli de blessure.. Lui non plus n'était pas un pur 9. Mais je le mets au dessus de Cousin mele si ce dernier n'était pas aussi mauvais que certains le prétendent. De toute façon on a eu qui comme grands 9? Modifié le 6 mai 2020 par Adjo Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit : Le tournoi lensois.com? Connais pas. Il fut une époque où tu aurais terminé au donjon rien qu'a l'évocation de ce site démoniaque ? ??? T'as tellement raison ?imprudent que je suis ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Il jouait ailier droit, pas en pointe. C'était d'abord Pieroni puis Maoulida. Dindane aussi une fois rétabli de blessure.. Lui non plus n'était pas un pur 9 Bon alors vraiment on peut dire qu'on a pas eu beaucoup de joueurs de talent à ce poste depuis un bon moment. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 1 heure, sheva77 a dit : Cousin... pour info c est le dernier 9 de haut niveau qu on ait eu que ça plaise ou pas... Moi, je reste un grand admirateur de cousin. Bon des 2 pieds, de la tête, physique, technique, je le trouvais complet. Ensuite, y a Dindane... Ljuboja, j'ai bcp aimé aussi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Dindane, on lui a pourri sa progression en le faisant jouer sur un côté. Quand il jouait 2eme attaquant c etait enorme. Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon alors vraiment on peut dire qu'on a pas eu beaucoup de joueurs de talent à ce poste depuis un bon moment. Le poste de 10 a quasi disparu et le 9 va finiir par suivre tant les profils d'attaquants ont évolué. Avant, t'avais dans chaque équipe un vrai 9, un gars de surface de réparation, qui ne vivait que pour la mettre au fond. Aujourd'hui, on a des "attaquants". 9 et demi ça n'a jamais été autant à la mode qu'aujourd'hui. Les ailiers jouent dans l'Axe et vice versa. Certains viennent défendre dans leur camp. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Il jouait ailier droit, pas en pointe. C'était d'abord Pieroni puis Maoulida. Dindane aussi une fois rétabli de blessure.. Lui non plus n'était pas un pur 9. Mais je le mets au dessus de Cousin mele si ce dernier n'était pas aussi mauvais que certains le prétendent. De toute façon on a eu qui comme grands 9? Esteban Oscar Fuertes ! Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 à l’instant, Chti_Stein a dit : Esteban Oscar Fuertes ! Un phacochere Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 à l’instant, Adjo a dit : Un phacochere ? Citer
manico Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Dindane c'était un monstre (bien meilleur que Cousin à mes yeux). Si on avait la chance à l'avenir d'avoir à Lens un joueur de son talent ça serait top. J'ai encore le souvenir de son but contre Sainté, on gagne le match 3-2 et il s'arrache pour marquer le but de la victoire alors qu'il jouait en étant blessé. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 à l’instant, manico a dit : Dindane c'était un monstre (bien meilleur que Cousin à mes yeux). Si on avait la chance à l'avenir d'avoir à Lens un joueur de son talent ça serait top. J'ai encore le souvenir de son but contre Sainté, on gagne le match 3-2 et il s'arrache pour marquer le but de la victoire alors qu'il jouait en étant blessé. J'allais citer ce match. Mais pas que. Le penalty hold-up obtenu au vélodrome, la victoire à Paris, sa frappe de ouuuufffff à sochaux..... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 1min45 pour sa frappe contre sochaux. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 1 minute, manico a dit : Dindane c'était un monstre (bien meilleur que Cousin à mes yeux). Si on avait la chance à l'avenir d'avoir à Lens un joueur de son talent ça serait top. J'ai encore le souvenir de son but contre Sainté, on gagne le match 3-2 et il s'arrache pour marquer le but de la victoire alors qu'il jouait en étant blessé. Il aura quand-même été moins bon qu'annoncé. On nous le disait attaquant de classe mondial, meilleur que Drogba. Il avait tout arracharraché en Belgique et était pisté par des gros. On n'a pas franchi de pallier avec lui. Il avait certes des circonstances atténuantes et un coach nommé Gillot qui l'a très mal utilisé. On est descendu malgré lui (sans sa blessure et celle d'hilton est ce la même issue?) . Il était bon. Mais pas exceptionnel à mon sens. Ça reste le meilleur qu'on ait eu depuis 12 ans Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Ouais y a pas à chier, Dindane, c'est mon numéro 1. manico a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Il aura quand-même été moins bon qu'annoncé. On nous le disait attaquant de classe mondial, meilleur que Drogba. Il avait tout arracharraché en Belgique et était pisté par des gros. On n'a pas franchi de pallier avec lui. Il avait certes des circonstances atténuantes et un coach nommé Gillot qui l'a très mal utilisé. On est descendu malgré lui (sans sa blessure et celle d'hilton est ce la même issue?) . Il était bon. Mais pas exceptionnel à mon sens. Ça reste le meilleur qu'on ait eu depuis 12 ans On est vraiment des teubés, on nous a vendu akalé kalou dindane en trio de choc, alors qu'il ne fallait que Drogba...! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) Grand neuf, faut pas charrier. Mais bon de toute façon, chacun aura ses préférés, de Nouma a Cousin en passant par Maoulida, Sakho Bakari (nan quand même) Touzghar, Lopez ... Si on veut vraiment dire la vérité, on a jamais eu de grand n°9 de ligue1 ou de ligue 2 depuis 20 ans. J'aimerai bien un jour qu'on tombe sur la bonne pioche pour savoir ce que ça fait de pouvoir compter sur ce mec qui peut planter un but a chaque match même si on a qu'une occasion, et qui finisse au dessus des 20 pions. Modifié le 6 mai 2020 par Mr_Moustache Citer
manico Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 13 minutes, Chti_Stein a dit : 1min45 pour sa frappe contre sochaux. Pour le coup, Cousin avait marqué quasiment le même but contre le PSG au Parc, une superbe frappe enroulée lui aussi. Citer
Messages recommandés