Jeff Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Gradel, Matusiwa et sanogo n'ont pas de barbe Citer
Jeff Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 J'ai dit Sanogo de toulouse, puisqu'une personne a dit Sanogo. Je parle pas de Ganago. Citer
Lucio Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Un peu de teasing, c'est bien, en abuser, ça craint ! Citer
doudou Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Jeff a dit : J'ai dit Sanogo de toulouse, puisqu'une personne a dit Sanogo. Je parle pas de Ganago. J'ai confondu les deux mais j'avais bien en tête Ganago ? Modifié le 9 juillet 2020 par doudou Citer
Juelz Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Il suffit de pas attendre du coup non? Citer
Tiger Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Pour en faire un teasing comme ça c'est qu'ils doivent vraiment être persuadé que c'est une star du football et qu'on va tous avoir un orgasme en voyant qu'il arrive à Lens ! Limite ils doivent se dire qu'ils ont fait une sacré affaire à ce prix là ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Lensois34 va être content : vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Lensois34 va être content : J'y crois moyennement. Ganago vient pour jouer 9. On a déjà 5 joueurs pour 2 postes. Sinon, c'est le départ pour Robail et Sotoca. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J'y crois moyennement. Ganago vient pour jouer 9. On a déjà 5 joueurs pour 2 postes. Sinon, c'est le départ pour Robail et Sotoca. En tout cas j'avais ce sentiment hier qu'il y aurai un autre 9. Il fait plus profil à la Corentin Jean. Et je pressens un départ de Robail. Modifié le 9 juillet 2020 par Ruka-2 Citer
Juelz Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Franchement c est pas pour donner espoir a certains mais la tete, machoir joue, barbe et touffe, ca ressemble pas a ganago ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, Juelz a dit : Franchement c est pas pour donner espoir a certains mais la tete, machoir joue, barbe et touffe, ca ressemble pas a ganago ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 3 minutes, Juelz a dit : Franchement c est pas pour donner espoir a certains mais la tete, machoir joue, barbe et touffe, ca ressemble pas a ganago ? Compare le bout d'oreille avec cette photo, c'est le même (putain, on en est là alors qu'ils pourraient balancer directement la photo) Citer
Tiger Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Lensois34 va être content : Ca rassure un peu mais vu les thunes lachés dans Ganago, ce serait forcément un petit pari pas cher. Autant tester le jeune espoir africain tant qu'à faire, ça peut être une bonne surprise. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Oh putain, on a recruté un bras cassé, littéralement. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : J'espère que Manu Lonjon a raison car il nous faut un vrai 9 de qualité ... La réflexion de Manu Lonjon, c'est qu'il pensait que Ganago est un ailier et que, du coup, on cherche encore un neuf. Il a d'ailleurs demandé l'avis des niçois qui le suivent. Je pense qu'on aura pas un autre attaquant ce soir. Modifié le 9 juillet 2020 par Lucio Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Avec un peu de chance Ganago à reçu une offre de dernière minute d'un autre club et ne signe pas à Lens Citer
JoJo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Si c'est le Niçois, c'est du gros foutage de gueule nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Bah non, ils ont le droit d aller prendre l apero et manger Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Je vous trouve un peu lourds avec Ganago. Premièrement, je suis sur que vous l'avez jamais vu joué ou alors 45 minutes dans votre vie. Et puis, je vois pas en quoi un Crivelli ou Grbic étaient meilleurs. Vous faites des déductions à base de statistiques qui ne veulent rien dire. - Grbic, il a pas réussi à s'imposer à Stuttgart, il était moyen en Autriche. - Crivelli, il a eu sa chance en ligue 1, on peut pas vraiment dire qu'il était très bon, si? Lens n'a pas les moyens de recruter un mec qui met 15 buts par saison. Ganago a le profil qui peut faire match avec Banza. On manquait d'un mec de son style en attaque. Franchement, laissons le évoluer. On fera un bilan à la mi saison. Modifié le 9 juillet 2020 par tibocm1 nicky78, eagle et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés