Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

J'ai dit Sanogo de toulouse, puisqu'une personne a dit Sanogo. Je parle pas de Ganago.

J'ai confondu les deux mais j'avais bien en tête Ganago ?

Modifié par doudou
Posté(e)

Pour en faire un teasing comme ça c'est qu'ils doivent vraiment être persuadé que c'est une star du football et qu'on va tous avoir un orgasme en voyant qu'il arrive à Lens ! Limite ils doivent se dire qu'ils ont fait une sacré affaire à ce prix là ?

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Lensois34 va être content :

J'y crois moyennement. Ganago vient pour jouer 9. On a déjà 5 joueurs pour 2 postes. Sinon, c'est le départ pour Robail et Sotoca.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'y crois moyennement. Ganago vient pour jouer 9. On a déjà 5 joueurs pour 2 postes. Sinon, c'est le départ pour Robail et Sotoca.

En tout cas j'avais ce sentiment hier qu'il y aurai un autre 9. Il fait plus profil à la Corentin Jean. 

Et je pressens un départ de Robail.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Franchement c est pas pour donner espoir a certains mais la tete, machoir joue, barbe et touffe, ca ressemble pas a ganago ?

:malik68:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Juelz a dit :

Franchement c est pas pour donner espoir a certains mais la tete, machoir joue, barbe et touffe, ca ressemble pas a ganago ?

Compare le bout d'oreille avec cette photo, c'est le même (putain, on en est là alors qu'ils pourraient balancer directement la photo)

https://api.ogcnice.com/api/multimedia/photo/resize/173412/545

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Lensois34 va être content :

Ca rassure un peu mais vu les thunes lachés dans Ganago, ce serait forcément un petit pari pas cher.

Autant tester le jeune espoir africain tant qu'à faire, ça peut être une bonne surprise.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

J'espère que Manu Lonjon a raison car il nous faut un vrai 9 de qualité ...

La réflexion de Manu Lonjon, c'est qu'il pensait que Ganago est un ailier et que, du coup, on cherche encore un neuf. Il a d'ailleurs demandé l'avis des niçois qui le suivent.

Je pense qu'on aura pas un autre attaquant ce soir.

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)

Je vous trouve un peu lourds avec Ganago. Premièrement, je suis sur que vous l'avez jamais vu joué ou alors 45 minutes dans votre vie. Et puis, je vois pas en quoi un Crivelli ou Grbic étaient meilleurs. Vous faites des déductions à base de statistiques qui ne veulent rien dire.

- Grbic, il a pas réussi à s'imposer à Stuttgart, il était moyen en Autriche. 

- Crivelli, il a eu sa chance en ligue 1, on peut pas vraiment dire qu'il était très bon, si?

Lens n'a pas les moyens de recruter un mec qui met 15 buts par saison. Ganago a le profil qui peut faire match avec Banza. On manquait d'un mec de son style en attaque. Franchement, laissons le évoluer. On fera un bilan à la mi saison. 

Modifié par tibocm1