Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l'instant, on parle de deux joueurs libres : Corchia et Badé mais aussi de joueurs qui valent une certaine somme d'argent :

- Kakuta, N'doram, Gelin : 2-3 millions facile.

Rien que pour recruter ces trois joueurs là, tu as dépensé les 6-7 millions.

Après on peut faire des ventes aussi. FORTES ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Wow ça change tous ces noms qui sortent, on avait perdu l'habitude des bons joueurs

C'est bizarre toutes ces rumeurs concernant des joueurs de L1 ou évoluant à l'étranger, dans mon esprit je me dis encore qu'on vise trop haut sauf qu'on est plus en L2 donc on peut tout à fait attirer ce genre de joueur maintenant :laugh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Juelz a dit :

L arrivée  de japhet en attaquant pourrait relancer les pistes gouvernec et carriere en entraineur ?

Carriere a prolongé sur C+ et fait parti du codir de dijon

donc non

Posté(e)
il y a 9 minutes, Juelz a dit :

C est une blague du fait qu'ils ont côtoyé Japhet Ndoram à Nantes lol

Lol

je n’avais pas capté sue t étais dans cette boucle ... ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, jerem971 a dit :

:14::14:

par contre la venue de N'doram remet elle en cause la présence de Perez ?

Si Perez ne jouait pas en ligue 2, je vois pas comment il pourrait jouer en ligue 1. Au mieux, il sera dans le groupe en cas de blessures. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredo a dit :

Et si l Assemblée du 20 mai voyant les anglais les Italiens les Espagnols et les Allemands reprendre changeait d avis et décidait de finir la saison. 

Et bien j'irais bruler le ligue Personnellement ? 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

On peut voir que c'est sur le poste de 9 qu'il y a le moins de rumeurs ...

La VDN disait que le club souhaitait vraiment prendre son temps car c'était une denrée rare et cher ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, vince a dit :

Et bien j'irais bruler le ligue Personnellement ? 

Juridiquement impossible. Lorsque tu prends une telle décision, cela a un impact majeure sur les décisions prises par les clubs qui ont déjà envoyés en vacances les joueurs, contractés des prêts ect...

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

C'est aussi un poste où tu n'as pratiquement pas le droit à l'erreur. Et puis, les buteurs capable d'en mettre une dizaine voir plus en L1, ça ne pousse pas sur les arbres.

Ne rêvons pas. Les seuls joueurs au dessus des 10 buts cette saison (même si on parle de 28 journées). 

- Oshimen : 13 buts

- Diallo : 12 buts.

- Dolberg, Bouanga, Benedetto et Niang : 11/10 buts.

Que des mecs à plus de 15 millions.

Posté(e)

Justement, prendre son temps pour aller dénicher des buteurs moins coûteux dans des championnats de seconde zone : Suisse, Autriche, Pologne, Grèce (coucou Youssef EL-ARABI) même en Amérique du Sud.

Posté(e) (modifié)

il y a 30 minutes, vince a dit :

Corchia

bautheac

miralas

c’est qui le prochain? ?

Bah moi Rémy j'ai toujours trouvé qu'il n'était pas resté assez longtemps chez nous ?

Et il peut marquer 10-15 buts. 

Mais bon, même s'il n'est plus aussi performant, son salaire lui est juste inabordable. Même 1/4 on pourrait pas. 

C'était juste pour la blague ?

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Bah moi, Re

Bah moi Rémy j'ai toujours trouvé qu'il n'était pas resté assez longtemps chez nous ?

Et il peut parquer 10-15 buts. 

Mais bon, même s'il n'est plus aussi performant, son salaire lui est juste inabordable. Même le 5eme on pourrait pas. 

C'était juste pour la blague ?

t'as vraiment des gros doigts :Mdp::Mdp:

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Je trouve ça bizarre le staff élargi.. Soit c'est lui, et on lui fait confiance. Soit on prend quelqu'un d'autre. 

On va prendre un ancien qui va rester assis sur le banc et rien dire. 

Pour le poste de 9.je pense que c'est très dur d'avoir un bon joueur à un bon prix. Donc si tu as une piste tu l'as gardé très secrète. 

Staff élargi veut peut-être dire un adjoint en + pour justement + encadrer le groupe. Car 1 seul adjoint c'est peu ^^