Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Le 16/08/2024 à 22:05, alien a dit :

Bonjour, CazéTV ça marche bien

En plus de CazéTV il y a CalienteTV, chaine mexicaine qui diffuse la Ligue 1 sur leur site. J'ai testé par curiosité hier avec des matchs de Ligue 1, c'était parfait, bonne qualité d'images et aucun lag. Et on se tape pas de commentateurs idiots,  juste le bruit du stade (sauf pour Rennes-Lyon il y avait des commentateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, neegh a dit :

En plus de CazéTV il y a CalienteTV, chaine mexicaine qui diffuse la Ligue 1 sur leur site. J'ai testé par curiosité hier avec des matchs de Ligue 1, c'était parfait, bonne qualité d'images et aucun lag. Et on se tape pas de commentateurs idiots,  juste le bruit du stade (sauf pour Rennes-Lyon il y avait des commentateurs).

Par contre Angers lens, ce n'était pas diffusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

Bizarre je ne l'ai pas vu. Pourtant mon vpn était sur le Mexique. Tu étais sur leur site ou sur YouTube.

Sur le site directement. Je vois qu'ils diffusent des matchs de L2 aussi, Metz-Bastia là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neegh a dit :

Sur le site directement. Je vois qu'ils diffusent des matchs de L2 aussi, Metz-Bastia là.

C'est ça alors parce que je suis allé sur you tube et je n'ai pas trouvé le match Angers lens. La prochaine fois je passerai sur leur site, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, david79 a dit :

C'est ça alors parce que je suis allé sur you tube et je n'ai pas trouvé le match Angers lens. La prochaine fois je passerai sur leur site, merci pour l'info.

C’est quoi l’adresse de leur site? Je ne le trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

 

Ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui sait parler d'économie, ça change du président en place. Linette est dans le milieu du foot depuis très longtemps, je me rappelle encore quand il commentait les matchs pour Canal+. Il connaît les 2 côtés. Il n'y a pas photo entre lui et Labrune qui est complètement hors sol et a mis le foot français dans une situation dramatique.

Au passage,il rappelle bien que pour Amazon le foot français ne représentait absolument rien du tout, c'était une miette pour eux, donc la question n'était pas forcément que ce soit rentable ou non pour eux. Ils ont juste été là pour dépanner en quelque sorte. Et ils s'en sont plutôt bien tiré quand on voit à quoi ressemble le diffuseur actuel.

J'espère que Linette sera élu en septembre à la tête de la LFP et qu'il réussira avec le temps nécessaire à redresser tout le merdier qui a été mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madjeje a dit :

Pour ceux qui sont allés sur cazetv, tous les matchs étaient proposés, parce qu’en replay je ne trouve pas le match de Lens ?

Bonjour, Cazé TV ne diffuse apparemment pas tous les matchs. perso, je suis allée sur CalienteTV chaine mexicaine (pas le youtube, mais la chaine directe). je pense qu'il y a tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alien a dit :

Bonjour, Cazé TV ne diffuse apparemment pas tous les matchs. perso, je suis allée sur CalienteTV chaine mexicaine (pas le youtube, mais la chaine directe). je pense qu'il y a tout...

 

je viens de vérifier, tu peux avoir tous les matchs en replay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...