Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ? Je pense pas, cette fois ci ils ont reporté le match entre l'aller et le retour, nous ce serait le match juste avant l'aller, et il va plus rester énormément de place dans le calendrier pour caser les matchs reportés. Mais sait-on jamais avec la Ligue... (J'ai vérifié, pour l'instant le Reims - Marseille est prévu le 03/05) Modifié le 18 avril par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Dans un sens oui, mais ça me ferait quand même bien chier d'entendre pendant des années que Lille a gagné une coupe d'Europe 😂 Je vois ce que tu veux dire, mais franchement, j’aimerais bien voir des clubs français un peu pris au sérieux en Europe. Et ça passe par des victoires. Et pas de surprise, sur ces dernières années, le PSG, Marseille, et Lille font des vrais parcours honnêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril 3 victoires françaises cette semaine, 2 qualif : c'est excellent pour le coefficient français ! L'OM qui finit les prolong avec 2 minots au milieu : daou (18 ans) et lafont (17 ans), pour leurs débuts en pro ... en quart de finale retour de C3. Je dis ça ... Les matches aller-retour, c'est l'essence même de la coupe d'europe, encore la preuve cette semaine : c'est quand même 1000x mieux que ces phases de groupes ! Clorith, Othian et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, Othian a dit : Je pense pas, cette fois ci ils ont reporté le match entre l'aller et le retour, nous ce serait le match juste avant l'aller, et il va plus rester énormément de place dans le calendrier pour caser les matchs reportés. Mais sait-on jamais avec la Ligue... (J'ai vérifié, pour l'instant le Reims - Marseille est prévu le 03/05) D'ailleurs ça va être le casse tête pour la Ligue parce qu'il peut pas y avoir de match le dimanche 5 mai (Furiani), donc les matchs ce week end là sont soit le 3 mai, soit le 4 mai, soit le 6 mai, le PSG joue le 30 avril ou le 1er puis le 7 ou 8 mai, Marseille va jouer le 2 mai et le 9 mai, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, Othian a dit : D'ailleurs ça va être le casse tête pour la Ligue parce qu'il peut pas y avoir de match le dimanche 5 mai (Furiani), donc les matchs ce week end là sont soit le 3 mai, soit le 4 mai, soit le 6 mai, le PSG joue le 30 avril ou le 1er puis le 7 ou 8 mai, Marseille va jouer le 2 mai et le 9 mai, etc https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1-la-lfp-va-modifier-le-calendrier-des-matchs-des-clubs-engages-en-coupes-d-europe_6494045.html Effectivement, ce serait PSG-Nice et Reims-OM qui seraient décalés. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril à l’instant, karldu91 a dit : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1-la-lfp-va-modifier-le-calendrier-des-matchs-des-clubs-engages-en-coupes-d-europe_6494045.html Effectivement, ce serait PSG-Nice et Reims-OM qui seraient décalés. Et le multiplex de la 33ème journée qui passe du samedi 11 au dimanche 12 parce que Marseille jouera le 9 mai à 21h. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Imaginez que Marseille et le PSG remporte une coupe d'Europe la même année 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 1 heure, jojo62 a dit : L'OM qui finit les prolong avec 2 minots au milieu : daou (18 ans) et lafont (17 ans), pour leurs débuts en pro ... en quart de finale retour de C3. Je dis ça ... Et il a été bon Daou. Il ne s’est pas caché, un bon gratteur de ballon, un bon coup d’épaule. On peut l’échanger contre SAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 5 heures, Othian a dit : Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1. (Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...) Il aurait tout de même fallu en plus qu’on sorte Fribourg, couplé à une qualif de Lille, ça aurait sans doute permis de replacer la France pour cette 2eme place pays finalement effectivement… pour l’instant sur la saison : Italie : 19.428 Allemagne : 17.928 Angleterre : 17.375 France : 16.083 Espagne : 15.312 Ca se joue a pas grand chose finalement, et c’est assez surprenant ! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril 7 hours ago, karldu91 said: Je vois ce que tu veux dire, mais franchement, j’aimerais bien voir des clubs français un peu pris au sérieux en Europe. Et ça passe par des victoires. Et pas de surprise, sur ces dernières années, le PSG, Marseille, et Lille font des vrais parcours honnêtes. Donc je préfère voir le PSG ou l'OM gagner une coupe d'Europe 🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril 6 hours ago, y0ru said: Imaginez que Marseille et le PSG remporte une coupe d'Europe la même année 😂 Je n'y crois pas du tout mais je trouverais super drôle que Marseille en gagne une et pas le PSG. 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril il y a une heure, Jerem Coco a dit : Je n'y crois pas du tout mais je trouverais super drôle que Marseille en gagne une et pas le PSG. 😂 En effet 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Sur le but de Villa il y a quand même un contact entre un anglais et Benthaleb qui ensuite percute Chevalier, la VAR aurait très bien pu annuler le but, ça se joue à rien une qualif, idem pour la main du polonais, c'est sifflable, on a déjà vu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril 14 minutes ago, jean claude dusse said: Sur le but de Villa il y a quand même un contact entre un anglais et Benthaleb qui ensuite percute Chevalier, la VAR aurait très bien pu annuler le but, ça se joue à rien une qualif, idem pour la main du polonais, c'est sifflable, on a déjà vu pire Sur le but ça aurait été super sévère je trouve. Sur la main, s'il la siffle, la VAR n'intervient peut-être pas, l'erreur n'aurait peut-être pas été manifeste. Un beau bordel ces mains dans la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Perso je préfère voir le PSG gagner que l'OM. Les supporters marseillais y en a pour 10 ou 20 ans à les entendre parler de leur victoire. On a vu ce que ça donne avec 1993. Et si Paris gagne, Marseille ne sera plus le seul club français à avoir gagné la grande coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 11 heures, Jerem Coco a dit : Dans un sens oui, mais ça me ferait quand même bien chier d'entendre pendant des années que Lille a gagné une coupe d'Europe 😂 BAh celle-là, c'est la même que l'Intertoto qu'on a déjà gagné, non ??? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril 17 minutes ago, Clorith said: BAh celle-là, c'est la même que l'Intertoto qu'on a déjà gagné, non ??? Un peu oui. Mais ça reste un trophée, je ne cracherais pas dessus quand même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit : Il aurait tout de même fallu en plus qu’on sorte Fribourg, couplé à une qualif de Lille, ça aurait sans doute permis de replacer la France pour cette 2eme place pays finalement effectivement… pour l’instant sur la saison : Italie : 19.428 Allemagne : 17.928 Angleterre : 17.375 France : 16.083 Espagne : 15.312 Ca se joue a pas grand chose finalement, et c’est assez surprenant ! Et il reste un seul club espagnol(Real) et un club anglais(Aston Villa en Conference) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril (modifié) Il y a 8 heures, y0ru a dit : Et il reste un seul club espagnol(Real) et un club anglais(Aston Villa en Conference) ! Italie et surtout Allemagne en force ! Mieux que l'Angleterre. Du coup, cette année, c'était plus difficile de se qualifier contre un club allemand qu'un club anglais !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! Modifié le 19 avril par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Lille a un peu fait une Lens hier soir, ça mène 2-0 et ça arrête de jouer, pour le même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 3 heures, jean claude dusse a dit : Lille a un peu fait une Lens hier soir, ça mène 2-0 et ça arrête de jouer, pour le même résultat... Aston Villa c'est quand même autre chose que Fribourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 3 heures, jojo62 a dit : Aston Villa c'est quand même autre chose que Fribourg. C'était l'équipe A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 20 heures, karldu91 a dit : Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ? Entre les deux matchs contre l'Atalanta, ça serait bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 2 heures, massif a dit : C'était l'équipe A ? https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-europa-conference/2023-2024/lille-aston-villa-live/636857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Ça commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés