Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Ils ont quand même un peu stressé la Fiorentina, ils étaient menés 3-0 à la 69eme minute.

Je vais d'ailleurs assister à Fiorentina - Sampdoria dans une dizaine de jours, impatient de voir un match du calcio sur place.

2 équipes historiques. Je me rappelle de Pierre Laigle qui était parti à la Samp. Et de l'autre côté ça reste le club de Batistuta, j'adorais ce joueur.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

2 équipes historiques. Je me rappelle de Pierre Laigle qui était parti à la Samp. Et de l'autre côté ça reste le club de Batistuta, j'adorais ce joueur.

Les temps sont durs pour la Samp qui fonce vers la Série B.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Il les élimine à lui tout seul. Mais après ça reste le coach qui est débile à le laisser sur le terrain...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Hiker a dit :

Il les élimine à lui tout seul. Mais après ça reste le coach qui est débile à le laisser sur le terrain...

Oui, sauf que Varane et Martinez sont blessés..

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il fait chier Bade. 

Content de le voir revivre cela dit.

Seville c’est le réal Madrid de l’Europa League.

Ils sont possédés dans cette compétition, t’as l’impression qu’il peut rien leur arriver (cf. Le match aller)