manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Au match retour, mentalement ils ont intérêt à être beaucoup plus solides que ce soir les rennais car ce sera autrement plus chaud en Turquie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Interdiction de déplacement pour les supporters niçois face au FC Slovacko et match retour à Nice à huis clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 24 septembre 2022 Share Posté(e) le 24 septembre 2022 Cette boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Et les médias sportifs français qui rabâchent en boucle que la violence dans les stades est un phénomène français 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Et les médias sportifs français qui rabâchent en boucle que la violence dans les stades est un phénomène français 🤣 Des incidentes lors de Malmo-Union Berlin aussi avec des fusées lancées il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Une fois n'est pas coutume seul Paris n'a pas gagné sur les matchs terminés. Marseille, Monaco et Nice ont gagné. Pour l'instant Rennes mène 1-0 et Nantes fait nul en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Rennes et Monaco ont passés la vitesse supérieure, je pense que ça va maintenant être dur de les arrêter en L1. Heureusement on les a déjà joués lors de cette phase aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Sacrée carrière pour Wooh à Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Sacrée carrière pour Wooh à Rennes Oui ça valait le coup de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Que c'est compliqué pour Nantes mais on pouvait s'y attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sacrée carrière pour Wooh à Rennes Choix incompréhensible de sa part, très mal conseillé je trouve. J'aurais davantage compris qu'il signe directement à Rennes plutôt qu'à Lens après Nancy mais là j'avoue que son choix est curieux si on raisonne en terme de temps de jeu escompté. En plus Rennes joue avec une défense à 4 donc seulement 2 centraux alors qu'à Lens il pouvait suppléer 3 joueurs. Et une fois qu'Omari sera de nouveau opérationnel ça sera encore plus bouché pour lui. L'argument financier comme quoi il gagne au moins 3 fois plus qu'à Lens je ne le trouve pas terrible dans le sens où avec plus de temps de jeu à Lens il aurait pu espérer gagner bien plus d'argent plus vite par la suite où qu'il aille plutôt que là en cirant le banc rennais toute la saison où sa valeur ne bougera pas. A Lens il avait joué 14 matchs la saison dernière, ce qui n'était pas mal du tout pour une 1ère saison en L1, et il allait avoir au moins autant cette saison avant qu'on sache que Gradit allait se blesser. Pour le coup il aurait eu énormément de temps de jeu avec la blessure de Gradit. Toutankhâmon, david79 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Choix incompréhensible de sa part, très mal conseillé je trouve. J'aurais davantage compris qu'il signe directement à Rennes plutôt qu'à Lens après Nancy mais là j'avoue que son choix est curieux si on raisonne en terme de temps de jeu escompté. En plus Rennes joue avec une défense à 4 donc seulement 2 centraux alors qu'à Lens il pouvait suppléer 3 joueurs. Et une fois qu'Omari sera de nouveau opérationnel ça sera encore plus bouché pour lui. L'argument financier comme quoi il gagne au moins 3 fois plus qu'à Lens je ne le trouve pas terrible dans le sens où avec plus de temps de jeu à Lens il aurait pu espérer gagner bien plus d'argent plus vite par la suite où qu'il aille plutôt que là en cirant le banc rennais toute la saison où sa valeur ne bougera pas. A Lens il avait joué 14 matchs la saison dernière, ce qui n'était pas mal du tout pour une 1ère saison en L1, et il allait avoir au moins autant cette saison avant qu'on sache que Gradit allait se blesser. Pour le coup il aurait eu énormément de temps de jeu avec la blessure de Gradit. Loic Badé, qui n'est que prêté à Forest, a le même problème pour le moment. L'année prochaine, Rennes va se retrouver avec Badé et Wooh dans leur effectif 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Désormais le mieux pour Nantes serait de terminer 3ème pour jouer les barrages d'Europa League Conference car en terminant 2ème ils joueraient les barrages d'Europa League face à un adversaire issu de la Ligue des Champions, leur parcours européen s'arrêterait donc vraisemblablement à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Désiré Doué porte bien son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Bien ça les rennais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Loic Badé, qui n'est que prêté à Forest, a le même problème pour le moment. L'année prochaine, Rennes va se retrouver avec Badé et Wooh dans leur effectif 🙄 C'est pas bien grave, on va récupérer un pack de 2 joueurs à 5M pour rouler sur l'Europe et faire 55 clean sheet. 😅 Plus sérieusement, Wooh pourrait rater la CDM avec ce choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Le bilan européen hebdomadaire des clubs français est très bon avec 4 V, 1 N, 1D, en plus avec 1 victoire et 1 nul face à des clubs portugais contre lesquels nous sommes à le lutte au niveau du coefficient UEFA. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 C'est mérité pour Rennes, c'est cool franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Cette semaine pour les clubs : français => 4V, 1N, 1D néerlandais => 2V, 1N, 1D portugais => 1V, 1N, 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Choix incompréhensible de sa part, très mal conseillé je trouve. J'aurais davantage compris qu'il signe directement à Rennes plutôt qu'à Lens après Nancy mais là j'avoue que son choix est curieux si on raisonne en terme de temps de jeu escompté. En plus Rennes joue avec une défense à 4 donc seulement 2 centraux alors qu'à Lens il pouvait suppléer 3 joueurs. Et une fois qu'Omari sera de nouveau opérationnel ça sera encore plus bouché pour lui. L'argument financier comme quoi il gagne au moins 3 fois plus qu'à Lens je ne le trouve pas terrible dans le sens où avec plus de temps de jeu à Lens il aurait pu espérer gagner bien plus d'argent plus vite par la suite où qu'il aille plutôt que là en cirant le banc rennais toute la saison où sa valeur ne bougera pas. A Lens il avait joué 14 matchs la saison dernière, ce qui n'était pas mal du tout pour une 1ère saison en L1, et il allait avoir au moins autant cette saison avant qu'on sache que Gradit allait se blesser. Pour le coup il aurait eu énormément de temps de jeu avec la blessure de Gradit. Rennes fait jouer les jeunes qu'il disait pour se justifier. Mais pas lui. 9 millions pour un mec qui joue pas c'est bien payé. david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 C'est un Rennes à la sauce lensoise ce soir avec Wooh, Bourigeaud et Kali titulaires. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 55 minutes, manico a dit : C'est un Rennes à la sauce lensoise ce soir avec Wooh, Bourigeaud et Kali titulaires. Bourigeaud qui tire un corner Wooh qui marque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Wooh qui marque et Rennes qui encaisse pas. Plutôt pas mal pour un début. Nantes qui s'en prend 4. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Wooh qui marque et Rennes qui encaisse pas. Plutôt pas mal pour un début. Nantes qui s'en prend 4. Avec la suspension de Rodon pour 2 matchs, je pense qu’il va enchaîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Je ne savais même pas que Gbamin était arrivé à Trabzonspor. Il aurait mérité une meilleure carrière sans ses blessures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés