enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Je suis sûr qu'une contrepèterie se cache là dessous « J'ai trouvé mon ex succulente jusque là » ? Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, jojo62 a dit : On "s'acharne" sur nice mais, pour les défendre un peu, il faut préciser qu'ils ont joué l'as Rome et Fenerbahçe, pas des peintres non plus. Je suis d'accord que c'est facile et injuste de tirer sur l'ambulance... mais faut quand même voir la défense niçoise sur le 1er but, c'est inacceptable Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Sloy a dit : Je suis d'accord que c'est facile et injuste de tirer sur l'ambulance... mais faut quand même voir la défense niçoise sur le 1er but, c'est inacceptable Vu l'efficacité actuelle de nos attaquants, elle ne risque pas grand chose l'ambulance ... Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Vu l'efficacité actuelle de nos attaquants, elle ne risque pas grand chose l'ambulance ... J'ai du louper qq chose. Je parlais de Nice. Citer
david79 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Bah noté 3 dans l'équipe. "Encore un match compliqué". Pas sûr que son prêt à nice lui serve personnellement dans la suite de sa carrière. Citer
Messages recommandés